Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arnaud nordin
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
asnl007 Parmi les trois que tu cites Nordin sort quand même un poil du lot. On peut toujours espérer deux recrues offensives d'ici la fin du mercato et Nordin n'est pas transcendant mais dans le cadre d'une équipe qui fonctionne bien il peut tenir le niveau je pense. Pour l'instant c'est sans doute ce que Tholot essaye de construire: une équipe pas forcément transcendante mais qui fait le boulot en Ligue 2.
Commentaire
-
Envoyé par michka Voir le messageasnl007 Parmi les trois que tu cites Nordin sort quand même un poil du lot. On peut toujours espérer deux recrues offensives d'ici la fin du mercato et Nordin n'est pas transcendant mais dans le cadre d'une équipe qui fonctionne bien il peut tenir le niveau je pense. Pour l'instant c'est sans doute ce que Tholot essaye de construire: une équipe pas forcément transcendante mais qui fait le boulot en Ligue 2.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Faf Voir le messageNordin est un bon joueur,j’espère qu'il en fera taire certains
S'il est dans un angle très fermé, avec un joueur seul au point de pénalty, et bien il va quand même tenter sa chance personnellement. Et comme de l'autre côté, on a déjà Robic qui agit ainsi, c'est pas terrible... Pareil, il va dribbler un adversaire, au lieu de lâcher son ballon à ce moment là, il va quand même essayer d'éliminer les 3 autres qui sont devant lui, alors qu'il passera une fois sur 250.
S'il évolue dans ce sens, il pourra être bien meilleur.
Commentaire
-
Un bon collectif n'empêche pas de voir une individualité plus faible que les autres ; de même qu'un mauvais collectif n'empêche pas de voir les joueurs meilleurs que leurs partenaires.
Nordin a marqué des buts importants en fin de saison, et on l'a tous souligné, mais il a fait une saison assez pourrie dans le jeu.
Après, il a un potentiel, mais c'est surtout sa philosophie de jeu qui est à revoir.
-
J'espère avoir tord et que Nordin fera une bonne année avec un réel apport offensif ... Mais j'y crois pas trop. A part quelques bonnes actions et une fin de saison tout juste correct, je ne suis pas confiant.
Hier, face à Marseille en amical, c'était la même chose ... Brouillon, pas d'intelligence de jeu, collectivement le néant et rapidement dépassé ... Mais il a marqué un pénalty donc c'est bon il faut le reprendre !
Je pense sincèrement que le fiasco de l'année dernière est un cauchemar qu'il ne faut pas revivre. On a besoin d'un joueur plus adroit balle au pied, et en CFA il y en a des bien meilleurs ...
Mais dans le pire des cas, je préfère avoir Nordin, que de revoir Dalé et Koura ...
Pour l'instant, notre recrutement est intelligent et plutôt surprenant ... Mais c'est devant que ça va être compliqué ...
Commentaire
-
- j'aime 1
Commentaire
-
Si Nordin reste ce sera très très bien. Il a été très bon lors des matches retours la saison dernière. Il est jeune, rapide, bon technicien et surtout une bonne mentalité. On ne peut guère espérer mieux sur le marché comme joueurs ayant toutes ces qualités.Toujours présent !!
Commentaire
Commentaire