Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dommage cela aurait pu être un bon plan

Commentaire

• Kerbrat de Guingamp !
      https://www.footmercato.net/a8197676...vers-un-depart
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        La fin d’un cycle ne veut pas dire que ta carrière est foutue, il avait fait son temps à Guingamp mais peut-être qu’un nouveau challenge le relancera !

• Djaydy54
        Djaydy54 commenté
        Modifier le commentaire
        De toute façon faut bien commencer par faire venir des joueurs pour la prochaine saison.. Et il me semble que l'un de nos Def central est en fin de contrat.

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Avant signature, Un test physique et de motivations svp !

• Bizarre, bcp de clubs de ligue 2 sur A.Anani meilleur buteur de national 15 buts en 25 matchs. Nancy n'est pas cité.

Commentaire

• meet55
        meet55 commenté
        Modifier le commentaire
        A mon avis le club ne peux pas suivre tous les joueurs sur le marché. Et puis si ils y a beaucoup de monde dessus !!.

• Transfermarkt signale qu’il quitte Bourg en Bresse pour Grenoble

Commentaire

• Quand je vois toutes les signatures en ce moment, je me dis qu'on va encore loupé pas mal d'opportunités cette saison... J'espère vraiment que le club va être vendu...

Commentaire

• Pourquoi pas tenter Mathias Autret il est libre il me semble.

Commentaire

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            Sans vente du club, impossible de prendre ce genre de joueurs, pourtant on en aurait bien besoin, quitte à prendre seulement 2-3 joueurs, autant en prendre des bons comme Autret.

• ncy54
            ncy54 commenté
            Modifier le commentaire
            En même temps, on a 10 joueurs qui vont partir, donc même si on venait à ne pas vendre, ça m'étonnerait qu'on fasse la saison avec 14 joueurs + 3 jeunes.
            Donc une partie des salaires de ceux qui partent va être redistribuée dans l'arrivée de nouveaux joueurs (libres).

• fourteeners
            fourteeners commenté
            Modifier le commentaire
            c'est sûr mais pas ce genre de joueurs, c'est trop cher niveau salaire

• Entendu dans l'équipe du soir aujourd'hui, Monaco voudrait se séparer d'une trentaine de joueurs vu qu'ils en ont + de 70 sous contrats (ça me fait bizarre de l'écrire !!!!) donc y en a peut être 2 / 3 à choper au passage !

Commentaire

• Il y a Moussa Sylla de Monaco qui est libre , voila une bonne pioche

Commentaire

• Le soucis est qu'actuellemnt notre club n est plus une bonne pioche pour personne donc on récupérera tous ceux que les autres clubs ne veulent pas ou plus!!! Triste réalité...pour un club soi-disant de L1

Commentaire

• A Thanawat Suen....on lui propose un contrat amateur?? ILS ont encore un cerveau dans ce club?? Tres bon et beau joueur technique rapide peut-etre fragile physiquement ..oui je sais c est trop pour jouer chez nous.

Franchement faut virer toute cette bande d 'incompétents encore un jeune qui va excercer ses talents ailleurs...bref.on signe des buses depuis des lustres et la on ne prend méme pas le risque de le signer pro???? Pauvre club......Finalement ..nan rien!

Commentaire

• cocokim
                  cocokim commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mais oui on voit le résultat depuis des années ...concernant ton commentaire bref...tu ne sais pas si je serais apte ou pas en tout je ne serais pas pire que ceux qui sont en place que ca te plaise ou non
                  Dernière modification par cocokim, 19 mai 2020, 13h08.

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  moi ce que je trouve bizarre, c'est que s'il est pas au niveau qu'on espère, quid de ses sélections en équipe de France et pourquoi le mettre capitaine de la réserve à 20 ans alors ......

• ChardonArdent
                  ChardonArdent commenté
                  Modifier le commentaire
                  Le résultat du coté de nos jeunes pro est plutôt bon depuis quelques années, y'a pas trop à critiquer là-dessus... Alors s'ils n'ont pas voulu faire signer pro Thanawat Suen, je pense qu'ils avaient de bonnes raisons. Mais bon cocokim tu peux toujours proposer ta candidature à JR pour qu'il t'embauche, on sait jamais.

• Envoyé par cocokim Voir le message
                A Thanawat Suen....on lui propose un contrat amateur?? ILS ont encore un cerveau dans ce club?? Tres bon et beau joueur technique rapide peut-etre fragile physiquement ..oui je sais c est trop pour jouer chez nous.

Franchement faut virer toute cette bande d 'incompétents encore un jeune qui va excercer ses talents ailleurs...bref.on signe des buses depuis des lustres et la on ne prend méme pas le risque de le signer pro???? Pauvre club......Finalement ..nan rien!
                Il faudrait savoir si on embauche que des jeunes qui n'ont encore rien prouvés, (ce n'est pas un reproche mais un constat) comment veux tu remonter en L1 ? Je pense qu'avec les 7 ou 8 jeunes à qui on a déjà fait signér un contrat pro depuis la saison dernière c'est déjà une bonne base.
                Dernière modification par meet55, 20 mai 2020, 09h49.
                Toujours présent !!

Commentaire

• Et maintenant Florian Pogba a Sochaux, ça craint, ça craint...

Commentaire

• Les bonnes pioches on les connaîtra en fin de saison prochaine quand on aura pu réellement évaluer les nouveaux joueurs sous nos couleurs, sur notre pelouse, avec le contexte du club, notre entraîneur, notre système de jeu, la concurrence interne etc. Il y a tellement de facteurs qui influent sur les performances d'un joueur... Voir la jurisprudence N'Doh qui était une très bonne pioche théorique aux yeux de nombreuses personnes ici.
                    Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• « Véritable révélation de l’année, Gaetan Laura (24 ans) a marqué 11 buts en National 1 lors de son dernier exercice sous les couleurs de Quevilly Rouen Métropole. En fin de contrat, le buteur passé la réserve de Lens, Evreux, Saint-Lô ou encore Lorient est sur les tablettes d’au moins quatre clubs de Ligue 2 : Sochaux, le Paris FC, l’USL Dunkerque et Niort »
                      un joueur gratuit, qui marque des buts et qui est plutôt jeune.
                      mais bon encore une fois notre club est aux abonnés absents

Commentaire

• Envoyé par Tenquo98 Voir le message
                        « Véritable révélation de l’année, Gaetan Laura (24 ans) a marqué 11 buts en National 1 lors de son dernier exercice sous les couleurs de Quevilly Rouen Métropole. En fin de contrat, le buteur passé la réserve de Lens, Evreux, Saint-Lô ou encore Lorient est sur les tablettes d’au moins quatre clubs de Ligue 2 : Sochaux, le Paris FC, l’USL Dunkerque et Niort »
                        un joueur gratuit, qui marque des buts et qui est plutôt jeune.
                        mais bon encore une fois notre club est aux abonnés absents
                        C'est bien le probleme que j'ai dit sur mon post d'avant ...; on met souvent du temps pour recruter et quand c'est le cas les premiers renforts sont à chaque fois des défenseurs et des milieux de terrain et aucun renfort offensif ..;CQFD

Commentaire

Chargement...
                        X