pour le maintien il fera l'affaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Loris Néry
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Titulaire à gauche ?Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.
Commentaire
-
Envoyé par fun54520 Voir le message
Je ne pense pas que le but soit de le faire jouer a droite et de mettre Abergel au milieu. Abergel sera le titulaire du poste à droite ce qui est cohérent par rapport au départ de Cuffaut et la volonté de Thollot. Par contre la place a gauche est encore à prendre car ni Badilla ni Murattori n'ont le statut de titulaire
Ça fait sans doute partie des raisons pour lesquelles on n'a rien proposé à Cuffaut pour prolonger (et perso je trouve aussi qu'il mérite mieux qu'une place sur le banc), peut-être aussi est-ce qu'on va moins proposer à Néry qu'à Cuffaut en terme de salaire.
Je ne connais Néry que de nom mais sa polyvalence est un plus : il pourrait suppléer Abergel à droite si besoin et effectivement entrer en concurrence avec Muratori et Badila voire suppléer Muratori en cas de blessure (ce qui lui arrive tout de même relativement souvent).Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
Tu t'es vu sans Cabu ?
Commentaire
-
je pense également que Muratori (ou Badila mais faut pas rêver...) est sur le départ, et que Néry viendrait renforcer le côté gauche (en espérant qu'il soit meilleur que Badila et que le Muratori de 75% de la saison dernière) et pourrait également dépanner comme doublure à droite au cas où Bidounga s'avérerait un peu juste.
En tout cas il apparaît comme une bonne recrue pour équilibrer l'effectif, pas forcément un titulaire en puissance au premier abord, mais peut être a t'il des qualités pour s'imposer.Dernière modification par Brett Sinclair, 23 juillet 2018, 19h37.
Commentaire
-
Commentaire