il y a quelques joueurs intéressant dans cette liste quand même
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Première recrue ???
Réduire
X
-
Je vois bien un retour de Thomas Ayasse (si on reste dans la même logique de recrutement que les dernières saisons...)Quand on voit la lumière au fond du tunnel, c'est souvent la locomotive qui arrive en face.
Commentaire
-
voici les joueurs que je trouve intéressant:
Bahoken...Abdou Bamba...J.Bamba...HBA...Bérenguer...Caceres...S.Ca mara...Cardinale...Issa.Cissokho...D.Da Silva...M.Diallo...Cheick Diarra...S.Gakpe...Gradel...Gourcuff...Iloki...C.L opez...F.Martin...J.Martins Pereira...Monnet Paquet...M'Vuemba...D.Saint Louis...M.Sao...G.Sunu...F.Tardieu...A.Teikeu...Th éophile Catherine...A.Thomasson...Toulalan
C'est possible que j'en ai oublié quelques uns...Bon pour la plupart c'est foot fiction...Donc a partir d'eux une liste des joueurs qui peuvent potentiellement rejoindre Nancy
Bahoken...A.Bamba...Bérenguer...Caceres...S.Camara ...I.Cissokho(?)...M.Diallo(?)...C.Diarra...S.Gakp e(?)...Iloki(?)...C.Lopez...F.Martin(?)...J.Martin s Pereira...Monnet Paquet(?)...M'Vuemba...D.Saint-Louis...M.Sao...G.Sunu...F.Tardieu...A.Teikeu
les ? sont ceux dont je ne sais pas si il veulent jouer en L2...
Maintenant mes choix:
1er choix: I.Cissokho ou M.Diallo ou C.Diarra ou S.Gakpe...F.Martinou Monnet Paquet ou D.Saint Louis ou Tardieu ou Teikeu
2eme choix: bah le reste
Maintenant celui que je pense que l'on va recruter
Attention il n'est pas dans cette liste...
Y...A...H...I...A
Non je déconne j'aimerai bien F.Martin mais il ira surement en L1 donc si je devais en donner un C.Diarra
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par Piouk Voir le messageIl nous faut un nom ronflant pour bien lancer le recrutement et la campagne d'abonnement..
- 2 aimes
Commentaire
-
je regarde bourg - Grenoble je suis stupéfait du talent de Yoann court a bourg un vrai leader technique il fait un super match ....a mon avis il va y avoir pas mal de monde dessus ...parce que ce match doit être pas mal regardé ...un milieu offensif comme ça je le prend de suite ....je ne connaît pas sa situation contractuel ?
Commentaire
-
y court ? il est technique , joue pour le collectif , donne de bons ballons , tir les coups francs ,n'hésite pas a frapper au but , perd rarement des ballons , très actif , un vrai leader offensif ! si il est libre ... a mon avis il va pas le rester longtemps ....bref un plaisir de voir évoluer un tel joueur ..un bassi plus physique .....
Commentaire
-
Il faudrait se positionner maintenant....avant que le barça ne le fasse avant nousEn tous cas plusieurs d'entre vous l'apprécient, donc espérons qu'il fasse parti de la liste des recrues possible de la "cellules de recrutement de notre club.
Toujours présent !!
Commentaire
Commentaire