Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maboulou à l’essai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je me rappelle surtout de ce but :
    https://www.youtube.com/watch?v=L0DbmZhR3bE

Commentaire

• michka
      michka commenté
      Modifier le commentaire
      L'amoureux des détails que je suis aime beaucoup la banderole "Bastia anti fair-play". On peut dire qu'ils assument.

• Alestorm
      Alestorm commenté
      Modifier le commentaire
      Ah oui !

Très fort potentiel à jeux de mots. Il faut lui proposer un contrat.

Commentaire

Joueur avec des pépins de santé et n'ayant pas joué depuis plus d' 1 an. Désolé mais je n'en veux pas.

Eler (c'est le Point Godwin du forum ) n'était pas assez athlétique pour la L2 et là on se renseigne sur un type qui à des problèmes cardiaques ????

Désolé mais passons notre chemin

"Et dites-vous bien que dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres."

Un club: l'ASNL
      Deux couleurs: le rouge et le blanc.
      C'est ainsi et ce sera toujours ainsi.
      (citation personnelle)

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        merci Arrache

• Djaydy54
        Djaydy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Qui AVAIT des problèmes cardiaque !!!! Aujourd'hui il a l'autorisation de jouer au foot, et pis le "désolé je n'en veux pas" je pense que DT s'en fou de ton opinions. Toujours autant de rageux sur le forum..

• Le Dabe
        Le Dabe commenté
        Modifier le commentaire
        Djaydy :

Ces problèmes, il doit toujours en avoir mais atténués

Et je ne fait qu'exprimer mon avis comme toi et les autres sur le forum

Et ce n'est pas être rageux que de ne pas vouloir d'un type qui à ou qui à eu des problèmes cardiaques et qui n'a pas joué depuis plus d'1 an mais allons y prenons n'importe qui, on a les moyens

S'il nous fait un malaise voir pire pendant un match, on sera bien avancé

On a quand-même de beaux blaireaux dans la cellule.... En attaque on a été cata en plus t enlevés youss et nordin et nous on ne trouve rien de mieux qu un essai à un gars qui joue plus et qui a accumuler les pépins physiques....
      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Envoyé par ARRACHE Voir le message
        On a quand-même de beaux blaireaux dans la cellule.... En attaque on a été cata en plus t enlevés youss et nordin et nous on ne trouve rien de mieux qu un essai à un gars qui joue plus et qui a accumuler les pépins physiques....
        Tu peux toujours t'amuser à proposer un essai à un mec qui a déjà un club mais il y a peu de chances que ça se fasse...

Commentaire

@ledabe : un type qui AVAIT des problèmes cardiaques, la nuance peut être importante

ARRACHE : il faut, dans une situation comme la nôtre, tenter des coups. Faire un essai n'engage pour le moment à rien et être déclaré inapte au sport de haut niveau n'a pas empêché Pelé (le gardien marseillais, pas l'autre) de reprendre sa carrière et de belle manière, par exemple. Je pense qu'il faut faire confiance à Tholot qui le connait très bien et saura juger de sa capacité à être un renfort ou non.
          Après, c'est sûr qu'on peut gerber sur le président actuel, Fischer, la cellule de recrutement mais le systématisme n'amène pas grand chose et rend le discours de plus en plus inaudible

Commentaire

la grande question est plutôt : peut il être plus mauvais que Dalé et moins "physique" que Eler?!

Après comme ça a été expliqué, Tholot le connait bien, s'il le met à l'essai c'est pour voir où il en est physiquement après sa blessure et son année blanche.
            Bizarrement je serais tenté de faire plus confiance à Tholot qu'à notre cellule qui nous enchante depuis plus de 2 saisons...
            Dernière modification par Brett Sinclair, 03 juillet 2018, 18h16.

Commentaire

Je fais confiance à Tholot, il a transformé Nordin, N'Guessan et certainement d'autres moins flagrants.

Commentaire

Christopher Maboulou, attaquant mis à l'essai par Nancy cette semaine, revient sur la fin de son aventure en Grèce et sur sa saison blanche.
                Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Potentiel recrue à voir bien qu'il n'ait pas trop joué. Faut voir ce qu'il donne à l'entraînement ( stage et match ) contre Sochaux samedi.

Commentaire

Rarement peu enthousiaste sur les “recrues” mais j’ai le sentiment qu’il va nous faire une Mandanne. J’espere me tromper totalement de sentiment.
                    Numéro 1 - Sergey Chernik ; Numéro 13 - Damian Macaluso

La Lorraine est rouge et blanche

Commentaire

il peut potentiellement nous faire un Mandanne, ou même une Ehret, mais bon déjà il n'a pas encore signé, ensuite s'il signe je doute que ça soit avec le salaire des 2 premiers cités!

Commentaire

Ce mec ça sera tout ou rien. S'il retrouve son niveau je sens qu'il va nous faire une très bonne saison. Sinon il va être un boulet de plus.

Commentaire

• Tukaani
                          Tukaani commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ou alors il va pas signer vu que pour le moment c'est juste un essai..

On perd notre temps avec le Maboulou !

voici le joueur qu’il nous faut : pukki

Commentaire

• Gizmo54
                          Gizmo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Ton Pukki a signé à Norwich, faut suivre mon tout petit ! LOL

• ncy54
                          ncy54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Le staff a répété plusieurs fois son nom rapidement, et ils se sont rendus compte qu'il aurait plombé notre budget savon...

Il va s'engager pour 1 an selon l'ER

Commentaire

Chargement...
                        X