Envoyé par Rocco siffredi
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercato estival 2018
Réduire
X
-
Envoyé par Fabriziog Voir le message
tu as raison …. y'a de la discussionEx Cartman / socio n°71
Commentaire
-
Pour revenir à ce que Tholot a déclaré ou pas, je trouve ça à coup sûr (il y a des guillemets donc citations) ce qui est sensiblement différent de ce qu'écrit Frichet sauf à considérer qu'espérer et promettre signifient la même chose.
http://www.asnl.net/58/actualites/ac...es/fiche/24629
« Ce n’est pas une question de nombre mais de profil et de qualité, précise Didier Tholot. On travaille là-dessus et j’espère qu’on pourra annoncer de nouveaux joueurs d’ici quelques jours. A nous de les convaincre. Il est important de les faire signer rapidement pour bien travailler mais s’il faut patienter une semaine de plus, on le fera. »
Et de toutes façons je suis relativement persuadé que les tractations autour de la vente pénalisent et retardent le recrutement et que ce sera le cas tant qu'on aura pas le dénouement quel qu'il soit.Dernière modification par jello b, 23 juin 2018, 18h30.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
oui mais les bons joueurs libres sont convoités, combien seront encore disponibles dans 2 semaines?
Je veux bien que le mercato soit encore long, et que le but n'est pas d'acheter n'importe qui pour satisfaire le besoin de changement des supporters, seulement malgré le fameux "statut" de l'asnl il ne faut pas croire que les autres clubs, les joueurs et leurs agents attendent après nous.
Et outre le besoin de changement, il y a quand même un énorme besoin de renforcer l'effectif au vu de la saison passée.
Commentaire
-
Envoyé par Brett Sinclair Voir le messageoui mais les bons joueurs libres sont convoités, combien seront encore disponibles dans 2 semaines?
Je veux bien que le mercato soit encore long, et que le but n'est pas d'acheter n'importe qui pour satisfaire le besoin de changement des supporters, seulement malgré le fameux "statut" de l'asnl il ne faut pas croire que les autres clubs, les joueurs et leurs agents attendent après nous.
Et outre le besoin de changement, il y a quand même un énorme besoin de renforcer l'effectif au vu de la saison passée.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
Moi je suis joueur libre et de nancy, tu me dis que tu vas être payé par une une société anglaise qui a fait un crédit auprès d’américains qui transitent l’argent par Chypre..... j’y réfléchit à 2x.... et mon club c’est l’asnl.... alors un gars qui n’a aucun amour du maillot..... je te raconte même pas son engouement pour venir à nancy...Ex Cartman / socio n°71
Commentaire
-
Envoyé par jello b Voir le message
Je n'en sais rien mais je ne comprends pas bien pourquoi poser la question vu qu'à mon avis ce n'est pas l'ASNL qui traine volontairement dans le recrutement, alors on peut toujours dire qu'il faut finaliser la vente plus vite mais là je pense aussi que si JR le pouvait ce serait déjà fait, et à mon avis on n'est absolument pas à l'abri d'un nouvel échec à ce niveau là....
Commentaire
-
Ce n'est peut-être pas la seule raison mais comme je l'ai déjà dit il me semble assez évident que les tractations en cours autour de la vente retardent le recrutement et que tant que les recrues potentielles et leurs agents sont dans l'incertitude il me semble que ça se comprend très bien.Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
Commentaire