Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hein est prêté par Metz !
    Ça m'étonnerait qu'il vienne à Nancy !

Commentaire

• Le défenseur du FC Sochaux Montbéliard Florent Ogier arrive en fin de contrat au FC Sochaux Montbéliard. Une proposition de prolongation lui a été faite, mais Florent Ogier attend toutefois d'en savoir plus sur l'avenir du club. Deux autres clubs de Ligue 2 seraient attentifs à sa situation.
      Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Dan548
        Dan548 commenté
        Modifier le commentaire
        On n’avait pas été dessus par un moment ?

• Archangelo
        Archangelo commenté
        Modifier le commentaire
        Tout à fait

• Envoyé par fabgard Voir le message
      Hein est prêté par Metz !
      Ça m'étonnerait qu'il vienne à Nancy !
      Bien motivé hier le gars. Cette séance de sprints pour presser nos défenseurs. S'il fait ça à tous les matchs, joueur hyper intéressant.

Commentaire

• Florent Ogier serait un bon renfort, en remplacement des Lang, Yahia, Chrétien, ect...

Commentaire

• Dur de parler de recrutement quand, en plus de pas savoir dans quelle division nous allons évoluer, nous ignorons qui sera à la tête du club à la reprise.

Commentaire

• Brett Sinclair
            Brett Sinclair commenté
            Modifier le commentaire
            pareil, à chaque jour suffit sa peine pour le moment on va déjà essayer d'assurer le maintien.
            De plus, plus le temps passe et plus ça devient surréaliste de parler recrutement à l'asnl!

• Moi comme recrue je souhaite en premier une "cellule de recrutement" digne de ce nom.
          Toujours présent !!

Commentaire

• King54
            King54 commenté
            Modifier le commentaire
            Bien vu !

• chaque chose en son temps mais si on se maintient, et s'il n'y a pas de repreneur cet été, le mercato risque d'être vite réglé.
          Comme on n'avait certainement pas prévu de finir 17ème ou 18ème, avec la perte de droits tv en conséquence, qu'un joueur comme Bassi ne fait pas une super 2ème partie de saison, on risque de ne pas récupérer des millions et des millions dans la vente de joueurs, et le passage devant la dncg risque d'être tendu.

Commentaire

• Simon Templar
            Simon Templar commenté
            Modifier le commentaire
            dans les 2 cas , descente ou maintien , il y a de quoi être très inquiet pour l'avenir du club . Je ne parlerai pas d'une descente en National qui serait une cata absolue, mais du maintien. Comme tu le dis les prévisions et donc les retombées économiques n'étaient pas calculées sur une 17ème place. Ce qui impliquera des difficultés à recruter et peut-être de garder dans l'effectif une bonne partie des peintres qui auront failli nous envoyer à l'échafaud !! Et il faudra effectivement aussi réussir le grand oral devant la DNCG !! On n'a pas fini de faire de l'huile !!

• Pas inquiet pour la DNCG !
          Beaucoup plus pour l'équipe de l'année prochaine... Le sportif n'est plus l'intérêt majeur des dirigeants !!!
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Envoyé par The Woice Voir le message
            Pas inquiet pour la DNCG !
            Beaucoup plus pour l'équipe de l'année prochaine... Le sportif n'est plus l'intérêt majeur des dirigeants !!!
            A peu près tout pareil.
            Pas très inquiet par rapport à la DNCG si on se maintient au vu du dernier bilan connu au 30/6/2017, on y sortait un bénéfice (4 millions et quelques) et on avait beaucoup désendetté, la DNCG avait de quoi être contente de cette saison 2016/2017 contrairement à nous.
            Je doute fort qu'une 17ème place cette saison y change grand chose vu qu'on ne peut pas dire qu'on ai fait de folies financières (sinon le coût des changements d'entraineur), d'autant que les écarts de droits TV sont moins importants qu'en L1 et que le classement sportif a moins d'importance dans leur attribution qu'en L1
            https://maligue2.fr/2018/03/25/comme...minos-ligue-2/

Mais je m''interroge en effet sur les priorités actuelles de JR.

Et pour moi la première idée de recrutement ce serait un recruteur avec un carnet d'adresse et de l'imagination ....
            Dernière modification par jello b, 01 May 2018, 17h15.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Rafael Coelho

Libre pas la trentaine, offensif ne recule pas & hargneux parfait pour un derby.

https://www.transfermarkt.fr/rafael-.../spieler/54276

C'est un peu tôt pour en parler mais laissez moi rêver
              Dernière modification par Fab, 01 May 2018, 17h24.

Commentaire

• Il faut sans doute trouver une cellule de recrutement digne de ce nom sinon comment expliquer le « loupage » d’il y a quelques années avec le trio d’epinal (Diedhiou, Seck et N’Doye qui voulaient intégrer l’ASNL) et qui a bien réussi dans les nouveaux clubs

Commentaire

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Tu oublies Duhamel, d après le poulpe, il avait pas le niveau de la L1...Mdr !

