Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suite à l’article ce matin dans l’Est Républicain, nous allons seulement recruter un défenseur central et un attaquant :

Défenseur central :
    El Kaoutari
    Lybohy
    Kerbrat
    Poulain
    Cambon
    Sainati
    Sorbon
    Sertic
    Yanga-Mbiwa

Attaquant :
    Autret
    Bérigaud
    Cornette
    Butin
    Créhin
    Diarra
    Mayi
    Moukandjo
    Sané
    Sanogo
    Yattara
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Rouge et Blanc
      Rouge et Blanc commenté
      Modifier le commentaire
      Poulain il galope bien mais si d'autres le suivent on va être chocolat

• Eh oh y a plus une tune même l attaquant c est loin d être certain...
    Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Holveck étant désormais à Rennes, il pourra nous prêter de bons jeunes, enfin je l’espère ...

Commentaire

• Douze
        Douze commenté
        Modifier le commentaire
        Honnêtement c'est ce que j'avais pensé quand il est allé à Monaco (même s'il n'était pas président), surtout avec le nombre impressionnant de joueurs sous contrats à l'ASM. Bilan, Monaco a acheté Nardi et Aït Benasser pour ne rien en faire...et aucun joueur de Monaco n'est venu à l'ASNL.
        Je pense qu'il ne faut rien espérer de Rennes, à moins qu'ils n’achètent Bassi, ils ont l'air contents de Maouassa quand même.

• Sorbon et Sainati seraient les meilleurs choix défensivement.
      Yattara et Autret devant.

Commentaire

• Re signature de lybohy et Eler ou prêt de krasso,
        voila notre belle tête de gondole pour la saison 20/21

Commentaire

• Faf
          Faf commenté
          Modifier le commentaire
          Eler,il est bien ou il est.

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Si les ndoh cissokho pouvaient le rejoindre ...ça serait le top

• Douze
          Douze commenté
          Modifier le commentaire
          Ces 2 gars ont quand même beaucoup à prouver et doivent se rattraper de leur 1ère saison manquée, s'ils pouvaient avoir la bonne idée d'évoluer au niveau qui était le leur avant de rejoindre l'ASNL, ça ferait 2 belles recrues. Croisons les doigts.

• On peut relancer Cheikh Ndoye, il nous faut un patron au milieu de terrain !

Commentaire

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          Ça c'est une idée comme j'aime bien

• nancy54200
          nancy54200 commenté
          Modifier le commentaire
          Si Nancy recrute un joueur..et ce n'est même pas sûr ....ça serait un attaquant
          Donc ndoye on peutr oublier..
          Et l'attaquant ça devrait être un style Camara..38 ans ..
          Dernière modification par nancy54200, 23 mai 2020, 23h38.

• Douze
          Douze commenté
          Modifier le commentaire
          Y a Djibril Cissé qui cherche un club sinon ^^
          Mais vu que c'est pour atteindre les 100 buts en L1, on va gentiment ne pas y réfléchir...

• Rennes (Holveck) pourrait nous prêter les 2 jeunes attaquants Güçlü et Da Cunha.

Commentaire

• Vu l'itw de JR hier si on repart comme ça le recrutement s'arrêtera à un DC et un attaquant, et je pense que ça n'est pas (seulement) les indemnités de transfert qui bloquent (et à mon avis ce sera des joueurs libres ou un/des prêt(s)) mais la masse salariale qu'il faut réduire de manière importante donc entre autres en limitant le nombre total de contrats et en faisant appel aux jeunes du club (ce qu'a aussi dit JR).
          Dernière modification par jello b, 24 mai 2020, 10h30.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• Gizmo54
            Gizmo54 commenté
            Modifier le commentaire
            J’ai confiance en notre milieu de terrain, je vois bien des jeunes se montrer comme Nguiamba, Ndezi ou Bondo, par contre notre défense centrale, notre aile droite et notre attaque il nous faut au moins un renfort. Il faudra aussi remplacer Bassi (seule valeur marchande) par un leader physique (genre Ndoye) comme on va jouer notre survie.

• jello b
            jello b commenté
            Modifier le commentaire
            Sportivement on a des besoins évidents mais il me semble très clair que si on reste dans la situation actuelle au niveau de l'actionnaire c'est le financier qui décidera (pour passer l'obstacle DNCG mais aussi par manque de moyens) et qu'on essaiera prioritairement de se maintenir.

• Piouk
            Piouk commenté
            Modifier le commentaire
            Un milieu physique ça me fait penser a da Cruz,
            Moi je preféré les petites techniques qui courent bcp. Place au foot !

• Faudrait peut être rebaptiser le topic "votre idée de recrutement" vu les finances allouées à ce domaine cette année...
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• bart
            bart commenté
            Modifier le commentaire
            Je propose Kéké avant centre en vétéran au Grand Couronné et Kevin défenseur central en U13 à l'Entente Sud 54

• Olio
            Olio commenté
            Modifier le commentaire
            Kéké acceptera t-il d'être payé en tickets resto ou en ticsons d'entrée à Fort Aventure ?
            Encore des négos en vue pour Rousselot...

• Connaissant keke il sera d'accord contre deux entrees gratuites à l'escape game de l'Asnl...

Commentaire

• Lazlo bolonï non conservé en Belgique....ça rigolait pas à Nancy avec lui ..

Commentaire

• Rouge et Blanc
              Rouge et Blanc commenté
              Modifier le commentaire
              Ça tirait droit avec lui en effet. Je me souviens de l'avoir interviewé c'était un mec bien strict...

• On recrute National.... il y a des N Doh, des gueye à la pelle..Il est loin le temps ou JR parlait de recruter Cardusso à 8 MO ou Barrios ha si on a eu Jardel une sacrée bonne idée de la cellule de recrutement.celui là .... Dehors les incompétents , faut alléger la masse salariale paraît-il !

Dernière modification par Jackal, 26 mai 2020, 07h43.

Commentaire

• Envoyé par Jackal Voir le message
              On recrute National.... il y a des N Doh, des gueye à la pelle..Il est loin le temps ou JR parlait de recruter Cardusso à 8 MO ou Barrios ha si on a eu Jardel une sacrée bonne idée de la cellule de recrutement.celui là .... Dehors les incompétents , faut alléger la masse salariale paraît-il !

JR n'y est pour rien !! Jardel est venu de lui même pour pour avoir un contrat. Une fois arrivé en forêt de Haie le staff à vite compris qu'il était au bout du rouleau.
              Toujours présent !!

Commentaire

• https://www.unfp.org/joueurs-libres/

Commentaire

• dans cette liste niveau attaquants y en a plusieurs que je trouve très intéressant, je mettrais une petite pièce sur kevin testud qui était très bon en national avec Béziers alors que l’équipe était mauvaise (20 matchs 10 buts 4 passe d)

Commentaire

Chargement...
                  X