Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi pas Placide qui est libre ? Pas forcément un choix numéro (il n'a plus de club depuis un an) mais il a (donc) l'avantage d'être libre, il doit pas demander un gros salaire, il a l'expérience (mieux pour encadrer Constant et Valette qui sont jeunes) et il pourrait accepter ce rôle de "N°1 Bis". Il sort d'une belle Gold Cup avec Haïti et on le voulait il y a quelques années.

Commentaire

• Tukaani
      Tukaani commenté
      Modifier le commentaire
      Pas la peine de s'énerver, c'est pas moi qui gère le recrutement.
      A partir du moment où tu décides d'avoir 3 gardiens, autant avoir une doublure qui tient à la route. Si demain Valette se pète un truc, on sera bien content de pas être à oilp sur ce poste. Sinon on peut reconvertir Da Cruz en gardien, bruler des cierges en espérant que Valette ne se troue pas et ne se blesse pas...

• Brett Sinclair
      Brett Sinclair commenté
      Modifier le commentaire
      je ne m'énerve pas! Je dit juste que si c'est pour revivre des situations à la con comme on a vécu ces dernières années, autant une hierarchie claire et nette que de recruter des numéros 1 bis en leur faisant miroiter je ne sais quoi pour au final se retrouver avec 2 gardiens moyens.
      Un gardien qui a le niveau pour être remplaçant en L2 ça veut dire ce que ça veut dire, c'est pas pour autant une brêle! Et au pire si le numéro 1 se blesse et que la doublure n'assure pas, il y a toujours le mercato hivernal et l'option Constant en attendant si la doublure n'assure vraiment pas!

D'ailleurs je rappelle que Jean-Louis Garcia a fait la grande majorité de sa carrière comme numéro 2 en D2, et que ce n'était pas pour autant un mauvais gardien.
      Dernière modification par Brett Sinclair, 04 juillet 2019, 19h28.

• Tukaani
      Tukaani commenté
      Modifier le commentaire
      Oui donc s'il y a un problème avec Valette, on doit attendre le mercato hivernal où on devra bricoler pour trouver quelqu'un ? Et espérer que Constant assure ? Autant anticiper. D'ailleurs JLG est de mon avis vu qu'il veut un second gardien. Faut arrêter avec le bricolage, autant anticiper les choses. Si Valette se pète un truc juste après le mercato hivernal, on est marron.
      D'autant que si Valette est blessé, tu mets Constant titulaire donc tu dois aller chercher un gardien pour la réserve dans les équipes de jeunes. Quand tu vises la remonté avec la réserve et les U19, c'est pas la meilleure idée du monde que de tout chambouler...
      Autant laisser Constant avec la réserve qui vise la montée et garder le gardien U19 en U19, équipe qui vise aussi la montée. Ce sera beaucoup plus serein pour les objectifs qu'ont ces équipes. Le poste de gardien est crucial, on peut pas faire n'importe quoi.. Autant prendre un second gardien au cas où, que d'avoir personne et prier pour qu'il n'y ait pas de malheur.
      D'ailleurs ces dernières saisons, on a souvent eu des blessures de nos gardiens...

• Oui tu as raison Brett Sinclair..de ce côté le marché est fermé
    Toujours présent !!

Commentaire

• Un Marvin Martin ça vaut quoi en juillet 2019 ?

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ça vaut cher à l’infirmerie !

• Un pari à la Pitroipa, je pense à Kembo-Ekoko qui est libre, on pourrait déjà commencer par un essai !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Faut penser a l'après bassi, abergel, marchetti, faut trouver des joueurs avec un peu ballon, ça aide

Commentaire

• je pensait a kévin monnet-paquets

Commentaire

• Archangelo
            Archangelo commenté
            Modifier le commentaire
            Y'a aussi Bescherelle qui pourrait être intéressant ...

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Avec un salaire en livres ?

• Gaëtan Bussmann

Commentaire

• Comme gardien libre avec de l’expérience :
            - Jonathan Ligali (ex-Montpellier, 28ans)
            - Denis Petric (ex-Guingamp, 31ans)
            - Martin Sourzac (ex-Nîmes, 27ans)
            - Bobby Allain (ex-Dijon, 27ans)

Commentaire

• NancyAsnl
              NancyAsnl commenté
              Modifier le commentaire
              Ligali...Sourzac...Allain ont moins de 50 match (avec les A)dans leurs carrière...donc pour un numéro 2 pourquoi pas...

Petric a plus de 100 match en A donc ça serait un n°1 bis et je n'ai pas vraiment envie de revivre ça...il faut un numéro 1 assuré (il a moins de pression sur ses épaules)...même si Petric est un bon gardien

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Petric est une bise comme gardien . En aucun cas ça ne serait un numéro 1 bis

• Hein de metz prété a VA pfffffffffffff on avait &éte sur le coup l année passée ….

Commentaire

• Comme 3ème défenseur central pour compléter notre duo El Kaoutari et Seka :
              - Bourillon (ex-Châteauroux)
              - Avinel (ex-Ajaccio)
              - Solet (Lyon, prêt)
              - Basila (Nantes, prêt)
              - Nyamsi (Rennes, prêt)
              - Cissé (Angers, prêt)
              Dernière modification par Gizmo54, 07 juillet 2019, 10h36.

Commentaire

• En latéral gauche :
                - Baal (ex-Rennes)
                - Bouka Moutou (ex-Dijon)
                - Bouhours (ex-Laval)
                - Bussmann (ex-Mayence)
                - Tabanou (ex-Guingamp)
                - Dramé (ex-SPAL)
                - Hergault (ex-Ajaccio)
                - Imorou (ex-Caen)
                - Obiang (ex-Troyes)
                - Ciss (Angers)

Commentaire

• Bussman ça serait sympa, c'est un spinalien, un mec du coin.

Commentaire

• Il va sans doute falloir dégraisser avant de pouvoir recruter à nouveau !!!
                    La quantité est là, mais ça manque de qualité. Trop de jeunes qui ne semblent pas être au niveau...
                    Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Il est quand même urgent de recruter un défenseur central (pour palier l’absence de Seka), un latéral gauche, un ailier (Cissokho suspendu 2 matches) et un gardien (si Valette se blesse on n’est pas dans la merde) avant le début du championnat, après pour le reste c’est moins urgent et on peut dégraisser avant !

• Julien Laporte
                    https://maligue2.fr/2019/07/07/merca...e-a-un-depart/

Commentaire

• Pas sûr que Clermont le libère gratuitement...
                      Il y a des personnes malveillantes qui mettent des entraîneurs dans une case, défensive ou offensive, de manière caricaturale. Le problème, c’est qu’on a fait beaucoup de matches nuls mais on a toujours cherché à jouer pour gagner.

Commentaire

Chargement...
                      X