Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• https://www.footmercato.net/a4813543...n-nouveau-club
    Hoarau ! Ça dépend combien il demande et si la ligue 2 l’intéresse.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Envoyé par Gizmo54 Voir le message
      https://www.footmercato.net/a4813543...n-nouveau-club
      Hoarau ! Ça dépend combien il demande et si la ligue 2 l’intéresse.
      Tous les ans on parle de ce joueur !! Il a 36 ans, que peut'on faire avec lui !!
      Toujours présent !!

Commentaire

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Profil a la Gueye, 2 buts en 17 matchs, 36 ans, joue en Suisse, peut mieux faire

• ncy54
        ncy54 commenté
        Modifier le commentaire
        Ouais enfin comparer Hoarau à M.Gueye juste parce qu'ils sont tous deux grands, c'est pareil que de comparer Messi et Sammaritano parce qu'ils sont petits !

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Ha c'est sur tout le monde voudrait avoir Talisca, mon petit gars...

• Vu aujourd'hui que Cabot (Lorient) et Yattara (Auxerre) seraient libres. Je pense qu'ils ne manquent pas de sollicitations

Commentaire

• Gizmo54
        Gizmo54 commenté
        Modifier le commentaire
        Cabot laisse tomber ce n’est pas pour nous, par contre Yattara c’est possible et pourquoi pas l’essayer avec Triboulet dans une attaque à 2 têtes.

• chris
        chris commenté
        Modifier le commentaire
        Je ne suis pas sûr que Cabot s'intêgre facilement dans un groupe, il parait qu'il est souvent d'une humeur de chien..

• Piouk
        Piouk commenté
        Modifier le commentaire
        Notre olympique de Marseille était dessus en début de mercato, cabot c'est pour la ligue 1.

• Punaise si on peut récupérer Cabot, on ferait une sacrée affaire
      Et en plus, il est ailier droit

Commentaire

• La fumette ce n’est pas bon Cabot est courtisé par des clubs de ligue 1 et étrangers donc ce n’est pas pour nous.

Commentaire

• Il y a aussi Moussa Sylla (ex-Monaco) de libre mais Rousselot va nous ramener son fils Moukandjo !

Commentaire

• C'est beau de rêver messieurs, mais...

-Cabot : Il attire peu de monde en Ligue 1 en raison de ses dernières saisons où il stagne très clairement, mais il ira à mon avis à l'étranger ou dans un top club de Ligue 2.

-Moussa Sylla : Il est convoité par tous les clubs jouant le maintien en Ligue 1 (dont Metz), mais il a de grosses exigences financières et sportives, d’où le fait qu'il soit encore libre. Jamais il ne signera en Ligue 2.

-Yattara : Auxerre est connu pour donner de gros salaires, je ne pense pas qu'on puisse s'aligner.

Commentaire

• Piouk
              Piouk commenté
              Modifier le commentaire
              Nous on payent avec un sandwich et un coca...

• Il y a Niane qui joue pas à Charleroi , on peut l'avoir en pret ?

Commentaire

• S'il s'agit d'Adama Niane, l'ancien de Troyes, le club de Charleroi ne l'a-t-il pas déjà prêté à Ostende ?

Commentaire

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Il était prêté jusque fin juin avec option d'achat. Je ne sais pas si l'option a été levée.

• chapa-verlaire
                chapa-verlaire commenté
                Modifier le commentaire
                Alors estimons que nous ayons une petite chance de le récupérer en prêt avec option d'achat, nous aussi.

On l'engage et, en 2020/2021 il est très bon.

Alors on lève l'option d'achat et... Comme on est des porte-poisse, en 2021/2022 il ne met plus un pied devant l'autre.

MDR

• Par contre bio va falloir quand même se dépêcher a trouver au moins un attaquant..on a rien recrute dans ce secteur et vu qu'on a perdu vagner et Gueye .on s'est bien affaibli devant
              et déjà que l'an dernier c'était bof bof '....

Commentaire

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Y'aura personne, a cause d'une proliferation d'oursins dans les poches.

• bart
                bart commenté
                Modifier le commentaire
                Pas besoin d'oursin quand les poches sont vides.

• J'ai dans l'E.R. du 07 août, 2 jeunes brésiliens recommandé par André Luiz : Cleintinho ( Vimioso ) et Rodrigo Baiano ( Vimioso ). Qu'en pensez - vous ?

Commentaire

• regis13120
                regis13120 commenté
                Modifier le commentaire
                Je pense que l'etude d'André luiz pour ses deux brésiliens avant de nous les envoyer sont deux potentiels a faire progresser vu leur jeune âge 20 ans mais a voir dans le jeux on risque pas grand chose

• regis13120
                regis13120 commenté
                Modifier le commentaire
                Je pense que l'etude d'André luiz pour ses deux brésiliens avant de nous les envoyer sont deux potentiels a faire progresser vu leur jeune âge 20 ans mais a voir dans le jeux on risque pas grand chose

• Hoarau est sur le marché ....36 ans ? mais pour une saison pour terminer sa carrière un peu comme diarra ? le pion qui manque pour remplacer guye et on connait ses qualités ça serait un vrai + pour le groupe ...on avait même essayé de le recruter il y a quelques années mais il était encore tro cher .....en plus il est parisiens et nancy est pas loin ...un bon challenge pour lui ...maintenant est ce qu on peut faire l effort de le recruter ?

Commentaire

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Y a barrios et ribas qui jouent encore en Argentine, a nostalgie quand tu nous tiens...

G.hoarau invité de la soirée ligue des champions sur RMC, il cherche un nouveau challenge...
                Dernière modification par Piouk, 12 août 2020, 23h18.

• Je pense que les performances de Triboulet en amical ont peut etre mis en stand by le recrutement en attaque et c'est pareil aussi pour Biron

Commentaire

• Cela n’a pas pu échapper aux recruteurs de Ligue 2. Il y a encore du beau monde dans la liste des chômeurs de l’UNFP, dont plusieurs ex-Nancéiens ( Vincent Muratori , Wilfried Moimbé-Tarhat , Loris Néry , Vincent Marchetti …). On retrouve d’autres joueurs avec un sacré CV, on peut notamment citer l’ancien Messin Renaud Cohade, l’ex-Brestois Yoann Court, Ghislain Gimbert et Riad Nouri qui ont longtemps fait le bonheur de l’AC Ajaccio, Matthieu Dossevi (ex-Toulouse), Mohamed Yattara (ex-Auxerre) ou encore Cheick Fantamady Diarra qui n’a pas été prolongé à Châteauroux.

Commentaire

• chapa-verlaire
                  chapa-verlaire commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il faut à tout prix prendre Muratori, Néry et Marchetti : les vieux, les malades et les blessés vont nous sauver du marasme sportif !

• stamesien
                  stamesien commenté
                  Modifier le commentaire
                  Mura tient 50 mn avant de sortir blessé....

• Dossevi je signe !!!

Commentaire

• The Woice
                  The Woice commenté
                  Modifier le commentaire
                  Lui doit signer, pas toi...
              Chargement...
              X