Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danilson da cruz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Danilson da cruz

MERCATO – DANILSON DA CRUZ EST SOLLICITÉ PAR 3 CLUBS DE LIGUE 2, MAIS…

Danilson Da Cruz a vécu une saison de rêve en 2017-2018 avec le Stade de Reims en Domino’s Ligue 2. Le milieu de terrain de 32 ans était le capitaine de la formation champenoise, sacrée championne, en battant de nombreux records du championnat. Mais l’international cap-verdien ne découvrira pas la Ligue 1 la saison prochaine avec Reims. L’élite n’est pas sa priorité, et lui rêve de découvrir un nouveau challenge à l’étranger. Da Cruz s’est fixé jusqu’au 1er juillet pour trouver hors de l’Hexagone. Au-delà, il devrait repartir en Ligue 2, mais pas au RC Lens, où « il n’a pas eu de contacts« .

A lire aussi >> Danilson Da Cruz : « Ce ne sont même plus des coéquipiers, c’est devenu des frères » « Des sollicitations de Nancy, Brest et Troyes »

« J’ai des sollicitations de Nancy, Brest et Troyes. Ce sont trois projets ambitieux. Je me fixe une date butoir jusque dimanche pour trouver un club à l’étranger. J’aimerais découvrir autre chose, un autre football« , confie l’ancien joueur de Créteil et du Red Star à MaLigue2, dans une interview à paraître ce vendredi midi sur notre site, où il reviendra sur le superbe parcours de Reims, et expliquera son choix de ne pas poursuivre en Ligue 1.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le tableau des transferts du mercato estival 2018

TAGS : Da Cruz, Lig

L'élite n'est pas sa priorité
    Un peu chelou le gars quand même..
    Sinon ça serait une bonne recrue

Commentaire

On voir si ça va plus loin, y a probablement plusieurs autres joueurs qui ont été contactés mais n'en n'ont pas parlé dans la presse.

Commentaire

moi je pense que Reims ne comptait pas sur lui car il n'a pas le niveau L1 tout simplement...je le trouve lourd et sans technique personnellement

Commentaire

On va peut être arrêter avec les + que trentenaire avec des contrats de 3 ans ..
          Face à face

Commentaire

En tout cas il correspond au profil du milieu costaud que Tholot cherche, pour ce que j'en ai vu il reste sur deux bonnes saisons en L2, après vu qu'il privilégie l'étranger et la concurrence s'il reste en France c'est pas gagné.
            Dernière modification par jello b, 28 juin 2018, 18h42.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

On va attendre l'article de demain midi où il expliquera son choix " de ne pas poursuivre en ligue 1 " , mais c'est quand même étrange son histoire .

Il est dit dans l'article que " l'élite n'est pas sa priorité, et lui rêve de découvrir un nouveau challenge à l’étranger " .

Pour au final finir en ligue 2 après le 1er juillet ...

A moins qu'il annonce demain qu'il a signé avec un club étranger ...
              Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Je sais de source fiable que Reims ne compte pas sur lui pour la Ligue 1
                National, nous voilà ! (j'espère grandement me tromper)

Commentaire

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  est ce que l'asnl ne doit pas intégrer des joueurs qui ont vocation a intégrer la L1 dans le projet de la remontée

Non,merci....pas le niveau tout simplement et pour quel avenir ? 31 ans certes pas vieux mais trop âgée ,et une technique à la badila,donc ?

Commentaire

t'es gentil clique54 .. capitaine de Reims qui a éclaté la L2 l'an dernier … pas le niveau pour nous ??
                  23 mai 1988 ... j'y étais ...
                  1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Nancy 5-4
                    Nancy 5-4 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Assembé a bien finit Champion de L2 avec nous. Ça n'en a jamais fait un bon gardien ...

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Très bon exemple.......

Non mais ça ça ne veut rien dire qu'il était capitaine d'une équipe qui éclatait la ligue 2..pas gage de réussite chez nous. Cetout ou dale était aussi titulaire dans l'équipe championne de ligue 2.pas pour ça que c'est des crack. Loin de là même
                  Il faisait parti d'un collectif..
                  Après moi je suis pour sa venue

Commentaire

Oui enfin t’es pas titulaire indiscutable si ta pas le niveau comme certains disent..

Commentaire

Titulaire indiscutable au Red Star qui finit 5eme
                      Titulaire indiscutable deux saison à Reims dont la saison passé où Reims roule sur la L2
                      Donc ceux qui parlent de niveau, ça me fait rire.
                      Ce n'est pas un ballon d'or certes mais un très bon footballeur, qui plus est dans un profil que l'on ne possède pas chez nous un peu à l'image de Seka. Si on le récupère, est en plus gratuit, ce serait un super coup !
                      ​​​​

Commentaire

Envoyé par nancy54200 Voir le message
                        Non mais ça ça ne veut rien dire qu'il était capitaine d'une équipe qui éclatait la ligue 2..pas gage de réussite chez nous. Cetout ou dale était aussi titulaire dans l'équipe championne de ligue 2.pas pour ça que c'est des crack. Loin de là même
                        Il faisait parti d'un collectif..
                        Après moi je suis pour sa venue
                        un conseil .. revoit des matchs de Reims l'an dernier, regarde le bonhomme et après repasse poster .. capitaine et titulaire de Reims l'an dernier … je vois pas ce que Cétout ou Dalé viennent faire là dedans ...
                        Dernière modification par Fabriziog, 28 juin 2018, 22h00.
                        23 mai 1988 ... j'y étais ...
                        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Tu as bien compris rhadamanthe
                          Un joueur peut faire une bonne saison..... Dans un collectif et des saisons plus que moyenne dans un
                          autre.
                          Essayé de bien comprendre fabriziog............ Avant de poster
                          Dernière modification par nancy54200, 28 juin 2018, 22h30.

• Fabriziog
                          Fabriziog commenté
                          Modifier le commentaire
                          j'ai bien compris ta logique …. dans ce cas prenons que des tanches .. ton raisonnement doit être bon aussi dans l'autre sens …

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Bien sûr qu'il est valable dans l'autre sens.
                          Un joueur peut faire une saison de merde dans une équipe. Et une très bonne dans une autre.. Équipe ou autre saison..

Pour les tanches c bon on a déjà donné
                          . D'ailleurs on arrive pas à s'en débarrasser.
                          Dernière modification par nancy54200, 28 juin 2018, 23h31.

On récupèrerait Iniesta gratos que certains ici feraient la fine bouche. A partir de là...

Commentaire

• Faf
                          Faf commenté
                          Modifier le commentaire
                          Le mec à 31 voir bientôt 32 ,pour l'avoir on va lui proposer 3 ans. Pour moi,c'est déjà un handicap

• nancy54200
                          nancy54200 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Sauf que généralement c'est loin d'être des iniesta les papy qu'on recrute
                      Chargement...
                      X