Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danilson da cruz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On s’intéressera à des joueurs de ballons un jour où ?

Quand on sait qu'on perdra Bassi ... La priorité de Tholot est d'abord de mettre des tanks sur des postes défensifs ...
    Ce forum est une dictature.

Commentaire

Envoyé par Tukaani Voir le message
      Titulaire indiscutable au Red Star qui finit 5eme
      Titulaire indiscutable deux saison à Reims dont la saison passé où Reims roule sur la L2
      Donc ceux qui parlent de niveau, ça me fait rire.
      Ce n'est pas un ballon d'or certes mais un très bon footballeur, qui plus est dans un profil que l'on ne possède pas chez nous un peu à l'image de Seka. Si on le récupère, est en plus gratuit, ce serait un super coup !
      ​​​​
      Oui si on arrive à avoir ce joueur gratuit ça serait à bon coup.. C'est un type de joueur qui nous a fait défaut l'an dernier

Commentaire

Envoyé par Nancy 5-4 Voir le message

Quand on sait qu'on perdra Bassi ... La priorité de Tholot est d'abord de mettre des tanks sur des postes défensifs ...
        ouais un peu comme toi , des joueurs de ballon pour changer ne serait pas du luxe. , histoire d'au moins réussir 4 passes de suite cette saison

Commentaire

Je ne connais pas trop la valeur de ce joueur mais j ai le sentiment que DT cherche du physique.... Ce serait bien de trouver de la technique.
          Je me repete mais recruter devant devient urgent. .
          Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Seka, Da Cruz pour solidifier la base défensive sont et seraient 2 très bonnes recrues.
            On a fait un paquet de matchs où l'on a ouvert le score sans gagner le match, ou encaissé le but de la défaite en fin de match, bref beaucoup de points perdus en cours de match. Les points s'échappent vite, sans point tu perds en confiance, et plus rien ne va. Avoir une équipe solide reste la base dans le foot. T'as beau avoir une excellente équipe joueuse et qui marque des buts, si tu prends 2-3 buts par matchs, ça reste compliqué. C'était la grande priorité.
            Maintenant, c'est clair qu'il nous faudra 2 bons ailiers (en plus d'un milieu défensif solide, Da Cruz ou un autre), et trouver un point de chute à 5-6 joueurs, et on aura une équipe compétitive.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              N'oublie pas un avant centre car si tu marques pas de but.....

Da Cruz, athlétique, grosse expérience de la ligue 2, tout ce que l'on a pas à Nancy.
            ou plus avec seka derrière...

Retour des bucherons à Picot ! Ça me plaît ce recrutement.
            Dernière modification par Piouk, 29 juin 2018, 02h06.

Commentaire

l'un n'empêche pas l'autre
              de plus il est certainement plus facile de trouver des joueurs défensifs physiques que des offensifs techniques.
              Il ne faut pas oublier non plus qu'on a toujours la même cellule de recrutement qui a eu de si bons résultats ces dernières années, alors si au final Tholot réussi a avoir les joueurs qu'il veut ça sera déjà un petit exploit!

Commentaire

C'est un peu ce que demandait le coach, non ? Un DC et un milieu suffisamment physique pour tenir le coup en ligue. Parce que c'est bien beau d'avoir un artiste qui peut remonter tout le terrain en jonglant, mais ça sert à rien si il se fait dégager à chaque duel.

Et pour lasnl, je suis convaincu que ce n'est pas le niveau technique des joueurs qui les empêchaient d'aligner quatre passes de suite cette saison. On parle de joueurs de foot pro et ils savent quand même tous se servir de leurs pieds. À mon humble avis les de passes ratées c'est souvent un joueur en retard, pressé par l'adversaire et qui ne sait pas où sont ses coéquipiers. En gros, un problème collectif.

Le truc c'est que si le coach obtient les profils qu'il a demandés (sachant que c'est déjà un plus qu'il sache ce qu'il veut...) alors il faudra attendre la fin de la saison pour juger de ses choix car c'est les résultats qui comptent.

Commentaire

C'est exactement ce qu'il nous manquait l'année dernière, on a besoin de mecs physiques, capables de mettre le pied quand il le faut.
                  A partir de ça on a la base pour construire quelque chose.
                  En ce qui concerne ta remarque sur Bassi, je ne suis pas aussi sûr que toi qu'il partira à ce mercato.

Commentaire

L'an passé l'équipe manquait carrément de caractère. Et on dirait bien que c'est une qualité que Tholot recherche chez ses recrues en plus du physique. L'approche théorique me plait.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Une envie apparemment de ne plus jouer dans l'hexagone; "Il aimerait découvrir autre chose, un autre football" Rien qu'à lire ces propos je me demande si c'est bien la recrue qu'il nous faut. Question salaire ça doit être assez élevé aussi.

Commentaire

Le capitaine du Stade de Reims la saison dernière, Danilson Da Cruz, ne poursuivra pas en L1. Il explique ce choix pour MaLigue2.

Commentaire

Ok donc il voit Nancy comme une roue de secours génial ...

Commentaire

jaime bien ... Honnête le gars , tellement rare dans ce milieu

23 mai 1988 ... j'y étais ...
                            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Sa priorité était de jouer dans un club étranger mais vu que sa date butoir est après-demain il devrait logiquement accepter la proposition d'un club de ligue 2.

En fait , il lance un appel avec cette interview .

Un place de titulaire avec un salaire correct dans une équipe ambitieuse , voilà certainement ce qu'il recherche à l'heure actuelle .

A nous de lui faire une bonne proposition ...

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Chargement...
                              X