Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tant que l'équipe jouera avec des chamallows devant, il ne faudra pas esperér intégrer le quintet des clubs aspirant à la L1, c'est aussi basique que ça : terminer le match avec deux avants-centre et le clore sur un quatrième nul de suite dont trois 0-0 est parlant sur ce point.
    Dernière modification par chapa-verlaire, 09 novembre 2019, 00h46.

Commentaire

• Kibis
      Kibis commenté
      Modifier le commentaire
      Tant qu'on n'apportera pas de ballon aux chamallows, ils resteront des chamallows. Il y a eu 0 centre pour Gueye. Le seul centre de Karamoko a fini en 6 mètres.

• chapa-verlaire
      chapa-verlaire commenté
      Modifier le commentaire
      Pas faux : tout part (ou plutôt ne part pas) en amont , en effet.

Cela dit, nos lourdauds ne feraient probablement pas grand chose des bons ballons qu'il recevraient, au vu de leur médiocrité technique.

Mais peut-être marqueraient -ils sur un coup de billard ?

• jello b
      jello b commenté
      Modifier le commentaire
      Kibis il me semble bien qu'un centre de Karamoko termine sur la tête de Bassi pour une grosse occasion qui aurait dû aller au fond.
      Cela dit je te rejoins sur la "qualité" globalement catastrophique des centres de nos joueurs, Dona Ndoh ne marque pas chez nous force est de le constater mais selon un entraineur qui participe aux émissions sur l'ASNL sur FBSL c'est un avant-centre "de surface" qui a besoin d'être approvisionné en centres pour marquer, force est de constater que de ce côté là il n'est pas "aidé", c'est la raison pour laquelle je suis moins sévère avec lui que d'autres tant que je ne vois pas de centres corrects à son intention même s'il a aussi loupé au moins une belle grosse occase depuis le début de la saison (contre Orléans je crois)

• Peut-être que Laval acceptera de nous prêter Robic au mercato d'hiver.

Commentaire

• On ne monte qu'avec des attaquants..cascarino, kroupi, Dufresne, fayolle, hadji, dalé (on oublie son dernier passage).
      Cette année, on n'en aura pas un à 10 buts ...

Commentaire

• Fais gaffe quand même, Vagner en est déjà à 6 buts.

Commentaire

• Et il tire les pénaltys...
          C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• On peut toujours rêver mais je ne vois pas le club recruter au prochain mercato, à moins de trouver un attaquant libre, pas gourmand en salaire et qui claque régulièrement .
            Parce que dans notre situation financière recruter à titre onéreux me semble exclu et parce qu'on a déjà pas mal de joueurs sous contrat dont effectivement trois avant-centres (sans compter Barka qui ne joue pas et ne doit pas avoir un salaire très important), sans oublier qu'on est sous encadrement de la masse salariale.
            Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
            My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
            Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Faf
              Faf commenté
              Modifier le commentaire
              En cas de départ de Bassi ?

• Envoyé par jello b Voir le message
            On peut toujours rêver mais je ne vois pas le club recruter au prochain mercato, à moins de trouver un attaquant libre, pas gourmand en salaire et qui claque régulièrement .
            Parce que dans notre situation financière recruter à titre onéreux me semble exclu et parce qu'on a déjà pas mal de joueurs sous contrat dont effectivement trois avant-centres (sans compter Barka qui ne joue pas et ne doit pas avoir un salaire très important), sans oublier qu'on est sous encadrement de la masse salariale.
            non mais ca ,c'est sur meme au mercato d'ete on ne pourra pas recruter a titre onereux ( comme lors de ce dernier mercato) !
            si il y a une venue , ca sera en pret

Commentaire

• Parler mercato si tôt est déjà un tantinet un échec sur ce que beaucoup attendaient du nouveau groupe,mais je ne pense pas réellement si un apport offensif changerais grand chose.Pour moi,c'est notre bloc bas avec cette organisation trop défensive qui nous fait défaut et nous permet pas d'exister offensivement,regardez ceux qui sont devant,ou même Troyes ils n'ont pas d'attaquants style Dufresne,KROUPI,FAYOLLE,c'est dans le jeu qu'ils sont là !!! Nous sommes peut à jouer avec trois défenseurs centraux ......et si vous voulez marquer des buts et vous projeter vers l'avant,faut changer de méthode .

