Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercato estival 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Rocco siffredi Voir le message
    On s’en fout Tholot nous a annoncé 2 recrues qui arriveront forcément demain.
    2 recrues en 1 jour, je ne sais pas si mon coeur va tenir !!! Plus l’habitude !!
    tu as raison …. y'a de la discussion
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message

tu as raison …. y'a de la discussion
      C’est sûr que le 2nd degré ne peut pas être compris par tout le monde.....
      Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Pour revenir à ce que Tholot a déclaré ou pas, je trouve ça à coup sûr (il y a des guillemets donc citations) ce qui est sensiblement différent de ce qu'écrit Frichet sauf à considérer qu'espérer et promettre signifient la même chose.

http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/24629
        « Ce n’est pas une question de nombre mais de profil et de qualité, précise Didier Tholot. On travaille là-dessus et j’espère qu’on pourra annoncer de nouveaux joueurs d’ici quelques jours. A nous de les convaincre. Il est important de les faire signer rapidement pour bien travailler mais s’il faut patienter une semaine de plus, on le fera. »

Et de toutes façons je suis relativement persuadé que les tractations autour de la vente pénalisent et retardent le recrutement et que ce sera le cas tant qu'on aura pas le dénouement quel qu'il soit.
        Dernière modification par jello b, 23 juin 2018, 18h30.
        Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
        My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
        Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• oui mais les bons joueurs libres sont convoités, combien seront encore disponibles dans 2 semaines?
          Je veux bien que le mercato soit encore long, et que le but n'est pas d'acheter n'importe qui pour satisfaire le besoin de changement des supporters, seulement malgré le fameux "statut" de l'asnl il ne faut pas croire que les autres clubs, les joueurs et leurs agents attendent après nous.
          Et outre le besoin de changement, il y a quand même un énorme besoin de renforcer l'effectif au vu de la saison passée.

Commentaire

• Envoyé par Brett Sinclair Voir le message
            oui mais les bons joueurs libres sont convoités, combien seront encore disponibles dans 2 semaines?
            Je veux bien que le mercato soit encore long, et que le but n'est pas d'acheter n'importe qui pour satisfaire le besoin de changement des supporters, seulement malgré le fameux "statut" de l'asnl il ne faut pas croire que les autres clubs, les joueurs et leurs agents attendent après nous.
            Et outre le besoin de changement, il y a quand même un énorme besoin de renforcer l'effectif au vu de la saison passée.
            Je n'en sais rien mais je ne comprends pas bien pourquoi poser la question vu qu'à mon avis ce n'est pas l'ASNL qui traine volontairement dans le recrutement, alors on peut toujours dire qu'il faut finaliser la vente plus vite mais là je pense aussi que si JR le pouvait ce serait déjà fait, et à mon avis on n'est absolument pas à l'abri d'un nouvel échec à ce niveau là....
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Moi je suis joueur libre et de nancy, tu me dis que tu vas être payé par une une société anglaise qui a fait un crédit auprès d’américains qui transitent l’argent par Chypre..... j’y réfléchit à 2x.... et mon club c’est l’asnl.... alors un gars qui n’a aucun amour du maillot..... je te raconte même pas son engouement pour venir à nancy...
              Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

• Franchement quelqu'un croyait vraiment que 2 recrues allaient signer avant la fin de la semaine ?. Je ne crois pas où alors ils ont oublié comment se passe les mercato à Nancy ​​​​​​.

Commentaire

• Envoyé par jello b Voir le message

Je n'en sais rien mais je ne comprends pas bien pourquoi poser la question vu qu'à mon avis ce n'est pas l'ASNL qui traine volontairement dans le recrutement, alors on peut toujours dire qu'il faut finaliser la vente plus vite mais là je pense aussi que si JR le pouvait ce serait déjà fait, et à mon avis on n'est absolument pas à l'abri d'un nouvel échec à ce niveau là....
                  c'est difficile de faire la part des choses en ce moment. Est ce que c'est la vente qui retarde le recrutement? Est ce que c'est notre saison calamiteuse? Est ce qu'on continue de nous y prendre comme lors des 4-5 derniers mercato calamiteux? On est quand même habitué aux "un ou des joueurs devraient signer dans les prochains jours" pour passer au "nous ne sommes pas pressé c'est en fin de mercato qu'on fait les meilleures affaires" (mouais...) pour finir avec des Yahia, Clément... et des "on compte sur Koura ca sera une vraie recrue"...

Commentaire

• Ce n'est peut-être pas la seule raison mais comme je l'ai déjà dit il me semble assez évident que les tractations en cours autour de la vente retardent le recrutement et que tant que les recrues potentielles et leurs agents sont dans l'incertitude il me semble que ça se comprend très bien.
                    Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Djaydy54
                      Djaydy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Peut être que JR attend de voir comment les choses évolue du côté de Lenglet ! Faut dire qu'il y a un jolie petit pactole à récupér et que ça peut aider pour les transferts.

• Nous sommes dimanche, c'est la fin de semaine, enfin on va connaître l'identité de 2 nouvelles recrues!

Commentaire

• Fabriziog
                      Fabriziog commenté
                      Modifier le commentaire
                      fait beau, reste pas à guetter, va te promener c'est dimanche ... si c'est mardi ça changera pas ta vie ...

• Lorrain de coeur
                      Lorrain de coeur commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui il ne nous reste plus que quelques heures à attendre pour connaître le nom des fameux joueurs vifs, athlétiques, rapides et etc...que Rousselot nous promet !

• Allez Fisher au boulot!
                    L'UNFP t'a même fait une infographie pour que tu vois les postes des joueurs!

Commentaire

• Toujours rien !!!!!!!!!!!!! Franchement ce sont des menteurs !!!
                      hâte que la fin du règne JR arrive !!!

Commentaire

• Mais abonnez vous surtout ! Vaseline offerte.

Commentaire

• Justement j'y vais mercredi..
                          Face à face

Commentaire

• J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui s'abonnent uniquement si y a des recrues de renom...
                            Pour moi, on est avant tout supporter d'un club et de son histoire. Quels que soient les joueurs, moi, perso, je m'en fous

Commentaire

• Djaydy54
                              Djaydy54 commenté
                              Modifier le commentaire
                              Pareillement.
                          Chargement...
                          X