Envoyé par Gizmo54
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos idées de recrutement
Réduire
X
-
On ne s'emballe pas, JR va pouvoir à présent rassurer certains joueurs qu'il souhaite garder, ne faire qu'une ou deux recrues comme annoncé et ne pas doubler les postes comme lors des années "fastes". Années qui n'ont d'ailleurs rien donné.Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P
Commentaire
-
On ne s’emballe pas mais des prêts seraient moins coûteux que des joueurs libres qui négocieraient leur salaire, donc si JR a évoqué les prêts, c’est que l’on va dans cette direction, les joueurs qui resteraient peut-être sont Muratori et El-Kaoutari ou Lybohy, Ndezi n’a pas l’air de vouloir signer pro, donc pour moi il nous faudrait un défenseur central (si départs de El-Kaoutari et Lybohy), un milieu offensif (Bassi devrait partir, sauf si on change de tactique et on ne joue plus avec un 10 ou un jeune comme Barka ou Triboulet à essayer), un ailier (Biron doit être qu’un pari) et un buteur (ce qui a été évoqué dans l’ER). Pour les autres postes on aura ce qu’il faut pour jouer le maintien à part en tant qu’arrière droit on a plus que Karamoko.IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
https://www.butfootballclub.fr/ligue...lla-se-confie/
On peut tenter aussi quelques paris !IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !
Commentaire
-
Bonjour les amis du sud.
j'ai lu sur notre fofo du fc metz que gauthier hein etait sur le départ et que peut être vous voulez le récupérer. Vous avez des infos a ce sujet ?
Si vous le récupérez gratuitement et vu qu'il n'a pas eu vrmt sa chance selon moi chez nous, franchement ça serait juste un super coup pour 0 € !
Belle journée a vous.
Commentaire
-
Envoyé par Mirri Voir le messageBonjour les amis du sud.
j'ai lu sur notre fofo du fc metz que gauthier hein etait sur le départ et que peut être vous voulez le récupérer. Vous avez des infos a ce sujet ?
Si vous le récupérez gratuitement et vu qu'il n'a pas eu vrmt sa chance selon moi chez nous, franchement ça serait juste un super coup pour 0 € !
Belle journée a vous.). J'ai oui dire que VA voulait de garder
Commentaire
-
Envoyé par Gizmo54 Voir le messagehttps://www.butfootballclub.fr/ligue...lla-se-confie/
On peut tenter aussi quelques paris !
Commentaire
-
Si on veut récupérer un peu d’argent pour dans les années à venir, faut tenter quelques paris, dans tous les cas on a rien à perdre, si ces joueurs-là n’apportent rien à l’équipe première ils aideront au moins la réserve. Ça peut également passer par notre centre de formation mais pour l’instant ils préfèrent se barrer.
-
Commentaire