Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'a qui de dispo à l'ehpad UNFP ?
    Histoire d'avoir également la doublette la plus âgée au milieu et devant.

Commentaire

https://www.francefootball.fr/news/L...llegari/825110
      On tente un parigot ?
      IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

Je ne comprends pas trop on recrute en def centrale St ruf ,Yahia,on a deja Diagne ,Chretien Badila....Si comme ici tout le monde a deja mis une croix sur une montée eventuelle pourquoi alors ne pas faire confiance au jeune Bidounga???

Commentaire

• lasnl
          lasnl commenté
          Modifier le commentaire
          meme si on n monte pas , attention a la descente quand meme !!!
          ca peut aller tres vite ..
          apres pour bidounga , un peu comme mabella pourquoi le faire passer pro pour ne pas le faire jouer , du moins au moins lui donner sa chance .... ( car si on ne le prend meme pas dans le groupe quand on est en penurie de defenseur , faut pas croire que pablo le prendra quand il y aura bouchon )

• Draxler
          Draxler commenté
          Modifier le commentaire
          Descente, non, mais ventre mou ça risque...

Attention a la descente??Faudrait pas abuser non plus!Ou bien le club voit en Bidounga un DC d'avenir et on le fait jouer ou on lui dit d'aller voir ailleurs....avant de le signer pro c'est aussi une solution.

Bidounga ne peut etre pire que les chretien,St ruff ,badila et consort.

Commentaire

bien sur qu'il y a toujours un risque de descendre , il ne faut surtout pas se croire a l'abris parce qu'on s'appelle nancy ...
          monaco ne croyait jamais descndre en ligue 2 , metz ne croyait jamais descendre en national , strasbourg non plus ...
          personne n'est al'abris , personne
          alors bien sur qu'il y a tres peu de chance et j'espere ne jamais vivre ca mais attention quand meme.
          perso si l'effectif ne bouge plus trop , je nous vois faire une saison dans le ventre mou , vers la 10e place ...mais comme je ne suis pas devin , j'aurai toujours un petit espoir de faire une bonne saison quand meme ....mme si je n'y crois pas trop
          Dernière modification par lasnl, 12 août 2017, 18h27.

Commentaire

Pffui on recrute a tout va!!!Alors que si JR avait osé Lourder tout le staff en MAI ns en serions certainement pas la actuellement.

Les choses auraient été plus simples .Le nouveau staff arrivait et mettait tout en place en douceur.La cela ressemble a une urgence sanitaire!!

Commentaire

• clique54
              clique54 commenté
              Modifier le commentaire
              Exactement ....notre recrutement n'est pas sur le long termes et n'est pas non plus un investissement,tout l'argent récupérer aurait pu être mis sur un ou deux joueurs à fort potentiel style fuch de sochaux....

Si j'étais riche :

Un paris sur l'avenir :

Lincoln Henrique Oliveira dos Santos de Gremio Porto Alegre.

Ou un Uruguayen gaucher :

Maximiliano Rodríguez Maeso, en plus je crois qu'il est libre.

Ou :

Ibrahim Chenihi de Club Africain Tunis.
            Dernière modification par Coli142, 14 août 2017, 10h44.
            Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
            Napoléon Bonaparte.

Commentaire

avec Yahya 36, Clément 33, Jourdren 32, et peut être Dugimont 31 on ne peut pas dire qu'on prévoit ne serait-ce qu'à moyen terme surtout si l'on rajout Pedretti et Hadji...

Commentaire

Avec Joudren, Clément et avec un milieu offensif ( Dugimont ou un autre ) en plus, le groupe commencerait à avoir vraiment de la gueule...

En priant pour voir Modou Diagne rester au club...
                Dernière modification par VOLTAIREDERIEN, 14 août 2017, 17h47.

Commentaire

• Ah bon avec Tchernik on avait quoi??UNE TROCNCHE EN BIAIS,,,????

Commentaire

• Je met ça ici mais Maurice-Belay a refusé une offre de Nancy
                    http://maligue2.fr/2017/08/15/nicola...-de-ligue-022/

Commentaire

• Tukaani
                      Tukaani commenté
                      Modifier le commentaire
                      Pas plus mal

• lasnl
                      lasnl commenté
                      Modifier le commentaire
                      il etait pas mal fut un temps

• Olio
                      Olio commenté
                      Modifier le commentaire
                      Le gars accepterait un club ambitieux de L2 et décline une offre de Nancy, c'est dire à quel point nous sommes tombés bien bas.

• On doit vraiment filer des salaires de misere
                    Face à face

Commentaire

• Archangelo
                      Archangelo commenté
                      Modifier le commentaire
                      Maurice Belay n'en fait pas une question de salaire mais quand même faut pas déconner ...

• bah je ne pense pas que c'est une question de salaire , car il dit lui meme qu'il n'est pas trop gourmand ...
                    il dit juste qu'il aimerait un club ambitieux de ligue 2 , donc un club qui vise la montée , tout simplement

Commentaire

• Le fameux projet sportif...Pour aller en Turquie. Dans une équipe lambda de ligue 2. Juste pour le sport
                      Face à face

Commentaire

• ca aurait ete juste une question d'argent , je pense que le club et le joueur serait rentré en negociation
                        la il a poliment refusé , donc a priori tout simplement pas interessé de venir jouer chez nous
                        depuis quelques mois , on ne peut pas dire que nancy est ambitieux ,

Commentaire

Chargement...
                        X