Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première recrue ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il y a quelques joueurs intéressant dans cette liste quand même

Commentaire

Je vois bien un retour de Thomas Ayasse (si on reste dans la même logique de recrutement que les dernières saisons...)
      Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.

Commentaire

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        D'ailleurs sur le site de l'UNFP, sa photo est celle de l'époque où il jouait à Nancy !
        Doit on y voir un signe

et que devient Bakaye Traoré ???

TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• NancyAsnl
        NancyAsnl commenté
        Modifier le commentaire
        la dernière fois que j'ai entendu parler de lui il était en Turquie mais je ne sais pas si il y est encore

• @nton
        @nton commenté
        Modifier le commentaire
        Sans club depuis septembre 2016

voici les joueurs que je trouve intéressant:

Bahoken...Abdou Bamba...J.Bamba...HBA...Bérenguer...Caceres...S.Ca mara...Cardinale...Issa.Cissokho...D.Da Silva...M.Diallo...Cheick Diarra...S.Gakpe...Gradel...Gourcuff...Iloki...C.L opez...F.Martin...J.Martins Pereira...Monnet Paquet...M'Vuemba...D.Saint Louis...M.Sao...G.Sunu...F.Tardieu...A.Teikeu...Th éophile Catherine...A.Thomasson...Toulalan

C'est possible que j'en ai oublié quelques uns...Bon pour la plupart c'est foot fiction...Donc a partir d'eux une liste des joueurs qui peuvent potentiellement rejoindre Nancy

Bahoken...A.Bamba...Bérenguer...Caceres...S.Camara ...I.Cissokho(?)...M.Diallo(?)...C.Diarra...S.Gakp e(?)...Iloki(?)...C.Lopez...F.Martin(?)...J.Martin s Pereira...Monnet Paquet(?)...M'Vuemba...D.Saint-Louis...M.Sao...G.Sunu...F.Tardieu...A.Teikeu

les ? sont ceux dont je ne sais pas si il veulent jouer en L2...

Maintenant mes choix:

1er choix: I.Cissokho ou M.Diallo ou C.Diarra ou S.Gakpe...F.Martin ou Monnet Paquet ou D.Saint Louis ou Tardieu ou Teikeu

2eme choix: bah le reste

Maintenant celui que je pense que l'on va recruter

Attention il n'est pas dans cette liste...

Y...A...H...I...A

Non je déconne j'aimerai bien F.Martin mais il ira surement en L1 donc si je devais en donner un C.Diarra

Commentaire

avec l'investisseur américain, je parie sur Bastian Schweinsteiger ou Henrik Mkhitaryan....

Commentaire

• NancyAsnl
          NancyAsnl commenté
          Modifier le commentaire
          je dirais même Messi

• Paco Blorrea
          Paco Blorrea commenté
          Modifier le commentaire
          Ou Lebron James !

• NancyAsnl
          NancyAsnl commenté
          Modifier le commentaire
          ou peut-être Tiger Woods

Il nous faut un nom ronflant pour bien lancer le recrutement et la campagne d'abonnement..

Commentaire

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          T'es déjà au taquet toi. Tous les ans, tu nous fais les mêmes délires pendant les mercatos.

Envoyé par Piouk Voir le message
        Il nous faut un nom ronflant pour bien lancer le recrutement et la campagne d'abonnement..
        David Sommeil ?

Commentaire

• NancyAsnl
          NancyAsnl commenté
          Modifier le commentaire
          son compatriote a city a l’époque...Sylvain Distin

• tintin7
          tintin7 commenté
          Modifier le commentaire
          C'est vrai que David Sommeil, ça fait rêver!

Ils vont s'ennuyer les anti JR cette année. Et pas que sur les promesses du recrutement en lien avec la campagne d'abonnement !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• RIRI
          RIRI commenté
          Modifier le commentaire
          Totalement d'accord

Il nous faut un attaquant argentin avec des longs cheveux et un bandana, un Crespo, un batistuta et vite

Et deux dribbleurs feux follets sur les ailes pour enmener tout le stade..
        Dernière modification par Piouk, 27 May 2018, 01h11.

Commentaire

Usain Bolt recherche un club de foot. Au moins nous aurons un joueur rapide.

Commentaire

je regarde bourg - Grenoble je suis stupéfait du talent de Yoann court a bourg un vrai leader technique il fait un super match ....a mon avis il va y avoir pas mal de monde dessus ...parce que ce match doit être pas mal regardé ...un milieu offensif comme ça je le prend de suite ....je ne connaît pas sa situation contractuel ?

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              j'ai donné cette même idée de YOHAN COURT,dans la rubrique idée de recrutement (page 21),il est pour moi un très bon joueur L2 et libre......j'espère que nos recruteurs,ah bah non,dans l'oreillette on me dit qu'ils sont en vacances !!

• Fab
              Fab commenté
              Modifier le commentaire
              Première question,
              est ce que YOHAN COURT vite ?

Le retour de St Ruf c'est ça notre recrue

Commentaire

y court ? il est technique , joue pour le collectif , donne de bons ballons , tir les coups francs ,n'hésite pas a frapper au but , perd rarement des ballons , très actif , un vrai leader offensif ! si il est libre ... a mon avis il va pas le rester longtemps ....bref un plaisir de voir évoluer un tel joueur ..un bassi plus physique .....

Commentaire

Il faudrait se positionner maintenant....avant que le barça ne le fasse avant nous En tous cas plusieurs d'entre vous l'apprécient, donc espérons qu'il fasse parti de la liste des recrues possible de la "cellules de recrutement de notre club.
                Toujours présent !!

Commentaire

Tout dépend si DT est d'accord..

Commentaire

• Tacybul
                    Tacybul commenté
                    Modifier le commentaire
                    Chuttt... dans un autre post il a été dit que DT est parti se reposer.
                Chargement...
                X