Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ihsan Sacko en pret c'est possible ?

Commentaire

• Un défenseur central moins empoté que nos deux balourds ? Ils se font même mettre la misère par un plus balèze qu'eux sur l'égalisation des en avant ... On aurait peut-être pu garder Bidounga ? Je dis ça je dis rien mais si Haag reste milieu et si on n'a plus que Coulibaly comme doublure au secours !!!

Commentaire

• Fischer lors de son entrée estm à paru assez lent , donc il a plus le profil d 'un défenseur central

Commentaire

• Il y a une faiblesse dans toute les lignes ! en défense, les latéraux n'ont pas la valeur des cuffeaut et muratori .....les milieux défensifs bof bof ...et devant c'est faiblard quand même .

Commentaire

• stamesien
            stamesien commenté
            Modifier le commentaire
            cela n'est pas nouveau depuis quelques années les arrivant sont un niveau plutôt médiocres et quand on a une pépite style Vaqgner il n'est que prêté

• On a de la chance que le championnat est plus faible que les années précédentes

Commentaire

• la filière verte à réactiver ? https://www.footmercato.net/a3679498...ilal-benkhedim

Commentaire

• Djaydy54
              Djaydy54 commenté
              Modifier le commentaire
              Oui pourquoi pas..

• Envoyé par FootPassionata Voir le message
            Il joue à quelle poste ?

Commentaire

• milieu offensif ou sur l aile gauche

Commentaire

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Pas pour nous

• Il nous faudrait un profil à la Sasha Zavarov ou à la Ray Stéphen.

Commentaire

• Piouk
                Piouk commenté
                Modifier le commentaire
                Les renforts vont peut être venir de Metz, avec ce match amical top secret ! Qui sait ?

• Abdoulaye sane, milieu excentré droit, gauche et attaquant, impeccable, devrait pas nous demander une Dacia a la signature...

Commentaire

• Chareroi cherche à faire partir Niane j'espere qu'on s'interesse à lui

Commentaire

• Il faudrait peut-être se bouger un peu le fion surtout
                  ..si on attend le 5 octobre pour faire ce jr quelqu'un..et qu'il soit opérationnel fin octobre ........

Commentaire

• Il attend tout simplement que Triboulet et Biron explosent en ce début de saison pour dire finalement on ne recrutera personne je n’ai pas envie que la machine s’enraye, bla-bla-bla, les mêmes excuses chaque saison.
                    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Personnes n'a des infos sur les 2 brésiliens que nous avons mis à l'essai ? Car aucune photos et aucune nouvelles jusque là

Commentaire

• Piouk
                        Piouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Normal, c'est top secret, le silence de la forêt de Haye, chut !

• Ze-Almerino
                        Ze-Almerino commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui je crois bien lol

• On connaît pas les limites de ce groupe....
                      Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• Piouk
                        Piouk commenté
                        Modifier le commentaire
                        Les solutions ou la solution viendra de l'intérieur du groupe
                    Chargement...
                    X