Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dans cette liste niveau attaquants y en a plusieurs que je trouve très intéressant, je mettrais une petite pièce sur kevin testud qui était très bon en national avec Béziers alors que l’équipe était mauvaise (20 matchs 10 buts 4 passe d)

Commentaire

• Peut être ai je raté qqchose mais je suis surpris de trouver Aurélien NGuiamba dans cette liste...

Commentaire

• Tenquo98
        Tenquo98 commenté
        Modifier le commentaire
        Enfaite la liste est mal fait, nguiamba étant prête au gazelec jusqu’au 30 juin il a été placé comme en fin de contrat alors que ce n’est pas le cas. Sur la liste nguiamba est noté en tant que joueur du gaz.

• Comme on a pas trop de sous, on va peut être mettre des joueurs a l'essai, histoire de pas se tromper

Deux défenseurs et deux attaquants par exemple

Commentaire

• Dorian Caddy ce serait pas mal pour faire le mercato
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          Au leclerc ,lidl,cora ?

• Je sais que c’est embêtant de faire du neuf avec du vieux... après vu notre situation etc je pense que discuter avec un Moukandjo par exemple ne peut pas trop faire de mal au club...

Commentaire

• Olio
          Olio commenté
          Modifier le commentaire
          Là, t'es vraiment au bout du rouleau pour proposer le Mouk.

• El Diablo #54
          El Diablo #54 commenté
          Modifier le commentaire
          Tu m’étonnes... n’empêche il va falloir tenter des paris... la venue de Biron en est un... à voir avec la suite

• Julien Ponceau

Commentaire

• Envoyé par Tenquo98 Voir le message
          Julien Ponceau
          Pourquoi pas, mais le club ne cherche pas milieu de terrain , donc je pense que c'est mort

Commentaire

• Et ben bc de recruteurs ici..et notre soi -disant cellule de recrutement un leurre? Une imposture ? Une coquille vide? ou juste des incompétents??

Commentaire

• Dubman_Irie
              Dubman_Irie commenté
              Modifier le commentaire
              comment ont ils pu recruter ton avatar... on se le demande encore...

• Tenquo98
              Tenquo98 commenté
              Modifier le commentaire
              Si vous voulez je peux essayer de rentrer dans la cellule de recrutement, franchement je pense pouvoir m’en sortir grâce à ma qualité et mes connaissances en football manager.
              Après si ça se trouve notre cellule de recrutement à pisté tous les joueurs cités au dessus mais ça n’a pas été dévoilé. La preuve aucune rumeur concernant Biron avant sa signature

• cocokim
              cocokim commenté
              Modifier le commentaire
              Hummm concernant Eler au prorata min jouées et buts ben il est largement devant cissoko-ndoh et quelques autres!!!

• Pourquoi pas Dufour de Lunéville..ça ferait un bon duo avec. Biron ...

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              N’importe quoi, Dufour a plus de 30ans, si tu le prends c’est uniquement pour amener de l’expérience à notre équipe réserve. On est quand même en ligue 2, tenter quelques paris ok mais pour de jeunes joueurs qui ont une marge de progression intéressante genre Biron.

• Une idée pour un défenseur pas cher ?

si jamais el kaoutari ou lybohy ne résignent pas

Je vois bien j.sorbon avec sa grosse expérience de la ligue 1
            Dernière modification par Piouk, 01 juin 2020, 16h28.

Commentaire

• http://www.topmercato.com/mobile/art...article=220908

Commentaire

• Quetzal
                Quetzal commenté
                Modifier le commentaire
                Ha bein merde !

• Pour moi ça sera Kerbrat ou Poulain, ils ont de l’expérience et se battent sur le terrain !
              IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• The Coon
                The Coon commenté
                Modifier le commentaire
                Kerbrat ça serait clairement un très bon coup!

• Ze-Almerino
                Ze-Almerino commenté
                Modifier le commentaire
                Pourquoi pas Kerbrat oui

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Kerbrat et poulain est ce que c'est assez physique, pour les duels de la ligue 2, mieux vaut peut être du muscle et des cm

• Peu importe le joueur, mais faut quelqu'un avec de l'expérience pour le poste de DC..

Commentaire

• A moins que Yohou (Paris FC), ai déjà trouvé un club, il faudrait le recruter, Il est bon, et avec Lybohy ils formaient une sacrée belle charnière au PFC. Pourquoi ne pas le prendre, il y aurait un sacré avantage car ils se connaissent bien !!
                Toujours présent !!

Commentaire

• Envoyé par meet55 Voir le message
                  A moins que Yohou (Paris FC), ai déjà trouvé un club, il faudrait le recruter, Il est bon, et avec Lybohy ils formaient une sacrée belle charnière au PFC. Pourquoi ne pas le prendre, il y aurait un sacré avantage car ils se connaissent bien !!
                  Super idée effectivement

Commentaire

Chargement...
                  X