If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Issa Diop vendu, le Toulouse Football Club est à la recherche d'un successeur en défense centrale. Ce pourrait être Modou Diagne, le joueur de l'AS Nancy Lorraine en Ligue 2. Le footballeur de 24 ans a déjà été dans le viseur de la cellule de...
il me semblait avoir lu que Tholot en faisait son titulaire indiscutable en défense centrale, si ça se fait ça va déjà contrarier un peu ses plans, en attendant que les recrues arrivent un jour!
Après peut être que le prix s'explique par le fait qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat il me semble
vous voyez on se plaint que les recrues ont du mal à arriver, mais la situation peut toujours être pire, on peut avoir des départs pas forcément attendus!
Vu sa saison, un départ de Diagne m'ennuierait moins qu'il y a 1 ou 2 ans, seulement vu les résultats de notre fameuse cellule de recrutement, il faut toujours s'attendre au pire... Si c'est pour le remplacer par un Yahia bis, voir prolonger ce dernier...
Dernière modification par Brett Sinclair, 25 juin 2018, 21h21.
J’aime bien Diagne mais il faut en grande partie renouveler cet effectif donc son départ ne me dérangerait pas, par contre ce qui m’inquiète c’est notre lenteur à faire venir de nouveaux joueurs !
Tholot le voulait titulaire indiscutable....
on n’arrive déjà pas à avoir de recrue, si en plus les 2,3 joueurs que Tholot souhaitaient garder partent.....
Commentaire