Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On connaît Bonnet de Rodez maintenant, mais le petit ailier (enfin piston, donc ailier ou arrière latéral), Kerouedan m'a fait bonne impression.
    Difficile de juger sur un match, mais ses sorties de balle, centres, étaient intéressants.
    Dernière modification par ncy54, 09 janvier 2021, 00h54.

Commentaire

• Ce qui a fait défaut contre Rodez outre l'absence de Bassi pour garder la balle , c'est un ailier qui fait la différence , Biron nous a manqué aussi , il faut recruter un autre ailier rapide
      '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• chapa-verlaire
        chapa-verlaire commenté
        Modifier le commentaire
        Ce qui a fait défaut contre Rodez, c'est surtout la défense.

• Ciss devrait jouer ailier plutôt que de faire des passes ou des touches ratées depuis l'arrière ...

Commentaire

• https://www.footmercato.net/a8583745...uve-une-equipe

Un gardien qui avait du potentiel, pour la saison prochaine pourquoi pas ?
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Le Sénégalais va partir ailleurs

• Diego Rolán
        IL N'Y A QUE SOCHAUX POUR _ _ _ _ _ LES MESSINS !

Commentaire

• Piouk
          Piouk commenté
          Modifier le commentaire
          Retour de la filière uruguayenne ?

• Ruffier comme gardien de but ! Bête comme un manche, viré de l’ASSE mais un top gardien pour moi..

Commentaire

• https://maligue2.fr/2021/01/15/niort...u-veut-partir/

Commentaire

• S'il a le même talent et le même potentiel que dans ma partie de FM...
          michka et DarK BuBiouS pourront confirmer

Commentaire

• michka
            michka commenté
            Modifier le commentaire
            Toutes les défenses de Ligue 1 et d'Europe en tremblent encore!

• Alestorm
            Alestorm commenté
            Modifier le commentaire
            Il me semble qu'une saison il avait fini meilleur buteur de ligue 1 et de C1, et je l'avais revendu quelque chose comme 70 ou 80M€ ! Alors que je l'avais recruté gratuitement en étant en ligue 2 !

• Goduine Koyalipou a été très bon lors de ses débuts mais après une grave blessure il peine à retrouver son niveau pourtant excellent (international junior puis <19 ans)
          Mais il est encore jeune (né en 2000) et le coup serait bon à tenter

Commentaire

• Il lui reste 6 mois de contrat: il faudra les payer.

Du coup, je n'y crois pas trop.
            J'ai quitté le forum à mon 1000ème message pour avoir plus de temps pour Twitter.

Commentaire

• Dites voir , c'est quoi la date de la fin du mercato ?

On est deja le 17 Janvier ......et rien pour l'instant !

Commentaire

• Juuu54
                Juuu54 commenté
                Modifier le commentaire
                1er Février 23h59

• L'absence de Biron se fait sentir dans le manque de vitesse en attaque...... et si on peut pas faire faire signer un joueur de Niort qui est sur le départ , alors il faut tout arreter

Commentaire

• stamesien
                stamesien commenté
                Modifier le commentaire
                on ne peut pas recruter a titre payant
                donc on aura pas les meilleurs , ne revons pas

• Les prêts, ça arrive en fin de mercato il me semble, on ne peut acheter personne à cause de la DNCG. Cet hiver on aura pas de révolution, on va serrer les fesses jusqu a cet été.
              Faut s'y faire.
              J'avoue être un peu déçu des nouveaux proprios pour l'instant. Il reste un peu moins de 15 jours pour trouver les joueurs pour les postes qu'ils ont eux mêmes ciblés lors du rachat.

Commentaire

• Envoyé par Jobouk Voir le message
                Les prêts, ça arrive en fin de mercato il me semble, on ne peut acheter personne à cause de la DNCG. Cet hiver on aura pas de révolution, on va serrer les fesses jusqu a cet été.
                Faut s'y faire.
                J'avoue être un peu déçu des nouveaux proprios pour l'instant. Il reste un peu moins de 15 jours pour trouver les joueurs pour les postes qu'ils ont eux mêmes ciblés lors du rachat.
                Il y a aussi des joueurs d'autres clubs qui peuvent rompre leur contrat

Commentaire

• Jobouk
                  Jobouk commenté
                  Modifier le commentaire
                  Ouai enfin bon, si on en est à attendre qu'un joueur rompe son contrat pour venir jouer chez nous, on est pas dans la merde. C'est la solution la moins probable selon moi. Qui irait rompre son contrat pour jouer chez un candidat au maintien en L2.

• Faut pas rêver il n'y aura pas grand chose à l'intersaison : DNCG, joueurs pas en fin de contrat toussa toussa. Pour moi les nouveaux proprio vont juste attendre l'été où ça sera plus simple, où le nouveau coach sera en place, où on aura plein de joueurs officiellement en fin de contrat. Table rase cet été mais avant, on serrera les fesses avec comme recrues Ndoh et Merghem. En espérant ne pas finir avec une merguez dans le bas du dos.
                Dernière modification par Rouge et Blanc, 18 janvier 2021, 12h40.
                Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

Chargement...
                X