Nous vous l’annoncions en exclusivité dans notre édition de la veille : Christophe Mandanne allait quitter l’ASNL pour rejoindre Châteauroux (L2). Un départ initialement prévu sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Mais l’ancien attaquant guingampais est finalement transféré pour de bon, alors qu’il lui restait quasiment deux ans de contrat à Nancy. L’ASNL et la Berrichonne ont trouvé un accord financier qui arrange visiblement tout le monde. Comme annoncé également dans ces mêmes colonnes, Christophe Mandanne (32 ans) n’est pas parti tout seul à Châteauroux. Yann Mabella l’accompagne mais, de son côté, il n’est que prêté. À l’issue de ce prêt, Mabella aura encore une année de contrat à Nancy, jusqu’en juin 2019.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mabella prêté une saison à Châteauroux !
Réduire
X
-
Si ça lui permet de prendre de l'expérience et de voir ce qu'il vaut c'est une bonne chose. De toute façon il ne jouait pas à Nancy.
C'est Châteauroux qui prend son salaire en charge ou pas ?"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
Envoyé par Archangelo Voir le message6 joueurs prêtés à Châteauroux ?
C'est un de trop ...
Ou je me trompe peut-être.Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso
La Lorraine est rouge et blanche
Commentaire
-
Envoyé par Le Dabe Voir le messageSi ça lui permet de prendre de l'expérience et de voir ce qu'il vaut c'est une bonne chose. De toute façon il ne jouait pas à Nancy.
C'est Châteauroux qui prend son salaire en charge ou pas ?
Commentaire
-
Envoyé par Macaluso Voir le message
C'est pas 6 max et ils en ont déjà 5 ? Donc 5+1 avec Mabella ?
Ou je me trompe peut-être.
A priori c'est 5 , après y'a sûrement moyen de contourner cette règle ...
Charte du football professionnel 17/18
Article 266
1. Mutations temporaires entre clubs professionnels Les mutations temporaires de joueurs professionnels, stagiaires ou élites sont effectuées pour une saison éventuellement renouvelable. Seuls les clubs disposant du statut professionnel peuvent procéder à de telles mutations. Un club ne peut accueillir qu'un maximum de cinq joueurs mutés à titre temporaireQuot homines tot sententiæ
Commentaire
-
Les prêts émanant d'un club étranger ne comptent pas. Châteauroux est à 5 prêts cette saison dont un d'un club étranger (Sarr qui est prêté par un club belge). C'est ce qui explique la possibilité de prêter Mabella (qui sera donc le 5eme prêt français de Châteauroux) et la nécessité d'un transfert sec de Mandanne
Commentaire
-
Envoyé par Yoyo88 Voir le message
Son salaire ne doit pas être énorme non plus.."Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."
Un club: l'ASNL
Deux couleurs: le rouge et le blanc.
C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
(citation personnelle)
Commentaire
-
IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Mandanne et Mabella titulaires avec Châteauroux contre Lorient !IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
Commentaire