Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deuls
    a commenté la réponse de
    Je suis tout à fait d'accord avec ce schéma, peut-être garder ciss, qui peut apporter un peu. Pour le reste oui, clairement ça na pas le niveau pour espérer une montée.

• Deuls
    a commenté la réponse de
    Effectivement ça remet tout en question sur le raisonnement final !!! ...

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Chocapic c’est fort en chocolat

• Archangelo
    a répondu
    Envoyé par Deuls Voir le message
    Je viens de jeter un coup d'oeil au classement ligue 2, nous avons actuellement la 4 ème meilleure attaque du championnat, mais la 3 ème pire défense. Cela permet de se concentrer à garder le front de l'attaque qui est exceptionnel en ce moment, à peut-être apporter une recrue au milieu, mais changer complètement les défenseurs centraux qui sont à la rue. Apporter une concurrence à Lefvevre et Latouchant qui font une saison correcte. Et se poser la question sur Valette qui ne me rassure pas du tout dans les cages.
    Le must en renforts milieu, je pense à Zinedine Ferhat qui va quitter le Nîmes olympique cette saison, cela dit voudra t-il jouer en ligue 2 et Nîmes peut t-il faire un effort financier sur le transfert ?
    Pour la défense à changer, honnêtement, à part Wooh qui peut-être servira de doublure, et Coulibaly qui reste solide, Seka et El Kaoutari n'ont clairement plus le niveau, c'est le festival chaque match, Peno/ CSC passe direct à l'adversaire et j'en passe... pour le coup je fais confiance à nos nouveau actionnaires pour nous trouver quelques perles, mais sans changement derrière, je ne vois pas comment nous pourrions jouer la montée l'année prochaine.

En fait , on a la 5 ème meilleure attaque ( 42 buts ) derrière Toulouse, Auxerre, Clermont et Troyes . Et pour la défense , Chambly, Châteauroux, Guingamp et Niort font pire que nous .

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    pour les joueurs qu'on pourrait conserver dans l'optique d'une nouvelle équipe ambitieuse et performante inscrit dans le nouveau projet sans parler des contrats en cours sont : pour le poste de gardien peut être une nouvelle concurrence avec un nouveau duo ? pour la défense : je garderai lefevbre - latouchent - coulibaly - whoo - pour le milieu : haag - bondo - rocha - n' gambia - en attaque Biron et schleidler ? : ces 10 joueurs pourrait former la base de l'équipe sans trop la désorganiser pour les automatismes ....un ensemble jeune et perfectible ou il faudrait intégrer quelques joueurs de qualités pour les encadrer ..ensuite pour .karamoko, ciss, seka, el kaoutari , fischer, akichi, bertrand, cissoko, barka, sont pour la plupart en fin de cycle ou pour certains qui n'ont pas donné ce que l'on attendait d'eux il faut tourner la page …

Laisser un commentaire:

• Rouge et Blanc
    a répondu
    Envoyé par Evan-Essence Voir le message
    Bonnet il vient de prolonger , et puis si on peut garder Scheidler .....
    Ça va s'écharper pour Bonnet... J'espère que le combat sera élégant.

Laisser un commentaire:

• dussier
    a répondu
    Seka a encore le niveau, pas El Kaoutari . Ce dernier sur le match de Troyes, a montré encore une fois ces limites.

Laisser un commentaire:

• Archangelo
    a commenté la réponse de
    Mbappe, Neymar et Verratti c'est fort au PSG

• Deuls
    a répondu
    Je viens de jeter un coup d'oeil au classement ligue 2, nous avons actuellement la 4 ème meilleure attaque du championnat, mais la 3 ème pire défense. Cela permet de se concentrer à garder le front de l'attaque qui est exceptionnel en ce moment, à peut-être apporter une recrue au milieu, mais changer complètement les défenseurs centraux qui sont à la rue. Apporter une concurrence à Lefvevre et Latouchant qui font une saison correcte. Et se poser la question sur Valette qui ne me rassure pas du tout dans les cages.
    Le must en renforts milieu, je pense à Zinedine Ferhat qui va quitter le Nîmes olympique cette saison, cela dit voudra t-il jouer en ligue 2 et Nîmes peut t-il faire un effort financier sur le transfert ?
    Pour la défense à changer, honnêtement, à part Wooh qui peut-être servira de doublure, et Coulibaly qui reste solide, Seka et El Kaoutari n'ont clairement plus le niveau, c'est le festival chaque match, Peno/ CSC passe direct à l'adversaire et j'en passe... pour le coup je fais confiance à nos nouveau actionnaires pour nous trouver quelques perles, mais sans changement derrière, je ne vois pas comment nous pourrions jouer la montée l'année prochaine.

Laisser un commentaire:

• Piouk
    a répondu
    Gory , Barthéleme et Tardieu c'est fort a Troyes

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a commenté la réponse de
    Pourquoi pas les 2 si on possède une petite enveloppe, en cas de descente Dijon devra peut-être vendre pour passer la DNCG et Rodez vendra peut-être Bonnet pour service rendu.
    Dernière modification par Gizmo54, 14 mars 2021, 13h47.

• Evan-Essence
    a répondu
    Bonnet il vient de prolonger , et puis si on peut garder Scheidler .....

Laisser un commentaire:

• meet55
    a répondu
    Envoyé par Gizmo54 Voir le message
    Bonnet (Rodez)
    Ah oui ce joueur est excellent !!

Laisser un commentaire:

• Gizmo54
    a répondu
    Bonnet (Rodez)

Laisser un commentaire:

• ruben
    a répondu
    En parlant de recrutement ....Cuissance quel but contre Brest ! et oui on a eu de sacrés joueur au CDF ....mais.....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X