Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le meilleur buteur du championnat Serbe vient de signer à Chambly
    23 mai 1988 ... j'y étais ...
    1er du Challenge pronostics Ligue des Champions 2018 ...

Commentaire

• Envoyé par Fabriziog Voir le message
      Le meilleur buteur du championnat Serbe vient de signer à Chambly
      Cela peut-être une bonne comme une mauvaise surprise...Le niveau des championnats étrangers ne valent pas forcément la Ligue Française...

On a pu le constater à de nombreuses reprises avec des joueurs comme Tosin Dosumnu, Gunnarson ou Eler qui étaient des serials buteurs dans leurs championnats respectifs avant de venir chez nous où ils n'ont rien prouvés...

Commentaire

• Ah bon et cissoko,Ndho ,mandanne, kpura ,dalé ils venaient d'ou ??? La l1 et l2 sont devenues des ligues mineures .

Commentaire

• cocokim
          cocokim commenté
          Modifier le commentaire
          en fait méme si chez nous c 'etaient tous des pipes ..on senfout..mais j 'ai bien compris peu importe ce que certains d entre nous peuvent poster ce n'est pas le post qui vous dérange mais surtout celles et ceux qui postent

• ncy54
          ncy54 commenté
          Modifier le commentaire
          cocokim Pas du tout me concernant.
          Après, on ne va pas s'empêcher de dire quelque chose si on est pas d'accord, uniquement parce qu'on a déjà eu un désaccord avec la même personne. On ne va plus dire grand chose autrement !

• meet55
          meet55 commenté
          Modifier le commentaire
          Il ne faut pas te sentir agressé cocokim tu apportes un avis, moi j'apporte le mien, en l'occurrence nous apportons avec ncy54 le nôtre, c'est tout il n'y a pas de mal à ça ! !

• Envoyé par cocokim Voir le message
        El kaoutari sera prolongé je pense!
        HIHIHIHIHI........

Commentaire

• Petite question que je me pose en ce moment : Selon vous pourquoi on arrive pas à former des avant centre de niveau ligue 2 ou 1 ??

Commentaire

• https://www.footmercato.net/a7430686...rochains-jours

Ça pourrait être intéressant

Commentaire

• Envoyé par Djaydy54 Voir le message
              Il faut voir le salaire, car il est gourmand le garçon !! Quand il est parti de Nice c'est aussi pour des raisons de salaire.
              Toujours présent !!

Commentaire

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Il a signé à Laval ? Pas que je sache !
                Dernière modification par meet55, 08 July 2020, 15h32.

• blork
                blork commenté
                Modifier le commentaire
                De 2017 à 2019 il jouait à Laval.

• meet55
                meet55 commenté
                Modifier le commentaire
                Autant pour moi blork !! Oui il a peu jouer mais il a joué à Laval.

• Pas fan du tout ...ce n'est pas un buteur

Commentaire

• Pourquoi pas? Il a juste l'air de montrer beaucoup ses muscles et ses tatoos sur les photos. On a surtout besoin d'un buteur pas d'un body builder donc a voir....

Commentaire

• Il s'est un peu perdu dans ses choix de carrière. Il avait pourtant un niveau plutôt prometteur il y a quelques années ?

Commentaire

• Envoyé par nancy54200 Voir le message
                    Pas fan du tout ...ce n'est pas un buteur
                    certes...mais l'année dernière on a fait venir un buteur reconnu de L2 et ça n'a pas été mieux

Après, je n'ai pas d'avis tranché sur bosetti

Commentaire

• nancy54200
                      nancy54200 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui ndoh est un gros flop.on est d'accord..mais on se doit d'essayer de trouver un vrai buteur style gerbic de Clermont..
                      Mais le jeu de Nancy depuis plusieurs années n'est pas fait pour mettre les buteurs dans de bonnes conditions.
                      La dessus j'envie un peu Metz qui chaque année arrive toujours a dénicher un vrai buteur..chose qu'on est incapable de faire ..........

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Manque un peu de centimètre pour avc après footbalistiquement, je ne sais pas ce qu il vaut ?

• fun54520
                      fun54520 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ndoh a bien été un flop la saison dernière ...... le sera t' il cette saison ? Regarde dans ta boule de cristal nancy54200 !

• Bosetti est un joueur qui marche très clairement à l'affect, comme on en fait peu dans le foot pro moderne.

Maintenant je préfère ne rien dire parce que tous les 9 deviennent mauvais en arrivant ici, on dirait presque une malédiction.

Commentaire

• chapa-verlaire
                      chapa-verlaire commenté
                      Modifier le commentaire
                      Chez nous, en effet, les neufs durs deviennent des neufs mollets...

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Un trident d'attaque : cissokho - Ndho - bosetti, pal mal pour ligue 2

• bart
                      bart commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ça fait quand même peu de but sur la saison dernière.

• Il faut se contenter de ce que nous avons, et c'est déjà pas mal.

Commentaire

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      La saison est longue...

• Oui, c'est sur. Attendons de voir les premiers matchs pour se faire une opinion.

Commentaire

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      Abondance de biens ne nuit pas..

• Franchement, il faut arrêter avec Bosetti. J'ai aimé ce joueur dans sa bonne période à Nice mais là, il est cramé. Alors, oui, il aime Nancy car Ultra niçois mais bon, faut rester sérieux un peu quand même. Ce n'est pas un vrai avant-centre, sur un côté, il n'est pas rapide. En fait, ce gars, c'est un 9 et demi et Merghem est déjà sur la place. Sincèrement, je ne vois pas trop ce qu'il apporterait à l'équipe. Je préférerais nettement qu'on trouve un vrai avant-centre pour palier l'éventuelle nouvelle défection de N'Doh!!

Commentaire

Chargement...
                    X