Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NDOH cissoko gueye bertrand des offensifs ..mais des truffes...on ne sait pas recruter un point c est tout!!! Apres il n(y quei sur le forum qu'on le remarque ,mais bon certains ici pensent que les pros ce sont eux..MDR chacun d'entre nous ne pourrait pas faire pire en matiére de recrutement ..mais certainement pour moins de salaire qu'eux .

Commentaire

• Plus aucun doute, le recrutement est au point mort a Nancy

Commentaire

• Pour l'instant il y autre chose à réaliser !! La vente du CLUB

Commentaire

• J'y crois plus, encore une usine à gaz tout ça !

Commentaire

• Ces joueurs qui seront libre cet été peuvent être intéressant:
            -fortuné
            -autret
            -bonnet
            -toral
            -marié
            -zoubir
            -yohou

Commentaire

• Tenquo98
              Tenquo98 commenté
              Modifier le commentaire
              Yohou était plutôt bon la saison dernière quand Paris jouait les barrages après cette année vu le niveau d’ensemble de l’équipe difficile pour un défenseur de montrer son vrai niveau, pour zoubir tu as raison il viendra pas en ligue 2 surtout avec sa très bonne saison avec Qarabag. Toral joue en d2 anglaise il était très bon lorsqu’il évoluait chez les rangers.

• fourteeners
              fourteeners commenté
              Modifier le commentaire
              ok donc on oublie Toral aussi, niveau salaire ça passe pas !

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              comme devait etre le recutement des ndoh,cissoko akichi karamoko bertrand gueye.....

• pourquoi pas kévine fortuné

stéphane ruffier il lui reste 1 ans de contrat

Commentaire

• Franchement si on ne s'interesse pas à Kevin Fortune , un joueur qui a performé en Ligue 2 et qui a marqué beaucoup de buts , ca serait une faute professionnelle .....
              .

Commentaire

• Envoyé par Tenquo98 Voir le message
                Ces joueurs qui seront libre cet été peuvent être intéressant:
                -fortuné
                -autret
                -bonnet
                -toral
                -marié
                -zoubir
                -yohou
                Une charnière en DC qui fonctionnait très bien à Paris FC la saison dernière c'était, Yohou /Libohy. On a Libohy il nous faudrait Yohou pour compenser le départ de El Kaoutari
                Toujours présent !!

Commentaire

• fourteeners
                  fourteeners commenté
                  Modifier le commentaire
                  Lhibohy est en fin de contrat aussi il me semble

• Envoyé par meet55 Voir le message

Une charnière en DC qui fonctionnait très bien à Paris FC la saison dernière c'était, Yohou /Libohy. On a Libohy il nous faudrait Yohou pour compenser le départ de El Kaoutari
                Départ de El Kaoutari et de Lybohy aussi !

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message

Départ de El Kaoutari et de Lybohy aussi !
                  J'ai vérifié pour Lybohy , nul part j'ai vu qu'il partait et aucune annonce du club à ma connaissance
                  Toujours présent !!

Commentaire

• fourteeners
                    fourteeners commenté
                    Modifier le commentaire
                    il est en fin de contrat donc le club n'est pas obligé de communiquer; il est libre

• Envoyé par meet55 Voir le message

J'ai vérifié pour Lybohy , nul part j'ai vu qu'il partait et aucune annonce du club à ma connaissance
                  Je voulais dire que Lybohy est en fin de contrat dans 1 mois comme El Kaoutari donc autant le laisser partir
                  Dernière modification par Evan-Essence, 22 May 2020, 16h42.

Commentaire

• Après si le club est racheté ça change tout sur le recrutement, les salaires ne seront plus un problème et le fait que le projet soit la montée en ligue 1 peut attirer plus de joueurs (comme fortuné...). Si le rachat n’est pas acte même pas sur de pouvoir attirer des joueurs en fin de contrat et quid du projet sportif? Le maintien, le ventre mou pas plus

Commentaire

• fourteeners
                      fourteeners commenté
                      Modifier le commentaire
                      ok mais si le club est racheté par CFG, ils voudront mettre leurs jeunes d'abord

• Evan-Essence
                      Evan-Essence commenté
                      Modifier le commentaire
                      fourteneers , en meme temps si le club est racheté par le CFG , ils ne pourront preter que 2 joueurs maximum à l'ASNL , c'est la regle

• Deux milieux, cités l'année dernière Berthier et mandouki

Commentaire

• Evan-Essence , il y a plusieurs façon de mettre leurs jeunes, on l'a bien vu avec Saint Etienne (2 prêts + 1 vente avec possibilité de récupérer le joueurs après) , puis rien ne dit que sa serais que des jeunes de Manchester City , sa pourrais très bien être des jeunes des autres clubs du CFG . Afin de les faire évolué (ex: un jeune de Lommel irais a Nancy pour jouer dans un championnat avec niveau supérieur). En vrai on ne sais pas vraiment comment y pourrais procéder, mais le faite qu'ils ont plusieurs clubs, sa laisse beaucoup de possibilité.

Commentaire

• Adil aouchiche du PSG qui arrive en fin de contrat, avec énormément de potentiel mais qui réclame 4M de prime à la signature pour prolonger à Paris. Je pense que Man city a les moyens pour le recruter et nous l’envoyer pour progresser pendant 2,3 ans. (Pur fiction)

Commentaire

Chargement...
                        X