Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MrBiscuit Voir le message
    Mais en vrai pourquoi on veut accumuler les gardiens ? On peut très bien avoir Sourzac en numéro 1 et Constant en doublure, il mérite d'avoir un peu de temps de jeu, le gamin avant de nous faire une Nardi...
    Pourquoi le mérite t'il ?
    Ça veut dire quoi " nous faire une Nardi" ?

Commentaire

• MrBiscuit
      MrBiscuit commenté
      Modifier le commentaire
      Hé bien parce qu'on l'a signé pro et par conséquent, je pense qu'il est plus ou moins le niveau pour la L2, on ne l'amas vu à l'oeuvre... J'entends par là le fait de le perdre bêtement alors que ça pourrait être un super bon gardien.

• fun54520
      fun54520 commenté
      Modifier le commentaire
      Constant est un jeune gardien, si on a pris 2 gardiens cet été c'est que l'on pense qu'il n'a pas encore le niveau de la L2. Concernant Nardi il n'est pas parti "bêtement" Il a été bien vendu par Nancy à Monaco

• Le gardien de but est tout de même un poste ultra-méga important. Je suis partisan pour ne prendre aucun risque là-dessus. A voir la suite pour Valette mais si on doit s'en passer, ça me paraît risqué de partir avec 2 gardiens sans aucune référence en pro. Et pis en cas de suspension ou blessure, ça devient tout de suite hard.

Commentaire

• Gregorini pourrait encore dépanner en cas d'épidémie ?
      Ce forum est une dictature.

Commentaire

• Ou encore notre entraîneur, il l'avait fait (remettre les gants après sa retraite) il y a plus de 20 ans en coupe d'Europe avec le FC Nantes

Commentaire

• dommage correntin jean preté a lens
          il aurait pu nous rendre service en attaque
          sinon je viens de voir qu'anthony mounier etait libre , il vient de rompre son contrat en grece , il n'a que 32 ans et atait pas mal !!!
          mais a mon avis , des clubs de ligue 1 vont etre dessus

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            bah oui , 32 ans il n'est pas en retraite encore
            des clubs comme toulouse dijon metz peuvent tres bien etre tenté de le prendre ...il n'a pas 37 ans non plus

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            sans argent ça va etre difficile , sauf miracle , de trouver quelq un de décisif

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            difficile oui mais possible en pret , vagner en est la preuve

• Je pense à Thomas Robinet qui jouait avant centre à Sochaux et a fait partie des sélections de jeunes. Il n'a pas été retenu par Sochaux lors des événements de l'année dernière . Il joue cette année à Villefranche en national. Un nouveau challenge en ligue 2 pourrait lui convenir .

Commentaire

• lasnl
            lasnl commenté
            Modifier le commentaire
            si sochaux ne l'a pas gardé , ce n'est pas pour rien !
            ca ne sert a rien de recruter pour recruter , il faut vraiment que ca apporte un plus

• clique54
            clique54 commenté
            Modifier le commentaire
            J'imagine même pas les jeux de mots foireux s'il avait été question de sa venue chez nous !! Pour l'instant son nom n'a fuité nul part,ses Stats parle d'elles-mêmes !!il est aussi étanche qu'un gunarsson ! Il nous faut un attaquant sachant marquer et faisant marquer,pas d'un arrosoir troué....pour info,je ne sais même pas s'il aurait sa place à Epinal,certes c'est une image mais pour dire à quel point se trouve son niveau.

• JMBA39
            JMBA39 commenté
            Modifier le commentaire
            Du coup, il se la "coule" douce à Villefranche. C'est pas une bonne "vanne", ça ?

• On n'a pas d'argent, mais il reste le père Noël !!
          Toujours présent !!

Commentaire

• Djaydy54
            Djaydy54 commenté
            Modifier le commentaire
            Heu.... Le père Noël est une ordure..

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Le Père Noël est une dorure...

• Rouge et Blanc
            Rouge et Blanc commenté
            Modifier le commentaire
            Sur la place Stan oui ça le fait bien...

• je vois que trois postes qui faut défaut : le poste d'arrière droit ou Karamoko est moyen et trop irrégulier mais on fera avec tout de même ....le plus important c'est en attaque, celui de couloir droit ou gauche ou Sissoko me déçoit beaucoup et a un degrés moindre Dorian …. celui bien sur d'avant centre ou Guye et Dembélé sont limité même en ligue 2 et l'énigme N doh .....en attaque on a vraiment rien a se mettre sous la dent ! c'est trop faible ! le reste est globalement pas mal ! donc il faut au minimum un attaquant qui puisse jouer sur un coté ou en pointe en attendant le retour de Wagner ! sinon on ne marquera pas de but ! faut pas rêver et si on veut gagner beaucoup de match il va falloir marquer parce que c'est bien beau une bonne défense mais les nuls on en a marre !
          Dernière modification par ruben, 23 décembre 2019, 13h50.

