Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mauro Aramberri pousser vers la sorti, on le voulais pas avant ?

Commentaire

Un nom me viens le jeune Bnou Marzouk attaquant actuellement au FC Lugano ,pourquoi ne l'avoir jamais approché.Mosellan de surcroit a joué en jeunes au FCmetz..Puis est parti a la juve ,preté a Angers et la en suisse.

Personne de la cellule de recrutement n'y a pensé???Pas vu ni entendu son nom circuler!

Commentaire

peut etre parce qu'il n'est pas bon

Commentaire

Ou parce qu'il est messin

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            ou parce qu'il est nul et messin ........

• Yoyo88
            Yoyo88 commenté
            Modifier le commentaire
            Ah oui, pas mieux

• Draxler
            Draxler commenté
            Modifier le commentaire
            Oui c'est vrai que notre recrutement est tonitruant.......

Envoyé par Ze-Almerino Voir le message
          Mauro Aramberri pousser vers la sorti, on le voulais pas avant ?
          Bordeaux voulait nous le prêter je crois car il est uruguayen, mais ça ne s'est pas fait !

Commentaire

Envoyé par lasnl Voir le message
            peut etre parce qu'il n'est pas bon
            International Marocain en u 19 a opté pour la nationalité francaise.Il est vrai pour jouer en D1 suisse faut vraiement etre nul!!!Mais pour la L2 chez nous notamment faut casser la baraque hein??

Tu l'as deja vu evoluer??

Comme Draxler sera barré par jeaneymar on peut demander au QSG de nous le preter non??Draxler tu connais????
            Dernière modification par cocokim, 06 August 2017, 22h20.

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              oh arrete de prendre la mouche pour rien ...
              je ne le connais pas ton marzoug la
              tu dis pourquoi on est pas dessus , je te dis peut etre qu'il n'est pas bon ( j'ai pas dit qu'il y etait ) pour ca que personne n'est dessus
              tu n'as qu'a le poposer au club sinon

Moi, pauvre mécréant,un inculte footballistique ,pas assez crédible! De plus si c'est moi qui devait le proposer ca serait vraiement grave...

Commentaire

• lasnl
              lasnl commenté
              Modifier le commentaire
              bah faut bien aider notre cellule dormante , chacun doit mettre un peu du sien lol
              si on compte sur elle ....on est mal

J'ai suivi ton bon conseil.Mais comme d'hab quand tu ecris au club jamais ils ne te répondent.Tout juste ils te balancent le truc" ns avons bien recu votre...... blablabla".Signé l'Equipe du club.J'ai compris l'equipe du club !!!Med ou échangiste!!!!

Commentaire

Le club ne veut pas aligner d'argent donc cela restreint les choses
              mais quand on voit la qualité de jeux produite ..
              en joueur libre vous avez Lenjani qui prendra la place de muratori sans forcer, Marko basa qui peut encadrer les jeunes pousses, qu milieu de terrain akpa akpro, Maurice belay, oscar trejo..
              Dernière modification par Batkeup, 07 August 2017, 13h57.

Commentaire

Bonjour à tous, pour mon premier post je propose Kevin BOLI, défenseur central de 26 ans évoluant à Vitoruul actuellement en fin de contrat dans 1 ans !
                Bon défenseur rapide avec une grosse frappe
                Des vidéos sont disponibles sur YouTube pour les curieux

Commentaire

Pour ma part je propose Junior Sambia de Niort, 20 ans, formé à Lyon. Il m'a fait une grosse impression lors du dernier match. En 1er MT il était partout, auprès de ses défenseurs comme de ses attaquants. Il nousva étouffé. En 2nd MT il a remplacé son latéral droit, ce qui nous a permis de reprendre un peu la main sur le milieu.

Si on le veut, il faudra se dépêcher. D'autres clubs l'ont repéré. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-regarde-junior-sambia/798582

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9efd5.jpg 
Affichages :	75 
Taille :		29,8 Ko 
ID : 			8925

Commentaire

Est ce que quelqu'un peut me confirmer que ce que j'ai entendu lors de la presentation de la journée de ligue 2 sur bein,n'est pas le fruit de mon imagination. .....
                  le commentateur disait que le club se tournerait vers l'étranger pour chercher un DC,il me semble avoir entendu cela. ......si ce n'est pas le cas, soit je suis trop vieux,soit il faut que je consulte rapidement.
                  merci de vos reponses

Commentaire

Castronovo est où en ce moment ? C'est lui notre scout en chef d'ordinaire...
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Envoyé par Rouge et Blanc Voir le message
                      Castronovo est où en ce moment ? C'est lui notre scout en chef d'ordinaire...
                      Il essaie de rentrer dans la cellule de recrutement.. mais elle est actuellement en vacances

Commentaire

Et ce fameux partenariat avec Monaco ? on en parle ?
                        On aurait bien besoin de prêts de jeunes talents Monégasques
                        "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

Chargement...
                        X