Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mickael Le Bihan (attaquant Nice)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mickael Le Bihan (attaquant Nice)

Alors que l'attaquant Niçois était suivi par Lens, l'ASNL est rentrée dans la danse, pour renforcer son attaque (il s'agirait d'un prêt ) !
    Ils se peut également qu'il reste à Nice...
    Piste à suivre de très prêt !

https://maligue2.fr/2018/07/10/micka...ite-par-nancy/

Bon attaquant mais fragile.
    Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Ca parait compliqué si Nice commence à compter sur lui et que Lens est sur le coup, combien ils nous ont piqué de joueurs sous le nez...

Commentaire

Le Bihan peut être à Nancy ???? Alors si on peut faire ce coup, ya même pas à réfléchir !!!!!!!!!!!!
        C'est un super attaquant et même à cloche pied il est 100 fois meilleur que nos attaquants actuels !
        Franchement, je ne sais pas si c'est juste une rumeur mais là il y a un gros coup à faire !

Commentaire

Dans tous les cas,il nous faut un voire deux attaquants !!!!

Commentaire

Je commente peu, mais là faut même pas réfléchir, il est vraiment très bon, je me demande même pourquoi il viendrait en L2.... gogogogogo !

Commentaire

super attaquant oui , mais qui formerait un super duo avec koura....al'infirmerie

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Oui il y a des chances. Beaucoup blessé dommage car très bon joueur

T’es super drôle toi dis donc

Commentaire

Un super attaquant que Lesserteur se chargera de muscler...pendant un an, comme le précédent?

Commentaire

Ça fait déjà 2 semaines au moins qu'on connait cette info

Commentaire

C'est clair qu'il a pu être apte à jouer environ 40 jours sur les 3 dernières années. Compliqué de miser sur un joueur aussi fragile.

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		16,5 Ko 
ID : 			96076

26 matchs en 3 ans ( en comptant la CFA … )
                      23 mai 1988 ... j'y étais ...
                      1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• ARRACHE
                        ARRACHE commenté
                        Modifier le commentaire
                        Koura ????

Envoyé par Fabriziog Voir le message

26 matchs en 3 ans ( en comptant la CFA … )
                      Il y a de bons joueurs qui cirent le banc. Tu penses qu'il n'a pas le niveau ?
                      Чернік нумар адзін

Commentaire

• Brett Sinclair
                        Brett Sinclair commenté
                        Modifier le commentaire
                        cirer le banc parce qu'il y a des joueurs encore meilleurs dans l'effectif c'est une chose, par contre passer son temps à l'infirmerie c'en est une autre!
                        Aussi talentueux puisse être un joueur, s'il passe 75% du temps à l'infirmerie il risque de ne pas nous apporter grand chose.
                        Après je n'ai pas vraiment d'avis sur Le Bihan, je ne sais pas où il en est par rapport à ses blessures, il se peut très bien qu'il signe et fasse une saison sans pépin.
                        Et quitte à n'être en mesure de jouer que la moitié des matchs sur une saison, je doute qu'il puisse faire pire que Dalé la saison passée...
                        Dernière modification par Brett Sinclair, 10 juillet 2018, 17h03.

• michka
                        michka commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je pensais que c'était un problème de concurrence à l'OGCN, donc si son faible temps de jeu est dû aux blessures, effectivement ça doit entrer en ligne de compte...

• Fabriziog
                        Fabriziog commenté
                        Modifier le commentaire
                        oui c'est ça michka , il est souvent blessé ..

Pas de nouvelle sur cette rumeur ? ... Parce que si ya de la monnaie à mettre ... ya pas photo entre lui et Nordin !
                      Un avant centre comme lui chez nous ça serait parfait ... Avec Bassi en 10, s'il ne part pas et qu'il s'implique à fond (ce qui est pas évident), je pense que ça pourrait vraiment avoir de la gueule, en plus de notre recrutement défensif qui est très intéressant ...

Commentaire

Envoyé par asnl007 Voir le message
                        Pas de nouvelle sur cette rumeur ? ... Parce que si ya de la monnaie à mettre ... ya pas photo entre lui et Nordin !
                        Un avant centre comme lui chez nous ça serait parfait ... Avec Bassi en 10, s'il ne part pas et qu'il s'implique à fond (ce qui est pas évident), je pense que ça pourrait vraiment avoir de la gueule, en plus de notre recrutement défensif qui est très intéressant ...
                        Je ne suis pas d'accord... Casser la tirelire pour un mec tout le temps blessé...

Commentaire

Chargement...
                        X