Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mandanne transféré à Châteauroux !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mandanne transféré à Châteauroux !

http://www.estrepublicain.fr/sport-l...-a-chateauroux
    Nous vous l’annoncions en exclusivité dans notre édition de la veille : Christophe Mandanne allait quitter l’ASNL pour rejoindre Châteauroux (L2). Un départ initialement prévu sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Mais l’ancien attaquant guingampais est finalement transféré pour de bon, alors qu’il lui restait quasiment deux ans de contrat à Nancy. L’ASNL et la Berrichonne ont trouvé un accord financier qui arrange visiblement tout le monde. Comme annoncé également dans ces mêmes colonnes, Christophe Mandanne (32 ans) n’est pas parti tout seul à Châteauroux. Yann Mabella l’accompagne mais, de son côté, il n’est que prêté. À l’issue de ce prêt, Mabella aura encore une année de contrat à Nancy, jusqu’en juin 2019.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Enfin !
    Liste des baltringues qui m'ont éliminé au challenge L1 avec un score identique :
    J29 - 2016-2017 : archangelo enfoiré ! Arrache enfoiré ! KDB big enfoiré ! ncy54 enfoiré !
    J11 - 2014-2015 : marulifa - tomcris - bobo54
    J12 - 2013-2014 : ezoman - skorp5

Commentaire

Yesssss ,enfin cela va libérer la masse salarial....

Commentaire

Bonne nouvelle pour tout le monde !
        C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

je comprends mieux un transfert que le prêt initial par rapport à l'éventuel transfert refusé à Brest.

Commentaire

Superbe nouvelle !
            Un boulet en moins avec un gros salaire !
            Si Koura pouvait l'imiter,ce serait idéal pour le club !

Commentaire

C'est malheureusement pas une grosse perte vu le peu qu'il nous a apporté. Bon vent!
              Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.

Commentaire

Je pense que l'on doit tout de même payer une partie de son salaire jusqu'à la fin de son contrat, comme Montpellier le fait pour Jourdren !
                IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

C'est à Châteauroux... donc ça ne compte pas.
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Châteauroux n'est donc a priori pas un concurrent, à la différence de Brest...

Commentaire

Heureusement que JR ne voulait pas le refiler en ligue 2.
                      M'enfin c'est une bonne nouvelle.

Commentaire

C'était qui lui.
                        Performance incroyable d'Halouette qui claque une superbe victoire, reprend la tête du général en créant un écart monstrueux avec ses poursuivants...

Commentaire

Envoyé par mister white Voir le message
                          Châteauroux n'est donc a priori pas un concurrent, à la différence de Brest...
                          Ils ne seront peut être pas de vrais concurrents. Effectivement, s'ils se maintiennent facilement et que ce n'est pas notre cas, nous n'aurons pas le même objectif. Je constate d'ailleurs qu'une fois de plus la parole de JR ne vaut rien et qu'il se contredit une nouvelle fois.

Commentaire

2 remarques

- on en est a 12 departs contre 3 arrivees ! Incroyable !

- vous allez voir , il va briller a Chateauroux et meme nous planter un but !

Commentaire

• Countryman
                              Countryman commenté
                              Modifier le commentaire
                              Nordin donc 4

On s'en fou qui brille ou pas chez les autres...chez nous il mettait pas un pied devant l'autre, avait un comportement limite et nous coûtait un bras... qu'il parte briller ailleurs sa me va

Commentaire

Chargement...
                            X