Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danilson da cruz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Archangelo
    a répondu
    On va attendre l'article de demain midi où il expliquera son choix " de ne pas poursuivre en ligue 1 " , mais c'est quand même étrange son histoire .

    Il est dit dans l'article que " l'élite n'est pas sa priorité, et lui rêve de découvrir un nouveau challenge à l’étranger " .

    Pour au final finir en ligue 2 après le 1er juillet ...




    A moins qu'il annonce demain qu'il a signé avec un club étranger ...

    Laisser un commentaire:


  • jello b
    a répondu
    En tout cas il correspond au profil du milieu costaud que Tholot cherche, pour ce que j'en ai vu il reste sur deux bonnes saisons en L2, après vu qu'il privilégie l'étranger et la concurrence s'il reste en France c'est pas gagné.
    Dernière modification par jello b, 28 juin 2018, 18h42.

    Laisser un commentaire:


  • Faf
    a répondu
    On va peut être arrêter avec les + que trentenaire avec des contrats de 3 ans ..

    Laisser un commentaire:


  • fourteeners
    a répondu
    moi je pense que Reims ne comptait pas sur lui car il n'a pas le niveau L1 tout simplement...je le trouve lourd et sans technique personnellement

    Laisser un commentaire:


  • michka
    a répondu
    On voir si ça va plus loin, y a probablement plusieurs autres joueurs qui ont été contactés mais n'en n'ont pas parlé dans la presse.

    Laisser un commentaire:


  • nancy54200
    a répondu
    L'élite n'est pas sa priorité
    Un peu chelou le gars quand même..
    Sinon ça serait une bonne recrue

    Laisser un commentaire:


  • Bad55
    a crée une discussion Danilson da cruz

    Danilson da cruz

    MERCATO – DANILSON DA CRUZ EST SOLLICITÉ PAR 3 CLUBS DE LIGUE 2, MAIS…

    Danilson Da Cruz a vécu une saison de rêve en 2017-2018 avec le Stade de Reims en Domino’s Ligue 2. Le milieu de terrain de 32 ans était le capitaine de la formation champenoise, sacrée championne, en battant de nombreux records du championnat. Mais l’international cap-verdien ne découvrira pas la Ligue 1 la saison prochaine avec Reims. L’élite n’est pas sa priorité, et lui rêve de découvrir un nouveau challenge à l’étranger. Da Cruz s’est fixé jusqu’au 1er juillet pour trouver hors de l’Hexagone. Au-delà, il devrait repartir en Ligue 2, mais pas au RC Lens, où « il n’a pas eu de contacts« .

    A lire aussi >> Danilson Da Cruz : « Ce ne sont même plus des coéquipiers, c’est devenu des frères » « Des sollicitations de Nancy, Brest et Troyes »

    « J’ai des sollicitations de Nancy, Brest et Troyes. Ce sont trois projets ambitieux. Je me fixe une date butoir jusque dimanche pour trouver un club à l’étranger. J’aimerais découvrir autre chose, un autre football« , confie l’ancien joueur de Créteil et du Red Star à MaLigue2, dans une interview à paraître ce vendredi midi sur notre site, où il reviendra sur le superbe parcours de Reims, et expliquera son choix de ne pas poursuivre en Ligue 1.

    A lire aussi >> Ligue 2 – Le tableau des transferts du mercato estival 2018

    TAGS : Da Cruz, Lig
Chargement...
X