Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diagne au TFC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titi-Henry14
    a commenté la réponse de
    Ba si quand même, combien de matchs VH ne l'a pas mis préférant la vieille charréte et Badila dans l'axe alors qu'il lui assurait sa place de titulaire?

• michka
    a répondu
    Envoyé par mimisec Voir le message
    Ben disons qu'il est jeune et qu'il connait la maison. Avec un gars de métier à son côté dans l'axe il ne peut que progresser et prendre du plaisir. Un bon prolongement de contrat et il pourra partir plus tard plus aguerri.
    Plus de chance d'être régulièrement titulaire chez nous aussi. Le cas échéant, ça peut compter.

Laisser un commentaire:

• mimisec
    a répondu
    Ben disons qu'il est jeune et qu'il connait la maison. Avec un gars de métier à son côté dans l'axe il ne peut que progresser et prendre du plaisir. Un bon prolongement de contrat et il pourra partir plus tard plus aguerri.

Laisser un commentaire:

• NancyAsnl
    a commenté la réponse de
    il faut un peu de fermeté si tu veux qu'on continue a se faire avoir a chaque départ de joueurs cadres(ou a fort potentiel) c'est la bonne réaction...Les joueurs qui sont susceptibles de partir ils sont vendus dans leurs marge de prix ou un peu moins...sont dont ont ne veux pas se débarrasser c'est normal qu'on monte le prix et en cas d'offre alléchante alors a ce moment là on vend...comment tu crois qu'a fait Toulouse justement Diop était un cadre donc très grosse offre (et connaissant Sadran il aurait fait payé plus cher a un club français)...Maintenant je sais très bien que Diagne ne les vaut pas (et encore moins en fin de contrat)mais dès qu'un jeune éclos on le vend a très bas prix par exemple Maouassa vendu 7M...Sarr Vendu 17M (je sais ce n'est pas forcément comparable)...autre cas Amadou en hiver il a failli partir pour 20M je ne pense pas qu'avec Nancy on aurait eu une offre a 20M (même en étant en ligue1)...On a quand même réussi a vendre Lenglet 5M...1 an et demi plus il est sur le point d'avoir sa clause qui saute...et enfin pour finir si tu veux vraiment placer un bas prix place un petit 40% sur bénéfice ou 20% sur le transfert

• Alestorm
    a commenté la réponse de

Il pourrait rester 3 ans de contrat à Diagne que dans tous les cas on ne le vendrait pas 7-8M...
    Alors le vendre 10M maintenant "parce que c'est le marché actuel", c'est juste lolesque !

• jello b
    a répondu
    Envoyé par michka Voir le message
    Si on parvient à le garder je serai franchement content. Je sais pas si tout le monde est d'accord avec moi mais je l'ai trouvé plutôt rassurant en défense centrale (et c'est pas évident de paraître rassurant à ce poste quand l'équipe est à la rue d'un bout à l'autre de la saison). On lui adjoint un partenaire complémentaire (au niveau physique) qui a l'air au moins du même niveau plus un remplaçant - Coulibaly - à qui on n'a pas promis monts et merveilles. Le tout sans se ruiner. Franchement, j'attends des nouvelles de cette prolongation avec impatience !
    Sur une grande partie de la saison pas trop, en tout cas pas au niveau de ce qu'il avait pu laisser entrevoir auparavant, mais je trouve qu'il a fait de bons matchs sur la fin de saison.
    De toutes façons Tholot le voit comme un titulaire et cherchait un joueur qui lui soit complémentaire, du coup ce serait con qu'il parte, même si on ne peut pas écarter l'hypothèse compte tenu de sa situation contractuelle.

Laisser un commentaire:

• fun54520
    a répondu
    Envoyé par Titi-Henry14 Voir le message
    C'est sur que pour une fois, il y a un coach qui compte sur lui mais bon PC et VH aussi disaient la même chose avant de le prolonger et le mettre au frigo. Niveau confiance au club et dirigeants, il doit avoir appris quelques chose.
    32 matchs cette saison .... le frigo était pas très froid !!!!

Laisser un commentaire:

• Titi-Henry14
    a répondu
    C'est sur que pour une fois, il y a un coach qui compte sur lui mais bon PC et VH aussi disaient la même chose avant de le prolonger et le mettre au frigo. Niveau confiance au club et dirigeants, il doit avoir appris quelques chose.

Laisser un commentaire:

• NancyAsnl
    a commenté la réponse de
    bah si justement c'est le marché actuel qui fait que j'en demanderai autant (comme j'ai dit 7-8M ca sera déjà pas mal (bon la dernière année de contrat peut faire descendre encore un peu le tarif))mais si un club anglais ce ramène ils peuvent très facilement mettre les 10M même pour une dernière année
    Dernière modification par NancyAsnl, 28 June 2018, 00h46.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    J'ai mis sûrement.. Bien sûr ô peut espérer vivre une belle saison. Mais si déjà on ne vit pas une nouvelle saison galère ça sera déjà très bien..
    Aussi que le club se donne 3 ans pour remonter. Faut tout rebâtir

• Juuu54
    a commenté la réponse de
    Une saison sans relief en Ligue 2 ? Ta les numéros du loto aussi ?

• michka
    a répondu
    Si on parvient à le garder je serai franchement content. Je sais pas si tout le monde est d'accord avec moi mais je l'ai trouvé plutôt rassurant en défense centrale (et c'est pas évident de paraître rassurant à ce poste quand l'équipe est à la rue d'un bout à l'autre de la saison). On lui adjoint un partenaire complémentaire (au niveau physique) qui a l'air au moins du même niveau plus un remplaçant - Coulibaly - à qui on n'a pas promis monts et merveilles. Le tout sans se ruiner. Franchement, j'attends des nouvelles de cette prolongation avec impatience !

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    La donne est simple. Soit il prolonge soit il part...
    Diagne à le choix ou de jouer en ligue 1 ou de vivre sûrement une saison sans relief en ligue 2...ca soit pousser à réfléchir..
    Je serais content qu'il reste mais je comprendrais aussi très bien si il ne prolonge pas

Laisser un commentaire:

• jello b
    a répondu
    Bah moi je suis sûr que Tholot compte sur lui et qu'il ne partira qu'en cas d'offre plus intéressante que celle que Toulouse semble disposé à faire ou bien entendu s'il va au clash.
    Pour l'instant l'info c'est que Toulouse est intéressé et qu'ils sont prêts à mettre (royalement alors qu'ils viennent de vendre Diop une fortune) 1,5 millions, et l'info c'est aussi que Tholot compte sur lui, effectivement le fait qu'il lui reste juste un an de contrat entre en ligne de compte.
    Bref on est dans la rumeur et l'approche classique en période de mercato, comme on en a déjà connu des tonnes qui on quelquefois débouché sur quelque chose et très souvent pas.

Laisser un commentaire:

• Titi-Henry14
    a répondu
    Si le mec veut partir, il ne signera pas de prolongation et dans ce cas Nancy sera obligé de le vendre pour en tirer quelque chose sinon ils vont bien perdre dans l'histoire psq Diagne est issu du centre de formation. Je suis sure que la stratégie du " on va lui proposer une prolong" est juste une ruse pour faire monter les enchères.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X