Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abou Ba vers la Fiorentina ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une offre de 2 millions jugée intéressante pour un joueur, on risque pas d'affoler les compteurs !

Commentaire

Sincèrement je ne sais pas quoi en penser, il a sans doute une grosse marge de progression, ou alors à l'ASNL on estime avoir un vivier de jeunes milieux de terrain inépuisable,
      Amadou, Walter, Ait Bennasser, Lusamba, Maouassa, Bassi, Cuisance ,... et cette année sera sans doute celle de Nguiamba, mais toujours est-il que Lusamba va être prêté en Belgique et rejoindre Nardi (du beau gâchis), Walter a été prêté à Troyes en fin de saison dernière, Ait Bennasser à Caen et ne percera sans doute jamais à Monaco, Maouassa fait banquette à Rennes, ...

Finalement quel est l'intérêt pour le club et ces joueurs de quitter le navire si tôt?
      Excepté Amadou, Lenglet et un degré moindre moindre Cuisance, tous les autres transferts ont été de véritables échecs sportifs et pour ce qui est des indemnités, je préfère ne rien dire...

Commentaire

• stamesien
        stamesien commenté
        Modifier le commentaire
        je partage ton point de vue
        d'autant qu on vend quelque fois pour recruter des joueurs moins performants ce qui explique , en partie , nos difficultés.

• bart
        bart commenté
        Modifier le commentaire
        Vu ceux que les joueurs que l'on vend font dans leur nouveau club, on peut en conclure qu'on les vend à un prix correct (à part Lenglet) . Maouassa 7 millions pour citer le banc, c'est une bonne vente pour nous.

Et puis tous ces joueurs qui partent, ça nous fait autant d'idées pour la "cellule de recrutement"
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Perdre un jeune joueur comme lui qui monte en puissance pour si peu d'argent c'est juste impensable. Je pensais qu'on avait retenu la leçon.

Commentaire

Si la vente de Ba nous permet de garder Bassi, y a pas photo fait le vendre direct.

Commentaire

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Si ça se passe comme ça oh que oui. 200 fois oui

Au conditionnel doit on tomber SI BA pour conserver BA SI?

Commentaire

• citizenmamat
            citizenmamat commenté
            Modifier le commentaire
            Ah oui, joli !

C'est fait.
          https://maligue2.fr/2018/07/13/jacqu...part-dabou-ba/
          Face à face

Commentaire

Pour savoir le montant du transfert, il suffit de faire la somme des revenus transferts des 10 ans passés et de retrancher ça à 60 M€.

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Facile.je commence le calcul

http://www.violanews.com/esclusive/a...po-i-dettagli/ 2 millions d'euros.....

Commentaire

Pour se résumer la presse étrangère lit la presse Française qui lit l'Est Républicain. Donc rien de neuf depuis l'article de l'Est.

Commentaire

• Brett Sinclair
                Brett Sinclair commenté
                Modifier le commentaire
                la presse étrangère lit la presse Française qui lit l'Est Républicain qui lit le forum!

Selon l'ER il était en tribune hier et Tholot leur aurait confirmé que les joueurs en tribune (hormis Jourdren et Coukibaly blessés ou ménagés) étaient ceux promis à un faible temps de jeu ou sur le départ.
              Ça semble confirmer un départ prochain de Ba, perso je trouve ça dommage qu'il parte déjà alors qu’apparemment on n'est pas financièrement dans l'obligation de vendre, je le trouvais intéressant et avec une belle marge de progression.
              Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
              My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
              Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Gizmo54
                Gizmo54 commenté
                Modifier le commentaire
                Il faut équilibrer cet effectif donc ça passe forcément par quelques départs surtout qu’au milieu de terrain on est très étoffé par rapport à d’autres secteurs, on aurait été un gros club on l’aurait seulement prêté mais ce n’est pas le cas, bon vent à lui et j’espère que nous allons concrétiser un ailier gauche et un attaquant (voir deux) avant le début du championnat !

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Sans doute que ça passe par quelques départs en milieu mais j'aurais préféré d'autres que lui, largement dans certains cas.

• fun54520
                fun54520 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui dommage et je pense que 2M€ c'est assez peu pour son potentiel. maintenant ça va libérer du temps de jeux pour Nguiamba qui a également un gros potentiel. Je n'étais pas fan de Marchetti mais j'ai bien aimé son match hier.

peut être que Marchetti a bien plu à Tholot pendant la préparation et qu'il préfère miser sur ce dernier.
              Comme dit par ailleurs, vu qu'avec les reventes de Lenglet et Amadou on nous a dit que ça équilibrerait le budget, si on pouvait utiliser une partie des 2M€ de la vente de Ba pour investir dans un avant centre correct ça serait bien, surtout que le championnat commence dans 2 semaines.

Commentaire

• jello b
                jello b commenté
                Modifier le commentaire
                Je ne demande qu'à être contredit par la saison qui vient mais je n'ai jamais été emballé par Marchetti, entendons nous bien je ne le trouve pas mauvais mais il ne m'emballe pas du tout et je ne suis pas sûr qu'il ait la marge de progression qu'un Ba me semble avoir.

Peut-être tout simplement trop de milieux, et c'est le seul à intéresser un autre club...
              Cela permet en plus de libérer du temps de jeu pour notre international U19, N'GUIAMBA.
              C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                seul celui qui a du potentiel intéresse un autre club avec une contrepartie financière pour les autres le club devra se résigner a les voir partir gratuitement faute de quoi on les aura dans l 'effectif jusqu a la fin de leurs contrats

A qui le prochain record de départ après quelques matchs pros dans le club ? Comment stabiliser un jour notre effectif ???

Commentaire

il faut se mettre dans la tête que notre centre de formation sert à pérenniser le club .. donc moi cela ne me choque plus
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• clique54
                  clique54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tant que l'on sera en L2,on bradera nos jeunes joueurs,un club de L1 vends deux fois plus cher minimum du même niveau un joueur........retrouver la L1 pour un club comme le notre,c'est pérenniser l'ensemble du club.

• Brett Sinclair
                  Brett Sinclair commenté
                  Modifier le commentaire
                  s'il pouvait dans un premier temps servir à avoir chaque saison une équipe de football compétitive et seulement dans un deuxième temps à faire rentrer du fric pour pérenniser le club une fois que le jeune aurait joué au moins 1 saison et demie - 2 saisons, ça ne serait pas plus mal et n'empêcherait pas pour autant le fric de rentrer. Surtout qu'aujourd'hui avec les ventes de Lenglet et Amadou il parait que nous ne sommes plus dans l'obligation de vendre.
                  Après si Tholot décide de se séparer de Ba parce qu'il pense qu'il a déjà assez de joueurs au milieu, qu'il pourra faire sans lui, et qu'il préfère à la place qu'on se serve du fric pour acheter un avant centre, c'est autre chose, et on verra d'ici quelques jours si le transfert se fait si on utilise ou pas cet argent.

Invité commenté
                  Modifier le commentaire
                  le centre de formation sert surtout à former les joueurs qu'on peut pas acheter. ça permet aux petits clubs de lutter avec les riches. Pas l'inverse.
                  Les plupart des clubs formateurs qui ont choisi de vendre plutot que de construire une équipe, ils ont tous fini soit en L2 (rappelez vous Nantes), soit au dépot de bilan (comme Cannes)
              Chargement...
              X