Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaud nordin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On s'en doutait bien depuis un bon bout de temps En plus il n'était pas chaud du tout pour venir..

Commentaire

• Et comme d’habitude aucun plan b..

Commentaire

• Envoyé par jeannotthebest Voir le message

supporter depuis 1972/73 , je suis 100% d'accord avec toi ...beaucoup de lapins de 3 semaines parmi les gens qui postent ici
        Supporter depuis 2017, je voudrais poser la question: c'est quoi le problème avec les lapins de 3 semaines ? C'est très bien les lapins de 3 semaines.

Commentaire

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Supportrice de l'Asnl depuis le 17eme siècle, et abonné depuis l'ere du paléolithique, je vous mets la misère avec vos quelques années de supporters...
          Vous êtes tous des comiques "pas drôle" avec vos comparaisons à la con, pour savoir qui est le plus vieux supporter....
          Ça change quoi que le mec soit abonné depuis 50 ans ou 5 jours ? Le poids des années vous rend plus "Sage" ?

• Le Dabe
          Le Dabe commenté
          Modifier le commentaire
          Je suis un supporter non encarté mais je supporte Nancy depuis les années 80. Je gagne quoi ?

On est tous supporters de Nancy et on a bien du courage ces derniers temps, croyez moi

• Envoyé par michka Voir le message

Supporter depuis 2017, je voudrais poser la question: c'est quoi le problème avec les lapins de 3 semaines ? C'est très bien les lapins de 3 semaines.
        ça n'a pas de recul les lapins de 3 semaines ! Mais ce n'est pas un défaut , c'est juste une question de temps

Qu'on soit supporter depuis 5 jours ou 50 ans importe peu ... supporter l'ASNL depuis des années, ça permet juste de faire quelques comparaisons et de dire que l'equipe actuelle est à des années lumieres de pas mal d'equipes "insupportables" de l'ASNL

Je vous souhaite juste de supporter encore de longues années l'ASNL en L1 et en L2
        Dernière modification par jeannotthebest, 31 août 2018, 23h13.

Commentaire

• Envoyé par stamesien Voir le message
          c"est quoi ce brevet de bon supporter ?
          on peut aimer l asnl et constater sa déchéance actuellle

je ne suis pas un bon supporter , je suis un vieux supporter et je constate que l'equipe actuelle est de loin une des plus faibles de ces quelques dernieres decennies

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            n'ayons pas peur des mots, les équipes de la saison dernière et celle de cette saison sont les plus faibles de l'histoire du club, les résultats et la manière en témoignent.

• qu'on ait deja un vrai president qui s'implique et une vrai equipe ....et la il y aura des vrai supporters
          le club en ce moment a les supporters qu'elle merite

Commentaire

• IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• il a du etre bien soulagé Nordin de ne pas etre prété de nouveau a l asnl
              j imagine le ouf de soulagement qu il a poussé hier soir
              a lire sans modération

Commentaire

• Lloyd
                Lloyd commenté
                Modifier le commentaire
                Oui c'est sûr, mieux vaut être en tribune à St Etienne.

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                il aura bien quelques moments de jeu par ci par la a sainté
                a lui de montrer son talent

• Envoyé par Simon Templar Voir le message
              eh bien justement redescends sur terre aussi : attendre qu'un mec comme Nordin daigne venir chez nous ou non en dit long sur le pouvoir de séduction du club. Je ne réclame pas de Balotelli ni de jeu à la Barça, je sais très bien qui je supporte mais juste un espoir de voir un joueur taillé pour la L2 et les ambitions du club ...mais c'est vrai que c'est beaucoup demander je le reconnais...
              on attendait tous ça !

Commentaire

• C'est clair qu'il ne progresserait pas avec cette équipe, et surtout pas à lui tout seul !

Commentaire

• C'était une quiche Nordin.
                  Un bon maych contre Lyon, 2/3 matchs en fin de saison avec quelques buts mais 10 fois plus de matchs très quelconques où il a été transparent, translucide, nul a iéch'

Commentaire

• On ferme ?

Commentaire

• Y a encore le mercato hivernal pour le récupérer...

Commentaire

Chargement...
                      X