If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.
Avec Sané, Maboulou, Dalé, Mabella, Robic, Koura, Bassouamina et peut-être Nordin, ça va faire du monde pour 3 places mais on ne va pas se plaindre, je ne compte pas Barka, Dembélé et Busin qui n’entrent pas dans les plans du coach !
Sur le papier ça m'a l'air d'une bonne pioche.
Outre le fait que Tholot à l'air de s'impliquer dans le recrutement j'ai l'impression que nos recruteurs sont plus affutés et motivés cette saison que les précédentes au vu des trois dernières recrues
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
On verra ce que ça donne mais pour l'instant le recrutement paraît au moins cohérent. Contrairement à l'année dernière, on essaie de construire un effectif équilibré et en fonction des besoins (par exemple prendre Jourdren alors qu'il y a encore Assembe et Chernik c'est n'importe quoi). Manque encore au moins un ailier gauche.
On verra ce que ça donne mais pour l'instant le recrutement paraît au moins cohérent. Contrairement à l'année dernière, on essaie de construire un effectif équilibré et en fonction des besoins (par exemple prendre Jourdren alors qu'il y a encore Assembe et Chernik c'est n'importe quoi). Manque encore au moins un ailier gauche.
oui j'ai assez critiqué nos mercato bidon pour la admettre que c'est tres coherent pour l'instant
es ce du a didier tholot ?? je le pense
Commentaire