Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loris Néry

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Loris Néry

https://www.estrepublicain.fr/sport-...ne-avec-l-asnl
    Dernière modification par Dan548, 23 July 2018, 12h43.

On n'a pas retenu (ou pas pu retenir) Cuffaut et il est allé là-bas et Néry ferait le chemin inverse. En tout cas sa polyvalence est déjà un petit plus et si il est bon il peut permettre de replacer Abergel dans l'axe.
    Dernière modification par michka, 23 July 2018, 12h50. Motif: Du coup j'avais recopié son nom avec la faute :)

Commentaire

Dans le titre du topic, je me suis plantée dans l’orthographe de son nom comment modifier ?

Commentaire

• michka
        michka commenté
        Modifier le commentaire
        Loris Néris au bon lait de brebissssssss. C'est bon, on ne l'appellera plus que comme ça maintenant. Espérons qu'il joue souvent !

1m74, 73 kg, né le 05 février 1991, à Saint-Etienne... voir sa fiche complète
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

Comment s’est déroulée votre séparation avec le club ? D’un commun accord ?
        Le club de son côté ne souhaitait pas me prolonger. Et il est vrai que j’étais sans doute de mon côté arrivé au bout d’un cycle avec Valenciennes après six ans. Je pense qu’il était temps d’aller voir ailleurs, de me sortir de ma zone de confort. Au fil des années, on prend forcément ses habitudes au quotidien, je connaissais tout le monde là-bas.

Quel projet cherchez vous désormais ? En France, à l’étranger ?
        Ce que j’aimerais, c’est partir à l’étranger. Maintenant, ce n’est pas aussi facile que cela, le foot devient plus compliqué à ce niveau-là. Je recherche surtout un projet ambitieux, que ce soit en L1, en L2, ou à l’étranger. J’aimerais rebondir dans un bon club, je suis encore jeune, je suis arrivé très tôt à Valenciennes et je n’ai que 27 ans. Je suis en pleine forme de l’âge, dans les meilleures années d’un footballeur.

Le mercato vient d’ouvrir ses portes, n’est-ce pas un peu stressant de ne pas encore savoir où vous effectuerez votre reprise ?
        C’est sûr que ce n’est pas toujours facile. J’espère quand même trouver le plus vite possible, mon agent travaille pour trouver des projets intéressants. Je n’ai pas trop de stress, même s’il ne faudrait pas que ça tarde trop. En tout cas, je me tiens en forme et même si j’arrive un peu après qu’une équipe ait déjà repris l’entraînement, je serais prêt, il n’y a pas de soucis.
        Après six saisons à Valenciennes, Loris Néry est à la recherche d'un nouveau challenge. Le latéral droit se confie sur MaLigue2.
        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

c'est pas la 8ème merveille du monde, mais comme muratori ou cuffaut, un joueur fiable pour la L2 !

Commentaire

Ns sommes en L2 Francaise tu voulais prendre qui en lateral? perso j aurais préféré qu on prolonge Cuffaut ms bon ,pavard ou marcello ne sont pas interessés par Nancy je crois.

Commentaire

• le vieux
              le vieux commenté
              Modifier le commentaire
              On leur a demandé ?

Je ne le connais pas mais pourquoi pas.
            On a beau avoir changé de forum, j'ai toujours faim !

Smad.

Commentaire

Connaîs que de nom....
              sa polyvalence peut être intéressante
              Ex Cartman / socio n°71

Commentaire

27 ans ,ex international espoirs .. il doit avoir de la qualité (et polyvalent en +)
                attendons la fin de l'essai, cela va être rapide
                23 mai 1988 ... j'y étais ...
                1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

Il est bon mais il est lent

Commentaire

Il a un profil interessant même si j'avoue que je ne le connais que de nom.

Mais si Tholot dit oui, alors c'est qu'il colle à ce qu'il veut construire et vu le mercato je suis plus que satisfait de ce qu'il veut faire avec cette equipe.

donc je valide si Tholot valide lolllll

Commentaire

Polyvalent pour jouer latéral des deux cotés ? parce que si c'est polyvalent en central son 1m74 risque de poser soucis

Commentaire

Envoyé par Ziko Voir le message
                        Polyvalent pour jouer latéral des deux cotés ? parce que si c'est polyvalent en central son 1m74 risque de poser soucis
                        Apparemment plutôt des deux côtés.

l’arrière latéral de 27 ans - capable d’évoluer indifféremment à gauche comme à droite

Commentaire

Envoyé par michka Voir le message
                          On n'a pas retenu (ou pas pu retenir) Cuffaut et il est allé là-bas et Néry ferait le chemin inverse. En tout cas sa polyvalence est déjà un petit plus et si il est bon il peut permettre de replacer Abergel dans l'axe.
                          Je ne pense pas que le but soit de le faire jouer a droite et de mettre Abergel au milieu. Abergel sera le titulaire du poste à droite ce qui est cohérent par rapport au départ de Cuffaut et la volonté de Thollot. Par contre la place a gauche est encore à prendre car ni Badilla ni Murattori n'ont le statut de titulaire

Commentaire

• michka
                            michka commenté
                            Modifier le commentaire
                            Oui, je suis d'accord. Sans forcément permettre à Abergel de jouer ailleurs, il pourra déjà le remplacer si il peut pas jouer parce que sinon on aurait été embêtés.
                        Chargement...
                        X