Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comme Dugimont a très peu de chance de venir, notre bonheur est peut-être dans cette liste ci-dessous :

Del Castillo (Lyon)

Saint-Louis (Saint-Etienne)
    Erasmus (Rennes)
    Bénézet (Guingamp)
    Louis (Caen)
    Kouakou (Caen)
    Diarra (Tours)
    Bègue (Bourg-en-Bresse)
    Gomis (Orléans)

Bosetti (Libre)
    Toudic (Libre)
    Gragnic (Libre)
    Jobello (Libre)
    Raspentino (Libre)
    Ongenda (Libre)
    Dernière modification par Gizmo54, 16 août 2017, 06h21.
    IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• lasnl
      lasnl commenté
      Modifier le commentaire
      benezet ou louis , j'aimerais bien

• Ziko
      Ziko commenté
      Modifier le commentaire
      Kouakou est rentré en jeu àvec Caen ce weekend

• Je resté convaincu qu'il nous faut encore un attaquant et un milieu offensif... en revanche en pret ou libre car je crois que JR ne lâchera plus d'indemnité de transfert

Commentaire

• Lusamba en prêt, mais je pense que les antagonismes entre les 2 parties rendent la chose impossible. Ce serait l'aveu d'un échec dans sa progression pour Lusamba.
      Petite dédicace à JR :

Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner.
      Napoléon Bonaparte.

Commentaire

• Snoopy
        Snoopy commenté
        Modifier le commentaire
        ou alors ça montre la volonté de Lusamba de se relancer et le meilleur contexte pour se faire reste bien évidemment l'ASNL, son club formateur ;-)

• Florian Martin de Sochaux :-)

Commentaire

• Il sait trop bien jouer au ballon Correa ne saurait pas quoi en faire ... à part le mettre sur le banc

Commentaire

• Moumout
          Moumout commenté
          Modifier le commentaire
          pas de problème c'est vrai mais il était bien plus performant dans les autres clubs (suffit de regarder ses stats)

• Berbad
          Berbad commenté
          Modifier le commentaire
          Pas faux. A cela deux réponses possibles :
          1) Son expérience à Nancy lui a permis d'accueillir la maturité nécessaire à son jeu si particulier
          2) Les systèmes dans lesquels il a évolué suite à son passage à l'ASNL ainsi que le jeu prôné par le coach lui convenaient mieux
          Féret est seul juge ^^

• Moumout
          Moumout commenté
          Modifier le commentaire
          Et on en revient donc au départ : Correa et les meneurs de jeu ça n'a jamais été le grand amour, ni sa priorité

• Pas d'idée en particulier mais il y a encore de grands manques à 10 jours de la fin du mercato. Devant, on est cul nu et au milieu il faut trouver quelqu'un qui puisse distiller des ballons aux attaquants parce que c'est surtout là qu'on souffre. J'espère que la blessure de Pedretti rendra ce manque encore plus évident au staff.
        Dernière modification par tintin7, 22 août 2017, 22h44.

Commentaire

• Pas besoin de recruter un autre milieu, on a ce qu'il faut et faisons confiance aux jeunes, en milieu récupérateur on a Clément et Abergel, en milieu relayeur plutôt défensif on a Marchetti et N'Guessan alors qu'en milieu relayeur plutôt offensif on a Bassi et Ba. Par contre j'espère qu'on va réussir à conclure Dugimont ou un joueur du même style ainsi qu'un nouvel ailier !
          IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Devant c est faible.... Youss va devenir notre attaquant titulaire dans la tête de Pablo c est dire nos manques...
            Ma fille est ce qu il y a de plus beau a mes yeux

Commentaire

• voila une belle liste avant le 31/08
              http://www.footmercato.net/autre-cha...-libres_208582
              Donnez-moi la sérénité, d’accepter toutes les choses que je ne peux changer.
              Donnez-moi le courage de changer les choses que je peux changer,
              Donnez-moi la sagesse d’en connaître la différence
              .

Commentaire

• Jr aime souvent recruté le dernier jour du mercato pour avoir des bonnes "affaires" comme diarra l'année dernière

Commentaire

• perso je ne serai pas contre un buteur supplémentaire... on n'a pas remplacé "numériquement" Dalé, Mandanne et Mabella... là on a Eler, Hadji, Dembélé, Koura...
                  TEAM #ONVATOUSMOURIR

Commentaire

• Dommage pour Habib Diallo le messin. En prêt à Brest. Marque pas mal. J'aurais bien aimé...

Commentaire

• http://m.foot-national.com/foot-guin...2--100185.html
                      Face à face

Commentaire

• On ne va pas tout révolutionner en dix jours. » D’autant que l’effectif pourrait encore évoluer durant ces 36 dernières heures du mercato. Vu que les pistes sont peu nombreuses pour un joueur de couloir, Vincent Hognon souhaiterait un milieu costaud et robuste. « Ça va dépendre des opportunités, précise-t-il. De toute façon, on s’adaptera car il y a de la qualité dans ce groupe. On aime nos joueurs et j’ai envie de les aimer !
                        ................
                        Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Gizmo54
                          Gizmo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Alou Diarra ! lol

• Mollo officiellement libre, let's go !

Commentaire

• Gizmo54
                          Gizmo54 commenté
                          Modifier le commentaire
                          Proche de Nantes !
                      Chargement...
                      X