Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arnaud nordin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il a le niveau d'un club moyen de L2 ... Ce que nous sommes devenu ... preuve en est on s'enflamme sur ce joueur parce qu'il a fait 3 matchs correct en fin d'année dernière.
    Bref, si on ne peut pas avoir mieux ... Why not

Commentaire

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      Arnaud à 20 ans ,C'est pas M'Bappe mais il est pas mal du tout.Il confirmera cette année .Si jamais il vient chez nous on fera une très bonne affaire....ou pas?

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      la problématique est simple, s'il revient et continue sur la lignée de ses 3-4 derniers matchs (sans le côté "je veux marquer à tout prix et être le sauveur") ça sera une bonne affaire, s'il rejoue au niveau de 75% de sa saison je ne sais pas si c'est une si bonne affaire que ça !

• elfstone
      elfstone commenté
      Modifier le commentaire
      Il a que 20 ans, ça te viendrait pas à l'esprit qu'il progresse après une première saison pro ? Qui plus est dans un contexte surement plus favorable (colonne vertebrale de l'équipe plus solide, confiance du coach)
      Apparemment t'as toujours pas compris donc on le répète pour que ça percute (peut-être) enfin dans ton esprit malade et que t'arrêtes de rabâcher tes inepties dépressives soulantes.

Envoyé par asnl007 Voir le message
    Il a le niveau d'un club moyen de L2 ... Ce que nous sommes devenu ... preuve en est on s'enflamme sur ce joueur parce qu'il a fait 3 matchs correct en fin d'année dernière.
    Bref, si on ne peut pas avoir mieux ... Why not
    D'autant s'il veut poursuivre avec l'asse , je doute qu'il veuille faire le taf cette année , donc je suis sur la réserve avec lui !

Commentaire

• SAULNOIS 57
      SAULNOIS 57 commenté
      Modifier le commentaire
      moi je l"aime bien Nordin VH l'a mis de coté sans savoir pourquoi mais quant DT lui a fait confiance il a montré ce qu'il savait faire à savoir nous sauver en fin de saison alors je souhaite son retour

• Faf
      Faf commenté
      Modifier le commentaire
      Fin de contrat en 2019 pour Nordin .Donc sans doute un transfert sec si jamais il vient.

• bravonadir
      bravonadir commenté
      Modifier le commentaire
      Intéressant ce transfert sec...vu qu'on n'a pas de liquide.

C'est clair que si c'est un transfert sec et qu'il signe pour plusieurs saison j'en serait très satisfait !
    Arnaud a montré de très belles choses sous les ordres de Didier Tholot...
    Apres je ne le vois pas venir en prêt comme le disent certains médias, et je ne le souhaite pas ce prêt car sera t'il vraiment concerné si il a la tête a l'ASSE !

Bref affaire a suivre; en espérant des nouvelles rapidement et pas a la fin du mercato..... Car on a besoin de Nordin des le début de saison !!!
    Nouveau championnat, nouvelle saison !
    Tous à Picot pour encourager le club pour une remontée en L2 !

Commentaire

S'il reste vert je me fâche tout rouge. S'il devient rouge et blanc je suis vert. Ca donne soif tous ces verres de rouge et de blanc !
      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

http://www.envertetcontretous.fr/art...source=dlvr.it
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Malgré la remarque de Faf sur le fait que son contrat se termine, lui verrait un retour ici comme un prêt ("si le coach pense que c'est mieux pour moi de retourner à Nancy" -- il dirait pas ça s'il était question de partir pour de bon). Donc je pense que lui est prêt à revenir, mais pas définitivement (ça peut se comprendre s'il espère atteindre le niveau pour s'imposer à Sainté - soit haut du tableau de Ligue 1) et il envisage probablement une prolongation. À voir la position de Sainté...

Commentaire

il a fait une saison plus que moyenne , pas une passe decisive de la saison ..j'esperais quand meme mieux que nordin , meme si bien sur vaut mieux lui que rien du tout
            dommage de toujours reprendre nos " anciens " , un peu d'imagination ferait du bien ....comme da cruz et seka !!!alors rien ne dit qu'ils feront une belle saion , mais au moins on a eu de l'audace

Commentaire

• fun54520
              fun54520 commenté
              Modifier le commentaire
              On parle d'un joueur de 20 ans, donc avec une grosse marge de progression. Il a fait une belle fin de saison avec Thollot avec 4 buts en 7 matchs. Pour moi si il revient c'est une bonne nouvelle

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              oui pas trop fan perso , oui j'ai plutot aimé le nordin de la fin de saison mais ca reste une saison tres tres moyenne qu'il a fait , j'aurais surtout aimé un pari sur l'avenir car avec nordin , rebelote en juin faudra retrouver un autre ailier gauche (a moins qu'on aille rechercher puyo ou coulibaly
              apres je ne suis pas contre sa venu non plus , il ne peut que nous faire du bien quand on voit notre attaque , on verra bien ...si il vient déjà

• Jobouk
              Jobouk commenté
              Modifier le commentaire
              Il faut relativiser les performances de certains joueurs la saison passée à mon avis vu comment elle était moisie sur tous les points.
              Sa bonne fin de saison me fait penser que c'est un pari qui se tente. On en peut être que surpris dans le bon sens. Sinon bah on chialera comme d'habitude

a joué les 20 dernières minutes hier à Lens ...
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• citizenmamat
              citizenmamat commenté
              Modifier le commentaire
              ok, et donc ?

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              rien .. c'est pour donner l'info

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Paco Blorrea
              Paco Blorrea commenté
              Modifier le commentaire
              Et voila c'est foutu !

Il manque le "c'est fait à 95%" !

Commentaire

"assez confiant" pour moi c'est du 80% grand max pour moi...

Commentaire

même pas 80%

http://www.football.fr/transferts/ar...ennes-1061558/

Maouassa (le monde est petit) n'irait pas chez les verts prendre ce poste pour libérer Nordin.

Commentaire

le garçon ne semble pas super motivé a l idée de revenir
                  ce n'est qu un sentiment pas une info bien sur
                  a lire sans modération

Commentaire

Envoyé par stamesien Voir le message
                    le garçon ne semble pas super motivé a l idée de revenir
                    ce n'est qu un sentiment pas une info bien sur
                    J'avais le même sentiment: "si le coach pense que c'est mieux pour moi d'aller à Nancy, j'irai à Nancy". Mais ça se discute car il ne va pas non plus dire qu'il est chaud pour aller en prêt en Ligue 2 alors qu'il postule à une place de titulaire dans son club en Ligue 1.

Wait and see, mais ça serait bien si on était en train de prospecter des ailiers par ailleurs histoire de ne pas se retrouver le bec dans l'eau.

Commentaire

Qu est ce qu on attend pour se lancer sur une autre piste nordin à l air super motivé de venir....
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

Chargement...
                      X