Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaud nordin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stamesien
    a commenté la réponse de
    c'est pas pareil on avait déja Eler

• ARRACHE
    a commenté la réponse de
    Et même si c'est pas officiel ça change quoi faf ? T es optimiste de voir qui on aligné en a traque.... C est flippant et après le 1sept ce sera trop tard....

• Faf
    a répondu
    Tant que c'est pas officiel....

Laisser un commentaire:

• tintin7
    a répondu
    Ca faisait quelques jours que la piste Nordin avait du plomb dans l'aile. Cest confirmé.
    On a vraiment interêt à se renforcer d'une façon au d'une autre en attaque car je ne vois pas vraiment comment on va pouvoir éviter une saison galère avc nos stars que sont Dalé et Koura.
    C'est vraiment LA priorité mais bon... renfoRcer notre attaque est une priorité depuis des années et on ne voit jamais rien venir si ce n'est des jouurs qui déçoivent.
    Je n'ai vraiment pas envie de vivre une autre saison en carton. Encore une saison qu'on n'arrive pas à commencer en étant au complet. Ce ne serait pas un problème si les joueurs en place étaient performants mais on sait bien que nos joueurs offensifs ont la tête dans le sac depuis longtemps.
    Dernière modification par tintin7, 02 août 2018, 14h19.

Laisser un commentaire:

• StanNancy
    a répondu
    Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
    C'est du business et aussi un peu d'humain. Le joueur prefere Lens et Lens donne du blé... Nordin part à Lens. Et pis c'est tout.
    Non Sainté n'avait qu'a demander l'avis du joueur avant de promettre. Maintenant c'est trop tard et c'est pas classe.

Laisser un commentaire:

• Fixed
    a répondu
    Il ne faudrait pas que le dossier Nordin se transforme en dossier Dugimont. Un joueur que l'on attend tout l'été et sans plan B.

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    C'est du business et aussi un peu d'humain. Le joueur prefere Lens et Lens donne du blé... Nordin part à Lens. Et pis c'est tout.

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a commenté la réponse de
    Archangelo

• StanNancy
    a répondu
    Pas très classe de la part de Saint Étienne si ça se fait

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a répondu
    Ça sentirait pas le caca cette histoire..

Laisser un commentaire:

• lasnl
    a répondu
    et eux a priori ca serait avec option d'achat , plus logique vu que le joueur d'apres moi prefere aller a lens qu'a nancy
    je pense que le joueur a faire pencher la balance pour les corons

Laisser un commentaire:

• Rocco siffredi
    a répondu
    Vu sur l’equipe: waris à Nantes.
    il n’était pas suivi par saint Étienne ??
    sinon ça va encore compliquer le cas nordin.

Laisser un commentaire:

• Dan548
    a répondu
    Ce sera Lens ?
    https://www.butfootballclub.fr/ligue...te-abandonnee/

Laisser un commentaire:

• Roessen
    a répondu
    La vitesse de Nordin ferait du bien. Un bon dribbleur qui percute bien mais je le trouve plutôt faible dans le jeu sans ballon. Je trouve aussi qu'il joue pas assez simple et devrait lâcher plus vite la balle. Il doit épurer son jeu.
    Il est jeune et a certainement une grosse marge de progression.

Laisser un commentaire:

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Tout à fait brett sinclair.. Et plus c'est donner de l'importance que de répondre à chaque fois. Comme j'ai dis L'indifférence est le plus grand des mépris.
    Mais en plus les gars ne cherchent que ça et beaucoup tombe dans le piège les 2 pieds dedans... Sur qu'ils recommenceront
Chargement...
X