Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danilson da cruz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Wave D Voir le message
    Ok donc il voit Nancy comme une roue de secours génial ...
    Ça ne me pose aucun problème. Les clubs (et les employeurs en général) ne se gênent pas pour classer les joueurs qu'ils visent pour prendre un deuxième choix ou un troisième si ça ne se fait pas avec les premiers alors pourquoi les joueurs devraient se gêner ?

C'est une remarque que je m'étais faite en passant mon concours de recrutement. On m'a demandé de certifier que le poste que je visais était mon premier choix, mais je suis bien conscient que moi j'étais (au mieux) le deuxième mais que la personne devant moi avait trouvé mieux. Ça me reste un peu au travers de la gorge.

Commentaire

• Wave D
      Wave D commenté
      Modifier le commentaire
      C'est vrai c'est vrai. Au moins il est honnête. Après tant qu'il reste professionnel et qu'il se donne à fond avant la retraite ça me va aussi.

Alors autant je suis fan de l'arrivée de Seka qui est pour moi un excellent joueur ... Autant pour Da cruz, je suis pas à fond du tout. Je l'ai souvent vu joué cette année et il me semble un peu juste et ce n'est pas un apport technique. Il a de l'expérience mais il est un peu rincé physiquement ...
    Bref, si vraiment on ne trouve pas mieux, pourquoi pas ...

Commentaire

• Gizmo54
      Gizmo54 commenté
      Modifier le commentaire
      À Nancy il peut continuer jusqu’à 36-37ans lol plus sérieusement ce joueur a fait 2 très bonnes saisons donc moi je valide son arrivée si ça se fait, de toute façon à ce poste ça va être compliqué de trouver mieux (Rogie de Quevilly ?) à moins de prendre un jeune en prêt.

• stamesien
      stamesien commenté
      Modifier le commentaire
      si vous trouvez le rémois trop agé Seka a 31 ans ....

• bart
      bart commenté
      Modifier le commentaire
      31 ans c'est pas trop âgé. Y a encore deux ou trois bonnes années.

Pas de nouvelle de lui ?

Commentaire

Envoyé par Ze-Almerino Voir le message
      Pas de nouvelle de lui ?
      si j'ai reçu une carte postale .. tout va bien !!
      23 mai 1988 ... j'y étais ...
      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Ze-Almerino
        Ze-Almerino commenté
        Modifier le commentaire
        A ben si tout vas bien, c'est le principal

Encore un qui ne fait que passer ?
      "Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• Ze-Almerino
        Ze-Almerino commenté
        Modifier le commentaire
        A qui t'adresse tu voyons ? Si tu parle de moi, je te rassure que je suis loin d'être de passage

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        @ Ze-Almerino

Je parle de Da Cruz. Il va faire que passer sur le forum

Du nouveau le concernant :
      https://twitter.com/asnl_supporters/...193355264?s=21

Commentaire

nancy sera sa roue de secours !
        l'asnl fait encore de l'humanitaire.......mais ça reste un très bon joueur pour nancy !

Commentaire

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          on est la destination des joueurs en fin de carrière

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          32 ans .. Tu trouves que c'est vieux .... mdr

• stamesien
          stamesien commenté
          Modifier le commentaire
          je vois la moyenne d'age de ceux qu ont a recruté ces dernieres années

https://www.estrepublicain.fr/sport-...oche-de-l-asnl Danilson Da Cruz tout proche de l’ASNL

IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Lloyd
          Lloyd commenté
          Modifier le commentaire
          Il s'enflamme le pere Jacquot, on part de très loin et on a toujours rien de valable en attaque. On va attendre encore avant de s'enflammer.

Ce serait une bonne recrue je l'ai vu jouer toute la saison car mon beau frere est Reimois et je regarde les deux équipes jouer tant que je le peux il est costaud sur le terrain et mentalement et cette année nous avons été surtout trop tendre et la ligue 2 est du rentre dedans alors il faut du physique et voila!

Commentaire

bonne recrue… avec seka et diagne en DC + da cruz en milieu et ….ngambia on allie jeunesse, experience, qualité et (coté athlétique ...ce qui a manqué la saison dernière ) sans oublier) n' guessen qui a été excellent en fin de saison ... faudra completer par un MO de qualité ….concernant le chantier de l' attaque ? a voir …..mais une équipe qui commence a prendre forme ….

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            NGuessan a été bon sur 3 matchs , on verra sur la totalité d'une saison

De l’experience et de la puissance.
          une bonne recrue si ça se confirme
          Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

NANCY SUR LE POINT DE S’ADJUGER LES SERVICES DE DANILSON DA CRUZ ?

Comme il nous l’avait confié la semaine dernière, Danilson Da Cruz disposait de 3 opportunités en Ligue 2. « J’ai des sollicitations de Nancy, Brest et Troyes. Ce sont trois projets ambitieux. Je me fixe une date butoir jusque dimanche pour trouver un club à l’étranger. J’aimerais découvrir autre chose, un autre football. » La date butoir passée, l’ancien capitaine du Stade de Reims, auteur d’une saison remarquable dans l’entrejeu rémois, ne devrait donc pas quitter les frontières hexagonales.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Danilson Da Cruz : « La Ligue 1, ce n’est plus ma priorité »

Un retour en Ligue 2 semble s’écrire. Selon nos confrères de L’Est Républicain, le choix de Nancy aurait les faveurs de l’ex-Audonien. Danilson Da Cruz serait tout proche de s’engager avec l’ASNL. Une fois le transfert acté, il pourrait rapidement rejoindre le groupe nancéien actuellement à l’oeuvre du côté de Vittel. Et disputer le match amical de samedi contre Sochaux ? Cela paraît, cette fois, prématuré.

TAGS : Danilson Da Cruz, Ligue 2, Mercato, nancy
            Source: ma ligue 2

Commentaire

Ça serait vraiment une très bonne nouvelle par contre choix i quand même étonnant de sa part de ne pas vouloir découvrir la Ligue 1 avec Reims mais bon tant mieux pour nous place à l'attaque maintenant car le chantier est énorme

Commentaire

Où en est le dossier sur Danilson ? Quand va t'il signé ?

Commentaire

Ah . C'est un bon joueur qui a été l'un des artisans de la montée de Reims en Ligue 1.

Commentaire

Chargement...
                  X