Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poha, il devient quoi?

Commentaire

• il est pas a caen lui ?

Commentaire

• Prêté au Portugal

Commentaire

• BIDOUNGA en sentinelle demain.
          Déjà essayé à ce poste en réserve...
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• El Diablo #54
            El Diablo #54 commenté
            Modifier le commentaire
            Ça me fait penser à un Amadou... performant en 6 alors que DC à l’époque et aujourd’hui également

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Amadou rejoue DC depuis qu'il a quitté Lille El Diablo ?
            C'est vraiment en milieu def qu'il s'était imposé chez nous, et a joué pendant 3 ans à Lille.

• En joueurs libre il y a Cheikh Ndoye...33 ans que l'on a convoité un temps...

Commentaire

• Tukaani
            Tukaani commenté
            Modifier le commentaire
            Il devrait resigner à Angers. Il s'est fait les croisé il y a pas longtemps..

• Piouk
            Piouk commenté
            Modifier le commentaire
            Merci molusque pour se louper
            A la paire ndoye-seck.....

• Il va falloir se pencher sérieusement sur le recrutement d'un arrière latéral gauche/droite car Karamoko c'est light et Muratori bah c'est Muratori quoi, il a un casier attitré à l'infirmerie

Commentaire

• Et Nery c’est du poulet ??
            23 mai 1988 ... j'y étais ...
            1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fatalex Voir le message
              Il va falloir se pencher sérieusement sur le recrutement d'un arrière latéral gauche/droite car Karamoko c'est light et Muratori bah c'est Muratori quoi, il a un casier attitré à l'infirmerie
              Effectivement je pense qu'on est obligé de recruter un latéral gauche (, plus de. Nouvelle de l'angevin ciss ??)
              Néry n'est pas un arrière gauche il peut dépanner mais c'est bancal et comme tu dis muratori.. Bah c'est muratori.. Trop fragile pour compter sur lui en tant que titulaire..
              Fischer Bon lui ça reste une énigme mais je doute aussi qu'on puisse compter dessus.
              Si vraiment on arrive à trouver style un moimbe. La ça deviendrait très intéressant

Commentaire

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                quel dommage de n'avoir pas pu garder moimbé !!!!!j'aimais bien ce joueur !!
                pour muratori le probleme ce n'est pas trop son niveau depuis le debut , il etait correct sans plus , mais le gars est fait en sucre , ce n'est pas nouveau
                fischer semble etre le meme , con pour lui il aurait eu sa chance , a voir pour la suite mais franchement je ne le vois pas tres bon ce joueur

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Moimbe c'était vraiment une bonne pioche.. Arrive livre en plus..... Espérons qu'on puisse refaire le même coup

• Bouka Moutou (ex-Dijon)
              • Bussmann (ex-Mayence)
              • Tabanou (ex-Guingamp)
              • Dramé (ex-SPAL)
              • Imorou (ex-Caen)
              • Obiang (ex-Troyes)
              • Ciss (Angers)
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Déjà faudrait songer à dégraisser car les dembele. Barka bassouamina et d'à cruz vont pas beaucoup jouer. Après faire un coup fin de mercato pour un latéral gauche.
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• On a désormais 30 joueurs, l’idéal serait d’avoir un groupe de 24 joueurs en y intégrant un arrière gauche donc il nous faudrait 7 départs :

Résiliation :
                  Da Cruz

Vente :
                  Bassi
                  Dembélé

Prêt :
                  Coulibaly
                  Fischer
                  Triboulet ou Bassouamina
                  Barka
                  IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
                    On a désormais 30 joueurs, l’idéal serait d’avoir un groupe de 24 joueurs en y intégrant un arrière gauche donc il nous faudrait 7 départs :

Résiliation :
                    Da Cruz

Vente :
                    Bassi
                    Dembélé

Prêt :
                    Coulibaly
                    Fischer
                    Triboulet ou Bassouamina
                    Barka
                    da cruz ne résiliera pas , il n'a aucun interet a le faire a moins vraiment qu'un club soit assez con pour le prendre avec un bon salaire , mais vu son etat physique comment dire
                    dembele je le garderais quand meme , 3 avants centre ce n'est pas du luxe pour faire une saison complete
                    pour les prets fischer il me semble qu'il n'a signé qu'un an si mes souvenirs sont bon , donc aucun interet a le preter !!!
                    pour les autres oui serait bien de les preter et vendre bassi pour recruter un arriere gauche

Commentaire

• Gizmo54
                      Gizmo54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Da Cruz peut très bien résilier comme Jourdren l’a fait la saison dernière mais pour ça il faudra en échange une indemnité payable mensuellement (faute de moyens pour payer en une seule fois) jusqu’à la fin de saison, son cas sera sûrement réglé juste après la fin du mercato car je pense que Nancy attend qu’un club se manifeste pour éviter de payer une indemnité de résiliation, Dembélé ne jouera pas beaucoup cette saison, pour ma part il ne progressera pas et nous avons besoin d’argent pour la saison prochaine, on a également un jeune (Hassaini) qui frappe à la porte, Bassi veut partir donc qu’il parte nous n’avons pas besoin de starlette dans cet effectif mais contre une somme de 2M€, concernant Fischer il a signé 3ans la saison dernière donc on peut le prêter cette saison si un arrière gauche arrive, celui qui a signé qu’un an c’est Bouzar, il faudra aussi prêter Triboulet qui a besoin de s’endurcir donc si on le prête il faut garder Bassouamina ou inversement, Coulibaly et Barka peuvent également voir ailleurs !

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      ah oui je confond avec bouzar pour le contrat d'un an !!! oui pretons le
                      pour da cruz j'aimerais bien , mais je le vois pas du tout resilier son contrat , meme avec une indemnité !
                      la seule facon pour qu'il parte serait de lui payer en une fois les 11 mois de salaires restant , mais ca ne changerait rien pour nous au final et tout benef pour lui
                      sinon je suis d'accord avec toi sauf pour dembelé !! oui il ne progresse plus mais il marque quand meme des buts et faire une saison complete qu'avec 2 avants centre n'est pas une bonne solution , surtout pour recuperer quoi 400 000 euros ????
                      la saison est longue on aura besoin de lui tot ou tard

• Im faut surtout qu'on finalise quelques prêts en L2 et national. Barka Bassouamina Triboulet les 2 jeunes qui viennent de signer pro eventuellement, Coulibaly. Da Cruz compliqué d'en faire quoique ce soit. Bassi il faut aussi prendre une decision. Soit on le vend soit on le reintègre. Mais le laisser en R1 c'est completement con.

Commentaire

• Pas de cadeau pour Da Cruz... déjà qu'il vit aux frais de la princesse, alors même s'il ne joue plus du tout, au moins qu'on le force à honorer ses obligations et qu'il traîne sa graisse avec les autres en faisant des tours de terrain ou du cross en forêt de Haye. On va pas non plus lui payer ce qu'on lui doit en avance pour qu'il aille se la couler douce je ne sais où.
                      Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Logiquement le club a le devoir que da cruz beneficie du méme taritement que les autres pros conditions d 'entrainement toussa toussa ce qui est le cas et le mec se permet de se présenter sur les terrains a l(entrainement avec des kg en trOP ? N- a -t-il pas le devoir d 'etre physiquement apte a jouer et a s'entrainer vis a vis de son employeur?? Raus ce mec on a envoyé un joueur faire de la muscu et la le club n 'est pas foutu de l'envoyer en cure pour perdre ses kilos de trop??

Commentaire

Chargement...
                        X