Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaud nordin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tholot avait réussi en fin de saison à en faire un bon ailier.
    espérons que ça continue cette année.
    Nous aurons guère mieux avec notre budget.
    Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

Faut être prudent, le retour de Nordin n'est pas encore acquis. Pour l'instant il fait très bonne impression à Saint Étienne. Hier, il a inscrit le but des Verts vainqueurs de l'OM 1 à 0.

Commentaire

C'est loin d'être fait...
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

il faut racheter son contrat ,jr a fait gagné au club 60 millions d ' euros sur 10 ans

Commentaire

Envoyé par diesel54270 Voir le message
          il faut racheter son contrat ,jr a fait gagné au club 60 millions d ' euros sur 10 ans
          j'en ai connu des personnes qui confondaient bénéfice brut ou net … et quand on leur présentait leurs factures …..

23 mai 1988 ... j'y étais ...
          1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Confusion également entre le chiffre d'affaires et le résultat d'une entreprise...

Commentaire

Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
              Confusion également entre le chiffre d'affaires et le résultat d'une entreprise...
              Tu chipotes là Guigui

Commentaire

https://www.foot01.com/equipe/st-eti...-rester,290663

Commentaire

Le titre est accrocheur mais le contenu de l'article est rigoureusement le même que celui de l'article que tu as posté il y a deux jours, je me trompe ? Pour ma part je ne lui reprocherais a priori pas de préférer jouer à Saint-Étienne qu'à Nancy de la même manière qu'on préférerait avoir Memphis Depay que lui. À condition bien sûr, si ça se fait, que tout le monde fasse contre mauvaise fortune bon cœur...

Commentaire

Ce sont les journalistes qui inventent leurs propre traduction .Il dit juste que pour l'instant il est Stephanois.
                    Face à face

Commentaire

espérons que JR mette le pactole, disons 50 millions histoire ge garder une plus-value sur les 60 millions qu'il a rapporté.

On parle quand même d'un attaquant venu d'une autre planète!
                      Il a mis 4 buts en Ligue 2 quand même!
                      Quatre buts de plus que Mbappé!

Bon d'accord , Mbappé ne jouait pas en Ligue 2 la saison dernière, mais ça compte quand même!

Commentaire

• Faf
                        Faf commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tholot et Nordin ,c'est un peu comme Jeff Louis et Correa .Ce serait dommage de rompre un couple qui fonctionne bien

Invité commenté
                        Modifier le commentaire
                        mais Dalé, il a mis une quinzaine de buts lors de son avant dernière saison en L2. Sa dernière saison pleine en L2... difficile de le juger sur une demi-saison seulement.

• Olio
                        Olio commenté
                        Modifier le commentaire
                        Pardaillou, il aurait donc dû marquer 7 buts au moins sur une demie saison.
                        Il en est loin, d'autant plus qu'il n'a pas inscrit un seul but en match de préparation de cette nouvelle saison, c'est pas très encourageant pour la suite.

Très bonne recrue Nordin. Il nous a montre ses qualités quand tholot lui a donné sa chance et lui a permis de enchaîné les matchs. Il nous a jamais eu sa chance avec le clown hognon

Commentaire

http://www.beinsports.com/france/mer...t-etien/931478
                        Donc avec ce transfert les verts vont ils laissés partir Nordin vers Nancy ?

Commentaire

Qui sait? la suite au prochain numéro !!!

Commentaire

Vu sur un forum de l'ASSE:

On a que Hamouma & KMP sur les ailes (si Monnet-Paquet reste pour jouer ailier). Nordin va partir, Tannane est sur le départ, il reste personne. On ne va pas faire la saison avec deux joueurs, il faut deux voire trois ailiers supplémentaires (Ounas, Maouassa ?)

Et dans la signature d'un des forumeurs là-bas ("dronchau"):

Si Nordin s'impose à Sainte ou en L1 dans les années à venir, je me coupe un orteil.

Commentaire

• SAULNOIS 57
                              SAULNOIS 57 commenté
                              Modifier le commentaire
                              tu peux même te couper la jambe

• michka
                              michka commenté
                              Modifier le commentaire
                              SAULNOIS 57 C'est pas de moi hein !
                          Chargement...
                          X