Commentaire

• Bah en même temps où sont les ndoh et cisshoko qui étaient tant âttendus offensivement ??? Donc oui c est un échec !!!
                Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Gardiens: Valette, Sourzac
                  Défenseurs: Libohy, Karamoko, Ciss
                  Milieux: Lefebvre, Rocha, Akichi
                  Attaquants: Cissokho, Ndoh, Bertrand, Gueye, Vagner

J'ai compté 2 joueurs prêtés (et non des moindres), mais faut quand même avoir un poil de mauvaise fois pour affirmer que ce mercato est un échec. Le pourcentage de joueurs qui n'ont pas entièrement donné satisfaction est ridiculeusement faible.

Si il y a un joueur qui n'est pas meilleur que ce qu'on avait avant, c'est Vagner vu qu'il se remplace lui-même. Même Ndoh qui n'a rien planté est meilleur que Sané, je suis désolé.

Ce qui n'empêche pas, on est d'accord, un clair déficit offensif qui nous empêche de rêver à la montée pour l'instant. Mais à mon humble avis il ne tient pas forcément à un manque de talent individuel et donc je rejoins jello b (notamment) sur le fait qu'un recrutement au mercato d'hiver a peu de chance d'être efficace vu qu'il n'apportera certainement pas une flèche qui va aligner les buts, mais au mieux un joueur du calibre de Gueye ou de Ndoh (un peu comme quand on avait empilé Dalé pour tenter de réparer l'échec du mercato précédent).

Le mieux qu'on puisse rêver je pense c'est un Vagner bis, mais en attaquant de pointe... mais faut pas rêver au père noël...

Commentaire

• Kibis
                    Kibis commenté
                    Modifier le commentaire
                    J'adore le mariage entre ridiculement et heureusement qui donne "ridiculeusement". Pour le reste, je suis d'accord.

• michka
                    michka commenté
                    Modifier le commentaire
                    Kibis J'ai évidemment fait exprès

• Et encore N'Doh pour l’instant c'est bien sûr un échec mais quand on l'a recruté, sur le papier, ça paraissait plutôt pas mal.

Ce recrutement il faut aussi le mettre dans le contexte de l'époque : une équipe globalement dégueulasse sur les bras ayant joué la 17ème place 2 années de suite, pas une thune en poche et rétrogradé virtuellement par la DNCG pendant grosso modo la période la plus active du mercato .

Dans ces circonstances et contrairement aux saisons précédentes, je trouve notre recrutement intelligent dans l'ensemble.

Evidemment si on avait eu l'enveloppe transfert du PSG et 6 mois pour anticiper sereinement, je serais plus critique.

Commentaire

• bart
                    bart commenté
                    Modifier le commentaire
                    Rien à ajouter de plus.

• Envoyé par Rhadamanthe Voir le message
                  Et encore N'Doh pour l’instant c'est bien sûr un échec mais quand on l'a recruté, sur le papier, ça paraissait plutôt pas mal.

Ce recrutement il faut aussi le mettre dans le contexte de l'époque : une équipe globalement dégueulasse sur les bras ayant joué la 17ème place 2 années de suite, pas une thune en poche et rétrogradé virtuellement par la DNCG pendant grosso modo la période la plus active du mercato .

Dans ces circonstances et contrairement aux saisons précédentes, je trouve notre recrutement intelligent dans l'ensemble.

Evidemment si on avait eu l'enveloppe transfert du PSG et 6 mois pour anticiper sereinement, je serais plus critique.
                  Complétement d'accord, et avec le post de michka idem.
                  Ça rejoint ce que j'ai pu écrire sur le sujet, pas grand chose à rajouter aux propos surlignés, après c'est sûr que si tu es (délibérément ou non) amnésique ....
                  Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
                  My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
                  Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Monsieur Wesley, vous salut bien !

A Nancy on est abonné aux joueurs qui éclatent ailleurs que chez nous...

Commentaire

• stamesien
                      stamesien commenté
                      Modifier le commentaire
                      et a tous ceux qui éclatent pas....

• Et aussi à ceux qui éclatent chez les autres et s'éteignent chez nous

Commentaire

• Envoyé par Piouk Voir le message
                      Monsieur Wesley, vous salut bien !

A Nancy on est abonné aux joueurs qui éclatent ailleurs que chez nous...
                      Vu comment nos avants centre brillent. Il aurait marqué quoi 5 buts chez nous

Commentaire

Chargement...
                      X