• Et que dire de Umut BOZOK? Le voisin Messin qui avait repéré ce natif de Saint-Avold n' a pas cru en lui.
                On semble depuis quelques temps faire du recrutement sur le bon baratin des agents qui se sont incrustés auprès du staff..
                On a aussi laissé filer des joueurs en devenir pour rembourser les reconductibles 2 millions .
                Je suis triste pour ceux que nos formateurs avaient bien encadrés, qui ont émergé et vont actuellement cirer le banc d'équipes dites plus "huppées".
                On avait aussi Nardi, qui ne connait plus l'équipe de France depuis qu'il a quitté l'ASNL pour aller voir à Monaco si la pelouse était plus verte. Problème de masse salariale? (combien nous coûtent actuellement nos 3 gardiens?)
                Quand à la celule de recrutement, j'ai du mal à comprendre comment des gars comme MARTIN qui mouillaient le maillot ne sachent pas repérer des gars motivés comme lui l'était.

Commentaire

• Piouk
                  Piouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Si on passe pas pro un jeune technique comme Haddad, on aura toujours des bûcherons sur le terrain CQFD.

• nicolasd
                  nicolasd commenté
                  Modifier le commentaire
                  On a quand même des joueurs qui sont partis trop tôt et sont en train de se grier. Tu parles de Nardi mais on peut citer Lusamba, Maouassa et puis avant Janvier. Si ça pouvait faire réflechir la génération des Ba, Bassi qui ferianet mieux de rester deux trois ans supp pour finir leur formation.

• Recruter c'est bien mais c'est à la formation qu'il faut davantage penser ou qu'il faut repenser car j'ai l'impression qu'on nous formate du milieu de terrain à gogo mais sans grand talent malgré tout alors que nous sommes déficients dans tous les secteurs de jeu : devant , milieu, défense et même au poste de gardien où nous avons 3 gardiens mais pas un seul issu du CDF pour faire ce rôle de 3ème voire le 2ème .

Comme je l'exprime sur un autre topic, les crus ne sont plus aussi performants et ceux qui le sont ne restent pas car ils servent à combler les dettes... c'est un peu la quadrature du cercle : doit-on continuer à investir autant sur le CDF ou doit-on sortir le chéquier et recruter ce que l'on n'a pas chez nous sachant que nos moyens sont limités.

J'aimerais que le club définisse clairement sa politique sportive mais s'il y en avait une à Nancy, cela se saurait .

Commentaire

• Le chantier est énorme lors de ce mercato.On doit en priorité trouver un gardien un latéral droit un latéral gauche. Un milieu relayeur 2 ailiers droit 2 ailiers gauche et un avant centre...
                  On a 3 gardiens soit disant de Jon niveau hors il n'y en a pas un pour nous faire gagner des points en étant décisif..donc les 3 hop dehors...enfin 2 car on va en garder un pour faire doublure.
                  Ca fait peur tout ca quand on pense que c'est notre duo magique Martin fischer qui va être chargé de nous trouver tout ca..
                  Commençons déjà à recruter de vrai recruteur et un directeur sportif qui sert à quelque chose ca sera déjà un bon début

Car avec ces loustiques on sait déjà qu'on va aller rechercher des ancienf de la maison style coulibaly puyo grange ect....ou prolonger des yahia badila clément ........avec eux c'est gros comme une maison..

Commentaire

• Simon Templar
                    Simon Templar commenté
                    Modifier le commentaire
                    tu as tout résumé : "Ca fait peur tout ca quand on pense que c'est notre duo magique Martin fischer qui va être chargé de nous trouver tout ca"

• Avant de pouvoir recruter,il va falloir se débarrasser de tous les joueurs qui sont moyens,voire très moyens!
                  Pour ma part,je garderais Jourdren(en numéro 2),Abergel,Fischer,Marchetti,Koura,Robic,Ba, Cétout,Clément,N'Guessan et 2 ou 3 jeunes.
                  Il faudrait trouver un bon gardien,un jeune peut être en numéro 3,une doublure en arrière droit (Cétout pourrait faire l'affaire aussi),deux arrières gauche,3 vrais défenseurs centraux,un milieu axial athlétique,un milieu offensif,2 milieux gauche,un milieu droit et 2 vrais attaquants!
                  Le chantier est donc énorme !
                  Il faudrait bien sûr une vraie cellule de recrutement mais ca,ce n'est pas gagné !

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu veux garder clément??pourquoi faire car a part faire une passe en retrait oi latéralement..il n'apporte strictement rien

• meet55
                    meet55 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Tu gardes Clément, Cetout, Robic !?
                    Clément : n'a plu les jambes et malgré son expérience Lyon, Paris entre autres, il ne nous a rien apporté.
                    Cetout : à part 2 ou 3 matches en de fin de saison il a été en dessous de tout, et rappelle toi que son choix était de partir au mercato, alors qu'il le fasse
                    en fin de saison.
                    Robic : un attaquant/ailier r qui ne drible plus personne et ne fait jamais un match plein et entier et qui ne marque pas.
                    Mais bon c'est ton avis, je le respecte
                Chargement...
                X