Commentaire

• Juuu54
            Juuu54 commenté
            Modifier le commentaire
            En parlant de joueurs ça serait mieux d’écrire les noms correctement

• The Woice
            The Woice commenté
            Modifier le commentaire
            Suivant l'évolution de l'affaire VALETTE, peut-être un gardien également...

• https://www.francefootball.fr/news/T...naikos/1092470
          Anthony Mounier ?
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• impossible des clubs de l1 vont se jeter dessus!

Commentaire

• nancy54200
              nancy54200 commenté
              Modifier le commentaire
              Ça fait quoi qu'il est 32 ans

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Un club de ligue 1 préfère investir dans un jeune joueur plutôt qu’un joueur de 32ans souvent blessé.

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Pour un club qui est en bas de tableau de ligue 1 pourquoi pas pour apporter de l’expérience mais pour le joueur ça sera uniquement un contrat de 6 mois alors que si un club de première partie de tableau de ligue 2 l’approche un contrat d’un an et demi pourrait l’attendre, généralement ça se passe comme ça.

• https://www.transfermarkt.fr/yoan-go.../spieler/23825
            Yoan Gouffran ?
            IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Guigui_de_nancy
              Guigui_de_nancy commenté
              Modifier le commentaire
              il commence à être vieux et est souvent blessé il me semble
              Un talent gaché qui s'est brûler les ailes en voulant aller trop vite en Angleterre

• Djaydy54
              Djaydy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Je signe direct...

• Je vois plutôt un jeune en prêt qui fait le ban en ligue 1.

Commentaire

• Dans nos anciens joueurs triboulet et ngom en échec ds leurs clubs. Moimbe en fin de contrat en MLS.

Commentaire

• Envoyé par Piouk Voir le message
                Dans nos anciens joueurs triboulet et ngom en échec ds leurs clubs. Moimbe en fin de contrat en MLS.
                Moimbe, qu'on lui propose quelque chose, avec un salaire un peu plus bas que l'an dernier, pour la forme, lui qui a préféré aller jouer 6 matchs aux States, pour se retrouver de nouveau sans club 4 mois après... J'ai du mal à comprendre certains choix, lui qui était déjà sans club quand on l'avait pris tard (par rapport au mercato et aux établissements des équipes) dans la saison en 2018, alors que là, le club lui avait sans doute proposé 2-3 ans de contrat l'été dernier après sa saison réussie.
                Enfin, ça pourrait permettre de jongler avec eux sur le côté gauche, entre les postes de défenseur et ailier, les 2 joueurs étant bons offensivement.

Commentaire

• Envoyé par ncy54 Voir le message

Moimbe, qu'on lui propose quelque chose, avec un salaire un peu plus bas que l'an dernier, pour la forme, lui qui a préféré aller jouer 6 matchs aux States, pour se retrouver de nouveau sans club 4 mois après... J'ai du mal à comprendre certains choix, lui qui était déjà sans club quand on l'avait pris tard (par rapport au mercato et aux établissements des équipes) dans la saison en 2018, alors que là, le club lui avait sans doute proposé 2-3 ans de contrat l'été dernier après sa saison réussie.
                  Enfin, ça pourrait permettre de jongler avec eux sur le côté gauche, entre les postes de défenseur et ailier, les 2 joueurs étant bons offensivement.
                  D'où tiens-tu que le club ait proposé quelquechose à Moinbé?? Le concernant, je peux juste dire qu'il est de retour dans la région depuis le mois de novembre (ou octobre, je ne sais plus). Cela dit, et même si j'ai adoré sa saison l'an passé, ce n'est pas un poste prioritaire au niveau du recrutement

Commentaire

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Muratori on ne peut pas plus trop compter dessus donc même pour l'avenir ça peut être une bonne solution de la faire revenir sans compter qu'en plus vu les blessés devant ciss peut toujours dépanner en Allier

• nancy54200
                    nancy54200 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Franchement ça serait surprenant qu'on ne lui ai rien proposé quand même en juin dernier

• ncy54
                    ncy54 commenté
                    Modifier le commentaire
                    Le poste d'ailier l'est prioritaire, et avoir un Moimbe arrière gauche, permettrait d'avoir Ciss ailier, comme je le dis dans mon message. Peut-être une solution plus "simple" que de trouver un ailier performant libre ou en prêt. On a cette solution sous la main, et elle ne me semble pas mauvaise.
                    Il me semble que le club lui avait proposé quelque chose nan ? Le contraire serait étonnant.
                    Je sais qu'il est de retour dans la région depuis quelques semaines, il était à Picot je ne sais plus contre qui, et a fait des entrainements avec une équipe de R3 du coin.
                    Dernière modification par ncy54, 27 décembre 2019, 15h28.
                Chargement...
                X