Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danilson da cruz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nancy54200
    a répondu
    Ça serait vraiment une très bonne nouvelle par contre choix i quand même étonnant de sa part de ne pas vouloir découvrir la Ligue 1 avec Reims mais bon tant mieux pour nous place à l'attaque maintenant car le chantier est énorme

Laisser un commentaire:

• Bad55
    a répondu
    NANCY SUR LE POINT DE S’ADJUGER LES SERVICES DE DANILSON DA CRUZ ?

Comme il nous l’avait confié la semaine dernière, Danilson Da Cruz disposait de 3 opportunités en Ligue 2. « J’ai des sollicitations de Nancy, Brest et Troyes. Ce sont trois projets ambitieux. Je me fixe une date butoir jusque dimanche pour trouver un club à l’étranger. J’aimerais découvrir autre chose, un autre football. » La date butoir passée, l’ancien capitaine du Stade de Reims, auteur d’une saison remarquable dans l’entrejeu rémois, ne devrait donc pas quitter les frontières hexagonales.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Danilson Da Cruz : « La Ligue 1, ce n’est plus ma priorité »

Un retour en Ligue 2 semble s’écrire. Selon nos confrères de L’Est Républicain, le choix de Nancy aurait les faveurs de l’ex-Audonien. Danilson Da Cruz serait tout proche de s’engager avec l’ASNL. Une fois le transfert acté, il pourrait rapidement rejoindre le groupe nancéien actuellement à l’oeuvre du côté de Vittel. Et disputer le match amical de samedi contre Sochaux ? Cela paraît, cette fois, prématuré.

TAGS : Danilson Da Cruz, Ligue 2, Mercato, nancy
    Source: ma ligue 2

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    NGuessan a été bon sur 3 matchs , on verra sur la totalité d'une saison

• stamesien
    a commenté la réponse de
    je vois la moyenne d'age de ceux qu ont a recruté ces dernieres années

• Rocco siffredi
    a répondu
    De l’experience et de la puissance.
    une bonne recrue si ça se confirme

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    bonne recrue… avec seka et diagne en DC + da cruz en milieu et ….ngambia on allie jeunesse, experience, qualité et (coté athlétique ...ce qui a manqué la saison dernière ) sans oublier) n' guessen qui a été excellent en fin de saison ... faudra completer par un MO de qualité ….concernant le chantier de l' attaque ? a voir …..mais une équipe qui commence a prendre forme ….

Laisser un commentaire:

• Lloyd
    a commenté la réponse de
    Il s'enflamme le pere Jacquot, on part de très loin et on a toujours rien de valable en attaque. On va attendre encore avant de s'enflammer.

• Fabriziog
    a commenté la réponse de
    32 ans .. Tu trouves que c'est vieux .... mdr

• corinnefoot54
    a répondu
    Ce serait une bonne recrue je l'ai vu jouer toute la saison car mon beau frere est Reimois et je regarde les deux équipes jouer tant que je le peux il est costaud sur le terrain et mentalement et cette année nous avons été surtout trop tendre et la ligue 2 est du rentre dedans alors il faut du physique et voila!

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    https://www.estrepublicain.fr/sport-...oche-de-l-asnl Danilson Da Cruz tout proche de l’ASNL

Laisser un commentaire:

• stamesien
    a commenté la réponse de
    on est la destination des joueurs en fin de carrière

• bretzel
    a répondu
    nancy sera sa roue de secours !
    l'asnl fait encore de l'humanitaire.......mais ça reste un très bon joueur pour nancy !

Laisser un commentaire:

• Roubs54
    a répondu
    Du nouveau le concernant :
    https://twitter.com/asnl_supporters/...193355264?s=21

Laisser un commentaire:

• Le Dabe
    a commenté la réponse de
    @ Ze-Almerino

Je parle de Da Cruz. Il va faire que passer sur le forum

• Ze-Almerino
    a commenté la réponse de