Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ndilou et ngom, voilà, recrutement terminé, y a plus qu'à monter ! Je suis fier de l'ASNL.

Commentaire

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ngom ne reviendra pas ... Ce n'est pas du tout l'avant centre qu'il nous faut....
      Il faut un buteur .ngom est tout sauf ça .

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      Je fais totalement confiance a notre cellule de recrutement

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Oui moi aussi..chaque année ils arrivent a nous dégoter un bon avant centre qui claque but sur but..donc aucune raison qu'ils n'y arrivent pas cette année .
      Après si vraiment ils vont rechercher ngom la vraiment.....enfin. Vous me direz ils ont bien été rechercher Dale..et en ligue 1.donc tout est possible

• Quelqu'un connaît le vrai poste de Ndilu ? Parce qu'il -est présenté comme une pointe et aussi comme un ailier ?

Commentaire

• Adama Niane ça serait une Bonne idee

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Oups...

Mon méat coule pas, Chris : je n'ai pas eu envie de fouiller les archives ... La facture de la canicule ne m'a pas disposé à faire de l'archéologie au logis...

Je prends bonne note de ton rapport circonstancié.

• Nicolas78
        Nicolas78 commenté
        Modifier le commentaire
        Il me semble que notre Écossais ramené par JR avait planté plus de 20 buts une saison

• Harley Quinn
        Harley Quinn commenté
        Modifier le commentaire
        Oui Ray Stephen inscrit 21 buts lors de la saison 87-88 (D2) puis 17 lors de la saison 88-89 (D2)

• http://www.foot-national.com/foot-le...ff-137681.html
      Pour les fanatiques de Bosetti !
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Pourtant Le Puy est sans fonds... a priori.

• nancy54200
        nancy54200 commenté
        Modifier le commentaire
        Mais il ne vaut pas mieux tout simplement...il ne va pas en national 2 pour l'argent hein
        Joueur très moyen ..alors peut être comme joker en national ....

• Guimauve
        Guimauve commenté
        Modifier le commentaire
        On peut dire que Le Puy en voulait

• Tout ce lobbying pour ça quand même !

Commentaire

• https://www.google.fr/amp/s/www.foot...e-avec-cosenza

Libre en août, sur une très bonne saison en Série B, un attaquant déjà pisté par le passé : il a tout de la bonne affaire !

Commentaire

• bart
          bart commenté
          Modifier le commentaire
          Vu le salaire qu'il doit prendre autant prendre ton beau-frère Marcel

• Olio
          Olio commenté
          Modifier le commentaire
          Surtout que mon beau frère Marcel accepte les tickets resto et les chèques vacances!!!

• Jobouk
          Jobouk commenté
          Modifier le commentaire
          Ouai mais si il est aussi casse burne que toi il va moisir le vestiaire, pas bon pour l'ambiance....

(humour hein)

• Mercato terminé y aura pas de nouveaux joueurs

Commentaire

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          Mes propres déductions suite a l'article ds l'est Républicain sur l'opposition à 11 contre 11 de samedi.

• Harley Quinn
          Harley Quinn commenté
          Modifier le commentaire
          Tu aurais fait un très mauvais Sherlock Holmes alors...

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          He bien, le coach à 22 joueurs et + sous le coude, les postes sont double voir triplet, on joue le maintient alors pourquoi dépenser plus...

• Vu qu'on est capables de se battre nous mêmes en match amical, on ne sait pas jusqu'où cette équipe peut aller !
        Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• Il serait bon que notre club fasse fuité quelques sources pour ce mercato,car à force de ne rien dire ,elles perds des supps en cette période creuse...On a l'impression que le club n'existe plus.
          Face à face

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Bah si le club parle et que ça capote, il s en prend plein la gueule. Là il ne dit rien et si ça chie, personne n'est au courant comme ça tout le monde est content. De plus, quand il y a une recrue, c est la bonne surprise.

Pour l'instant on sait juste qu'un offensif est recherché et je ne sais plus quel autre poste.

De toute manière, il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus, sans pognon on ira pas loin.

• Piouk
            Piouk commenté
            Modifier le commentaire
            Un milieu excentré droit, qui dribble, provoque l'adversaire et danse avec le ballon

Et

Un très grand attaquant a 25 buts la saison.
            Svp

• Vairelles et Kroupi...
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• A défaut d'être racheté, l'ASNL aurait tout intérêt à démarrer des partenariats avec des clubs étrangers de standing afin de se faire prêter des joueurs prometteurs pour les aguerir en L2.

Un peu comme un club satellite.

A un moment, quand on n'a pas la tune, il faut raisonner malin.
            J'aime le Sabzi Dal, Port Vale, les polos Fred Perry et le secteur privé...

Influenceur n°1 de Lloyd.

Commentaire

• Gizmo54
              Gizmo54 commenté
              Modifier le commentaire
              Étranger non mais français oui, le temps d’acclimatation est à prendre en compte, pour un prêt d’une saison il faut que le joueur soit opérationnel immédiatement.

• Ron Svenson
              Ron Svenson commenté
              Modifier le commentaire
              Gizmo54 Non. Pas français car si risque de concurrence sportive avec le Club prêteur à terme, les prêts de joueurs intéressants seront plus compliqués à terme.
              Il faut raisonner global je pense et non pas purement de façon hexagonale.

• Piouk
              Piouk commenté
              Modifier le commentaire
              T'as un exemple ? Pour illustrer truc svp
          Chargement...
          X