Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danilson da cruz

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ze-Almerino
    a commenté la réponse de
    A qui t'adresse tu voyons ? Si tu parle de moi, je te rassure que je suis loin d'être de passage

• Le Dabe
    a répondu
    Encore un qui ne fait que passer ?

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    Envoyé par Ze-Almerino Voir le message
    Pas de nouvelle de lui ?
    si j'ai reçu une carte postale .. tout va bien !!

Laisser un commentaire:

• Ze-Almerino
    a répondu
    Pas de nouvelle de lui ?

Laisser un commentaire:

• bart
    a commenté la réponse de
    31 ans c'est pas trop âgé. Y a encore deux ou trois bonnes années.

• stamesien
    a commenté la réponse de
    si vous trouvez le rémois trop agé Seka a 31 ans ....

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    À Nancy il peut continuer jusqu’à 36-37ans lol plus sérieusement ce joueur a fait 2 très bonnes saisons donc moi je valide son arrivée si ça se fait, de toute façon à ce poste ça va être compliqué de trouver mieux (Rogie de Quevilly ?) à moins de prendre un jeune en prêt.

• lasnl
    a commenté la réponse de
    pareil autant que seka je dis oui , autant lui je suis moins enthousiaste , pis 32 ans , il arrive sur la fin le gars
    bon si il signe bienvenue a lui , si il ne signe pas tant pis

• asnl007
    a répondu
    Alors autant je suis fan de l'arrivée de Seka qui est pour moi un excellent joueur ... Autant pour Da cruz, je suis pas à fond du tout. Je l'ai souvent vu joué cette année et il me semble un peu juste et ce n'est pas un apport technique. Il a de l'expérience mais il est un peu rincé physiquement ...
    Bref, si vraiment on ne trouve pas mieux, pourquoi pas ...

Laisser un commentaire:

• Wave D
    a commenté la réponse de
    C'est vrai c'est vrai. Au moins il est honnête. Après tant qu'il reste professionnel et qu'il se donne à fond avant la retraite ça me va aussi.

• michka
    a répondu
    Envoyé par Wave D Voir le message
    Ok donc il voit Nancy comme une roue de secours génial ...
    Ça ne me pose aucun problème. Les clubs (et les employeurs en général) ne se gênent pas pour classer les joueurs qu'ils visent pour prendre un deuxième choix ou un troisième si ça ne se fait pas avec les premiers alors pourquoi les joueurs devraient se gêner ?

C'est une remarque que je m'étais faite en passant mon concours de recrutement. On m'a demandé de certifier que le poste que je visais était mon premier choix, mais je suis bien conscient que moi j'étais (au mieux) le deuxième mais que la personne devant moi avait trouvé mieux. Ça me reste un peu au travers de la gorge.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a répondu

Sa priorité était de jouer dans un club étranger mais vu que sa date butoir est après-demain il devrait logiquement accepter la proposition d'un club de ligue 2.

En fait , il lance un appel avec cette interview .

Un place de titulaire avec un salaire correct dans une équipe ambitieuse , voilà certainement ce qu'il recherche à l'heure actuelle .

A nous de lui faire une bonne proposition ...

Laisser un commentaire:

• Fabriziog
    a répondu
    jaime bien ... Honnête le gars , tellement rare dans ce milieu

Laisser un commentaire:

• Wave D
    a répondu
    Ok donc il voit Nancy comme une roue de secours génial ...

Laisser un commentaire:

• @nton
    a répondu
    Le capitaine du Stade de Reims la saison dernière, Danilson Da Cruz, ne poursuivra pas en L1. Il explique ce choix pour MaLigue2.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X