Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abou Ba vers la Fiorentina ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La Fiorentina est tombée bien Ba !! Tant mieux pour nous !!

Commentaire

Invité commenté
      Modifier le commentaire
      pourquoi tant mieux? l'ASNL perd un bon milieu de terrain. Faudrait payer le double pour recruter le même.

Sur un hippodrome la casaque permet de repérer à quelle écurie rapporte le cheval ou bourrin. Le jour où le nom de l'agent sera visible sur un footeux, on comprendra mieux la gestion du cheptel. .

Commentaire

Il est toujours chez nous ?
      Je me souviens pas avoir vu d'annonce officiel

Commentaire

https://www.estrepublicain.fr/sport-...rt-a-tout-prix
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

s'il est réellement dans cet état d'esprit et que ce n'est pas qu'un discours de façade, je pense que c'est une bonne chose et qu'il a la tête sur les épaules malgré son jeune âge.

Commentaire

Edimilson Fernandes est tout proche de signer en faveur de la Fiorentina. Selon les informations de Sky Sport Italia, le milieu de terrain suisse de 22 ans est attendu par la Viola pour la visite médicale. Il doit être prêté avec option d’achat par West Ham.

Sûrement la fin de la piste Abou Ba pour la Fiorentina ?
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Surement une bonne nouvelle si il est investit et régulier

Commentaire

Oui bon c'est un peu comme Diagne à Toulouse, personne n'y croit.

Les agents on les connaît à force.
                Cette énième purge vous est offerte gracieusement par Jacques Rousselot.

Merci Président!

Commentaire

• Dragonophobe54
                  Dragonophobe54 commenté
                  Modifier le commentaire
                  En même temps depuis que Lenglet est parti Diagne n’a plus le même niveau...étrange coïncidence.

Pour moi c'est une bonne nouvelle s'il reste car il a des qualités pour apporter quelque chose à l''équipe. Maintenant j'espère qu'il sera prêt physiquement.

Commentaire

• Simon Templar
                  Simon Templar commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui à condition qu'il arrête de courir sur le terrain comme un canard à qui on aurait coupé la tête !!

• asnl007
                  asnl007 commenté
                  Modifier le commentaire
                  C'est exactement ça ! J'adore ...

Ba peut nous apporter c'est évident mais par pitié pas au poste au Tholot l'a mis en fin d'année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                Donc, pas en milieu offensif genre numéro 10 (c'est juste pas possible ...) et pas en milieu droit offensif également ...

Par contre, en numéro 6 récupérateur et relanceur rapide vers l'avant avec quelques projections pour apporter du soutien, là je dis OUI !

Commentaire

• ruben
                  ruben commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'est ce qui manque en milieu défensif un gas qui est physique...qui va au charbon, qui a de la vivacité, de la technique et capable de bien relancer ….guidileye avait ce profile et avec n'guessen on aurait deux milieux défensifs qui irait de l'avant ! au fait guidileye a un club ? BA je ne crois pas en 6 mais en milieu excentré ...pourquoi pas !

• NancyAsnl
                  NancyAsnl commenté
                  Modifier le commentaire
                  oui Guidileye a un club et moi aussi je le trouvais très bon ce joueur...

• fun54520
                  fun54520 commenté
                  Modifier le commentaire
                  c'est normalement Da Cruz qui é été recruté pour occuper ce poste. Un mec titulaire et capitaine du stade de Reims qui a fait monter son club avec des prestations très solides n'est actuellement pas à son meilleur niveau. Attendons un peu avant de le juger non ?
              Chargement...
              X