Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Séga Coulibaly, "le guerrier"
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
l'Alsace :
"Damien Ott, vous venez de boucler avec Avranches le championnat de National à la 5e place, après une saison pourtant très compliquée. On vous imagine à la fois fier et lessivé, non ?
Cette 5e place donne encore plus de valeur et de relief à la performance de tout un club. On peut tous être fiers du travail accompli. La saison a été éprouvante, c’est vrai. Nous avons commencé par une sale série de sept défaites en neuf matches, si bien que nous n’avions que 13 points à la trêve. La situation était préoccupante. Elle m’a d’ailleurs rappelé ma première saison en National avec les SR Colmar. Nous étions aussi en très mauvaise posture à la trêve. À l’époque, nous avions dû recruter et chercher le déclic à Luzenac. Cette saison, c’était pareil. À l’issue du cycle aller, on a dû revoir pas mal de choses. Notre mercato hivernal a été heureusement plus convaincant que le mercato estival. L’arrivée d’un défenseur central prêté par Rennes (Coulibaly) a changé beaucoup de choses. Et puis certaines décisions également. À l’arrivée, on a réussi un cycle retour à 30 points, ce qui fait de nous la 2e meilleure équipe de la phase retour. Il fallait ça."
C'est clairement son arrivée qui est soulignée comme raison de la bonne deuxième partie de saison.
Commentaire
-
"Pour moi, ça a été le facteur X de notre maintien. Il nous a apporté sa fraîcheur et sa grinta. C'est ce qui nous manquait avant son arrivée"
C'est l'élément essentiel de notre maintien, dit-il. Les chiffres parlent pour lui. Il a intégré l'équipe le jour du match contre Cholet, qu'on gagne, et ensuite on a enchaîné, ça ne peut pas être un hasard."
"On savait qu'il avait les caractéristiques du joueur qui nous manquait, ajoute Damien Ott. Très solide, très propre, très puissant derrière. Il répondait à tout ce dont on avait besoin. Il s'est parfaitement bien adapté à l'équipe. En plus de ça, c'est un leader hors pair."Sous contrat avec le Stade Rennais jusqu'en 2019, Séga Coulibaly a réalisé une deuxième partie de saison remarquée à Avranches (N1).TEAM #ONVATOUSMOURIR
Commentaire
-
Inutile de s'enflammer on verra si il joue, et surtout si il a le niveau pour jouer en L2. Je pose la question, si il était excellent ou prometteur Rennes l'aurait gardé non !?
Donc attendon de le voir jouer et aussi attendons de voir le reste du recrutement à venir.Toujours présent !!
Commentaire
-
Envoyé par meet55 Voir le messageInutile de s'enflammer on verra si il joue, et surtout si il a le niveau pour jouer en L2. Je pose la question, si il était excellent ou prometteur Rennes l'aurait gardé non !?
Donc attendon de le voir jouer et aussi attendons de voir le reste du recrutement à venir.
Pour ce qui est en gras c'est ce qu'on peut logiquement se dire en effet mais on a un très bon contre exemple à savoir Sébastien Puygrenier (et je ne dis pas qu'il va suivre le même chemin mais ce sont des choses qui arrivent)Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
Commentaire