Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arribart a dit sur Canal que l'ASNL cherche un ailier pour pallier l'absence de Vagner au mercato hivernal , une info ?

Commentaire

• ROBIC de Laval...
      "La performance viendra par le Jeu" (LE Super Kanard)

Commentaire

• Un vrai Coach ...
        23 mai 1988 ... j'y étais ...
        1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• On peut relancer Paul-Georges Ntep, il vient de résilier son contrat avec Kayserispor !
          https://www.transfermarkt.fr/paul-ge...spieler/148955
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Dans l'est r. et sur France bleu, ça parle beaucoup de Santy ngom.

Commentaire

• Wilfried Kanga (Angers)
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Envoyé par Piouk Voir le message
                Il est grand temps de relancer la piste Jeff Louis, cette hiver, 3 mois de soins en forêt de haye et au printemps on aligne wagner-louis-bassi, les filets vont trembler...
                Il a arrete le foot ; 2 genoux morts !

Commentaire

• Est-ce pire que les pieds carrés ?
                  C'est reparti pour un tour ?!?!

Commentaire

• Il faudrait un renfort offensif c'est sur, mais à quel poste ? - Milieu offensif droit ? où on a finalement personne (Cissokho et Bertrand préfère jouer à gauche).
                    - avant centre ? où Gueye est pas trop mal mais Dona Ndoh et Dembélé sont catastrophiques. Dans ce cas là, il faudrait le départ d'un des deux.
                    Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je me battrai pour que vous ayez le droit de comprendre que j'ai raison.

Commentaire

• Dans un monde idéal faudrait un milieu relayeur technique avec une bonne qualité de passe capable de casser les lignes. Chose qui nous fait cruellement défaut à l'extérieur. Un ailier et un buteur...maisbla ne rêvons pas on y arrive pas à trouver un buteur.. Ça fait des années qu'on se tape des merde style dale Ndoh Koura maboulou Dembele eler et j'en passe..
                      Je crois qu'on aurait plus de chance de trouver du pétrole à Nancy.. Faudrait peut être demander à nos voisins du nord comment ils font pour avoir des buteurs chaque saison. Un mystère vraiment

Commentaire

• chapa-verlaire
                        chapa-verlaire commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ils doivent sûrement disposer de recruteurs qui se bougent, tout simplement.

• JMBA39
                        JMBA39 commenté
                        Modifier le commentaire
                        Ils ont un excellent "centre de formation" en Afrique...

• Il faudrait surtout des joueurs qui montrent de l'envie et de l'application à TOUS les matchs.

Commentaire

• Ils ont aussi une identité de jeu un peu moins frileuse que la nôtre. En bref ils jouent au foot pour marquer et non ne pas en prendre. Nous c'est le contraire. Tu peux mettre n'importe quel attaquant dans ces condutions a fortiori des joueurs moyens...ça ne peut pas marcher. Pour marquer il faut prendre des risques un pressing collectif du depassement de fonction...des une deux du jeu rapide pour destabiliser la défense, de la justesse technique. Tout ce qu'on n'a pas.

Oour revenir à la question. Le retour de S Ngom me parait une bonne idée.

Commentaire

• fun54520
                          fun54520 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Quia une identité de jeu ?
                          J'ai l'impression que tu as plus d'un an de retard .....

• Sinon, Triboulet, il joue en Belgique ?
                        J'ai eu du mal à accepter que l'on prête ce joueur. Il avait peut-être un début de grosse tête mais il a tellement plus de ballon que d'autres.

Commentaire

• On peut toujours bricoler, placer un milieu ou défenseur en attaque, comme zerka a son époque.

​​

Commentaire

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          Zerka n'était pa un défenseur de formation : il a été formé dans son club d'origine comme milieu offensif. C'est Boloni qui l'a fait reculer en défense. Puis il est revenu à son poste d'origine, où il est devenu l'attaquant dont on se souvient.

• Début pro zerka est lateral puis replace par correa en avant centre. Faute de personnel compétent à ce poste encore une fois.

Commentaire

• chapa-verlaire
                          chapa-verlaire commenté
                          Modifier le commentaire
                          Début pro à Nancy en latéral, effectivement. Mais parce qu'on l'a placé là. En réalité, sa formation originelle était celle d'un milieu offensif, à Orléans, avant qu'il arrive dans l'effectif de l'ASNL.

Ii était latéral de circonstance, et tellement latéral que, dès son premier match, il est catastrophique et coûte un penalty à son équipe : j'ai assez pesté contre lui ce jour-là !

Disons que sa première apparition en pro s'est faite au poste de latéral, ce qui fait que tout le monde a escamoté le fait qu'il ne l'était pas dans son club d'origine.

Il n'est pas devenu un offensif par l'opération du Saint-Esprit, dans un temps où il était plus coutumier de voir un attaquant reculer qu'un défenseur avancer. Comme ce fut le cas pour Di Meco chez nous : ailier gauche originel replacé en latéral par Wenger.

Mais qu'importe, aujourd'hui...
                          Dernière modification par chapa-verlaire, 08 décembre 2019, 14h32.
                      Chargement...
                      X