Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaud nordin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnaud nordin

https://maligue2.fr/2018/07/13/arnau...etour-a-nancy/

On va pas ouvrir 50 topics sur lui...
    Face à face

Commentaire

On va repartir avec la même attaque que la saison dernière en pire car manquera Hadji..

Commentaire

On ferme ... ​​​​​​

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Macaluso
          Macaluso commenté
          Modifier le commentaire
          En quel honneur ?

• Fabriziog
          Fabriziog commenté
          Modifier le commentaire
          Y'a déjà un topic Macaluso ..

• Macaluso
          Macaluso commenté
          Modifier le commentaire
          Son topic de joueur ? C’est plutôt lui qu’il faut fermer. C’est plus un joueur de Nancy. Et c’est re(devenu) une vraie info mercato. Sa place est bien ici

Pas une bonne nouvelle ... On va revivre le cauchemar de l'année dernière offensivement avec Dalé, Nordin , Koura ... Affreux

Commentaire

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          Les mêmes aux commandes, donc mêmes idées (plutôt sans idées) et mêmes résultats

Voilà qui est ambitieux !! ça me plait bien !!

Commentaire

asnl007 Parmi les trois que tu cites Nordin sort quand même un poil du lot. On peut toujours espérer deux recrues offensives d'ici la fin du mercato et Nordin n'est pas transcendant mais dans le cadre d'une équipe qui fonctionne bien il peut tenir le niveau je pense. Pour l'instant c'est sans doute ce que Tholot essaye de construire: une équipe pas forcément transcendante mais qui fait le boulot en Ligue 2.

Commentaire

Envoyé par michka Voir le message
            asnl007 Parmi les trois que tu cites Nordin sort quand même un poil du lot. On peut toujours espérer deux recrues offensives d'ici la fin du mercato et Nordin n'est pas transcendant mais dans le cadre d'une équipe qui fonctionne bien il peut tenir le niveau je pense. Pour l'instant c'est sans doute ce que Tholot essaye de construire: une équipe pas forcément transcendante mais qui fait le boulot en Ligue 2.
            Je pense surtout qu'il essaye de construire une équipe combative. On avait un gros manque de qualités physique et technique, de finisseurs et de gnaque, visiblement il ne nous manquera plus que des joueurs techniques (surtout si Bassi part) et des finisseurs.

Commentaire

Nordin est un bon joueur,j’espère qu'il en fera taire certains
              Face à face

Commentaire

On aura pas mieux sur le marché avec notre équipe et nos moyens.
                Soyons déjà content qu'il souhaite revenir
                Très honnetement, il a fait une très bonne fin de saison ; à lui de confirmer

Commentaire

C'est pas faux, niveau adaptation ça ira, il faut juste un numéro 9.

Commentaire

• stamesien
                    stamesien commenté
                    Modifier le commentaire
                    oui sinon avoir des ailiers rapides c'est inutile

Envoyé par Faf Voir le message
                  Nordin est un bon joueur,j’espère qu'il en fera taire certains
                  Il a des qualités, mais la recherche de l'action personnelle, plus que du bien collectif me dérange.
                  S'il est dans un angle très fermé, avec un joueur seul au point de pénalty, et bien il va quand même tenter sa chance personnellement. Et comme de l'autre côté, on a déjà Robic qui agit ainsi, c'est pas terrible... Pareil, il va dribbler un adversaire, au lieu de lâcher son ballon à ce moment là, il va quand même essayer d'éliminer les 3 autres qui sont devant lui, alors qu'il passera une fois sur 250.
                  S'il évolue dans ce sens, il pourra être bien meilleur.

Commentaire

• Faf
                    Faf commenté
                    Modifier le commentaire
                    Une equipe,c'est 11 joueurs.L'annee dernière,on en avait pas autant...

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Un bon collectif n'empêche pas de voir une individualité plus faible que les autres ; de même qu'un mauvais collectif n'empêche pas de voir les joueurs meilleurs que leurs partenaires.
                    Nordin a marqué des buts importants en fin de saison, et on l'a tous souligné, mais il a fait une saison assez pourrie dans le jeu.
                    Après, il a un potentiel, mais c'est surtout sa philosophie de jeu qui est à revoir.

J'espère avoir tord et que Nordin fera une bonne année avec un réel apport offensif ... Mais j'y crois pas trop. A part quelques bonnes actions et une fin de saison tout juste correct, je ne suis pas confiant.
                  Hier, face à Marseille en amical, c'était la même chose ... Brouillon, pas d'intelligence de jeu, collectivement le néant et rapidement dépassé ... Mais il a marqué un pénalty donc c'est bon il faut le reprendre !

Je pense sincèrement que le fiasco de l'année dernière est un cauchemar qu'il ne faut pas revivre. On a besoin d'un joueur plus adroit balle au pied, et en CFA il y en a des bien meilleurs ...
                  Mais dans le pire des cas, je préfère avoir Nordin, que de revoir Dalé et Koura ...

Pour l'instant, notre recrutement est intelligent et plutôt surprenant ... Mais c'est devant que ça va être compliqué ...

Commentaire

Oui on a vu avec Barka, Khayat et Dembélé que la CFA était la solution à tous nos problèmes...

Commentaire

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      depuis quelques années , la cfa nous a bien aidé , sauvé même je dirais car sans ces jeunes .......on serait dans la merde

• elfstone
                      elfstone commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui enfin dans le secteur offensif pas vraiment..
                      Quel était le dernier attaquant potable qu'on a sorti ? Faut remonter à très très loin à mon avis

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      tu as raison elfstone devant on a testé la cfa et vu que c'etait pas grand chose
                      entre la cfa et la L2 c'est un monde
                      et apres la L1 c'est encore un autre monde
                      on l a vu avec les Dalé et Robic

Si Nordin reste ce sera très très bien. Il a été très bon lors des matches retours la saison dernière. Il est jeune, rapide, bon technicien et surtout une bonne mentalité. On ne peut guère espérer mieux sur le marché comme joueurs ayant toutes ces qualités.
                    Toujours présent !!

Commentaire

Chargement...
                    X