Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mandanne transféré à Châteauroux !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Belle plus value en tout cas : Recruté pour rien => Revendu avec un petit quelque chose.

JR, t'es fort en négociation.

Commentaire

Il reste combien de joueurs sous contrats,maintenant?
      Face à face

Commentaire

• Yoyo88
        Yoyo88 commenté
        Modifier le commentaire
        21 joueurs sous contrats normalement

• Faf
        Faf commenté
        Modifier le commentaire
        2 à l'infirmerie .Ça va être facile pour la feuille de match.

• Yoyo88
        Yoyo88 commenté
        Modifier le commentaire
        Et on va dire 22 pour l'attaquant qui arrive..

Il va nous planter un but à Picot, c'est sûr

Bon vent à lui !
      Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

Une bonne chose, l'un des pires attaquants jamais recruté. tout le monde devrait se réjouir, mais non certains trouvent quand même encore à critiquer JR sur ce coup là.. si ce n'est pas de l'acharnement

Commentaire

JR l'a sûrement refourgué pour rien. Pas de plus value à mon avis. Il aura coûté un salaire très confortable pour un apport proche de zéro. On verra bien ce qu'il donne à Châteauroux. Grange par exemple, certains disaient qu'il allait briller dans un autre système de jeu que le nôtre. J'ai chaussé mes lunettes spéciales observation d'éclipses de soleil pour voir ça et j'attends toujours !
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Djos
            Djos commenté
            Modifier le commentaire
            Par contre Mangani est devenu une vedette a Angers !

• jello b
            jello b commenté
            Modifier le commentaire
            Mangani était la plupart du temps titulaire chez nous, et on lui avait proposé une prolongation qu'il a refusée pour s'engager libre en Italie.

Enfin fantomas qui part !!

Commentaire

pour un attaquant , brillé dans le systeme correa pas facile non plus , surtout en ligue 1 ..
            j'aurais juste aimé qu'on lui donne sa chance en ligue 2 , koura l'a eu alors qu'il montrait moins d'effort que mandanne
            enfin passons , bonne chance a lui en esperant qu'on puisse enfin recruter

maintenant a koura de degager , car lui il n'a clairement pas envie de porter notre maillot

Commentaire

Bonne nouvelle pour le club, pour le joueur et les supporters. Bon vent à lui.

Commentaire

• Ruffin
                Ruffin commenté
                Modifier le commentaire
                Pas mieux pour ma part

Cette regression!

Ce joueur restera quand meme un des pires recrutements des 10 dernieres années.. Par contre, je me disais: on ne l'a jamais trop entendu dans les medias, au moins ca...
              Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Ruffin
                Ruffin commenté
                Modifier le commentaire
                Le pire ? Il y en a eu un paquet d'autres.

vu ses prestations, il valait mieux pas...

merci pour tout (enfin si peu) et bonne route...
              TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

C'est vraiment un joueur qui aura été fantomatique à Nancy, il n'a pas eu un temps de jeu pléthorique mais bon il n'a rien fait non plus pour en obtenir davantage...

Commentaire

un joueur qui a fait l' unanimité contre lui ...meme du staff, c' est dire le niveau du gugusse

Commentaire

Envoyé par fabgard Voir le message
                    Superbe nouvelle !
                    Un boulet en moins avec un gros salaire !
                    Si Koura pouvait l'imiter,ce serait idéal pour le club !
                    le problème c'est pas eux mais correa

Commentaire

Envoyé par Jackal Voir le message
                      un joueur qui a fait l' unanimité contre lui ...meme du staff, c' est dire le niveau du gugusse
                      Tu veux parler de ce staff qui se fait dévorer sur le forum en ce moment ?

Commentaire

Je suis satisfait de ce départ. Il ne nous à rien amené, parcontre il nous à coûter (rapport qualité/prix) cher. Certains disent qu'il pourra s'exprimer mieux à Châteauroux que chez nous parce que Correa n'utilisait pas un système de jeu qui lui était adapté, mais devant le but à 3 mètres il n'arrivait pas à marqué, alors en quoi PC était coupable ? Non Mandanne à était l'homme d'une saison à Guingamp dans un contexte favorable. On a cru faire une bonne affaire sportive, au total on à fait 2 mauvaises affaires financières et sportive, mais on ne peut pas reprocher au staff de L'ASNL et à JR d'avoir tenté le coup.
                        Au revoir illustre fantôme !!
                        Toujours présent !!

Commentaire

• Lothaire54
                          Lothaire54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tu as meilleure mémoire que moi. Des occasions toutes faites à 3m du but, je ne m'en souviens pas de beaucoup en ce qui le concerne.

• lasnl
                          lasnl commenté
                          Modifier le commentaire
                          Moi non plus m'en souviens pas. Je sais qu'une fois il a failli en louper une a 3m du but. ...mais il l'avait mis au fond....il a quand même mis 2 buts de plus qu'hadji la saison dernière. .c dire
                      Chargement...
                      X