Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blork : rectification, Menez a marché mais pas 90mn puisqu'il est même sorti avant la fin
    Aucun effort défensif, on voyait qu'il s'en tamponnait de son équipe. Aucun intérêt ce joueur

Commentaire

• Le prêt d’Adama Niane (Charleroi et ex-Troyes), Garcia le connaît bien et en plus il ne joue pas beaucoup à Charleroi !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
        Le prêt d’Adama Niane (Charleroi et ex-Troyes), Garcia le connaît bien et en plus il ne joue pas beaucoup à Charleroi !
        Oué pas mal mais il faudrait que soit Dona Ndoh soit Dembele s'en aille ... Mais sinon serait il pas nécessaire de prendre un joueur de coté au mercato pour remplacer Vagner ?

Commentaire

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
          blork : rectification, Menez a marché mais pas 90mn puisqu'il est même sorti avant la fin
          Aucun effort défensif, on voyait qu'il s'en tamponnait de son équipe. Aucun intérêt ce joueur
          Qu'attendre d'un tel joueur ? Le mec a un talent fou et par rapport à ce talent il aura fait une carrière de merde. Mauvais choix, bêtise crasse, fainéantise, pas de motivation, manque de professionnalisme, ... Là il est en fin de carrière dans un club sans ambition et sans public : quelqu'un pensait-il vraiment qu'il allait se dépouiller maintenant ?
          Enfin bref recruter un tel mec serait vraiment la fausse bonne idée par excellence.

Commentaire

• Mamadou Lamine gueye 21 ans attaquant de PAU en National et qui confirme à ce niveau,l'an dernier il avait inscrit 9 buts,et cette année en plus d'être bon dans le jeu en est à 7 buts en 14 rencontres,une très belle pioche,vif,rapide mais pour l'avoir il faut vendre notre vedette de Niort.
            • Taille : 178 cm
            • Poids : 74 kg

Commentaire

• Fabriziog
              Fabriziog commenté
              Modifier le commentaire
              non pour l’avoir faut qu’il soit gratuit... on a pas le droit de dépenser de la thune

• Faut se débarrasser de Barka, Bassouamina, Ndoh, Bidounga et N’Guessan, on se fait prêter un ailier et un buteur, pourquoi pas Sylla (Monaco), Alioui (Monaco) et Niane (Charleroi).

Commentaire

• Deuls
              Deuls commenté
              Modifier le commentaire
              C'est marrant, j'ai acheté rapidement Sylla sur fifa20, il m'a fait un vrai carnage en nombre de buts et de progression !!! Cela dit j 'ai reussi à vendre Bassi 9,5 millions xD

• Cession ou prêt de : Barka, Ndoh et Nguessan
            Pour moi, simple prêt de Bassouamina et Bidounga

Commentaire

• stamesien
              stamesien commenté
              Modifier le commentaire
              je doute fort que Ndoh soit prêté

• Envoyé par Guigui_de_nancy Voir le message
            Cession ou prêt de : Barka, Ndoh et Nguessan
            Pour moi, simple prêt de Bassouamina et Bidounga
            Bidounga ? Ok mais il restera en defense central surtout si on joue a defenseurs centraux , il faut du nombre ! Ok mais a condition de faire revenir Coulibaly de pret !

Commentaire

• Bon en tout cas on sait ou on doit allez chercher des joueurs cet hiver

Commentaire

• Kévin Bérigaud (FC Paphos)

Commentaire

• On serait dans le vrai de prendre un joueur de Paphos...
                  Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je demeure s(c)eptique

• Dalé comme joker me semble une évidence
                  a lire sans modération

Commentaire

• Alestorm
                    Alestorm commenté
                    Modifier le commentaire

• chapa-verlaire
                    chapa-verlaire commenté
                    Modifier le commentaire
                    Notre chemin n'est plus Dalé ! Il est maintenant d'en revenir et de trouver un autre élément de surface.
                    Dernière modification par chapa-verlaire, 02 décembre 2019, 18h05.

• Il est grand temps de relancer la piste Jeff Louis, cette hiver, 3 mois de soins en forêt de haye et au printemps on aligne wagner-louis-bassi, les filets vont trembler...

Commentaire

• Louis a arrêté sa carrière cause blessure non ?

Commentaire

• Pourquoi on utiliserai pas un joueur du centre de formation comme Haissani au lieu de chercher à tout prix à recruter alors qu'on doit se serrer la ceinture ? On a signé 2 jeunes en pro je pense qu'ils sont la solution !

Commentaire

• bravonadir
                        bravonadir commenté
                        Modifier le commentaire
                        Tellement d'accord avec ça...Et si on a personne qui convient dans le centre et bien tant pis. On va pas repayer un mec pour 6 mois. ça suffit...

• MrBiscuit
                        MrBiscuit commenté
                        Modifier le commentaire
                        Totalement d'accord et puis vu comme la réserve joue, il doit y avoir un gars pour dépanner quand même à condition que JLG fasse jouer l'équipe en 4-4-2 ou en 4-2-3-1.
                    Chargement...
                    X