Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En milieu défensif je verrais bien Sacha Petschi qui joue depuis 1 an en Malaisie après avoir joué en France en seconde division.Beau poupon de 1,93m.........Il me semble qu.il avait été approché il y a 2-3 ans......

Commentaire

• chris
      chris commenté
      Modifier le commentaire
      J'imagine même pas les jeux de mots si on recrutait un joueur avec un tel patronyme...

• nancy54200
      nancy54200 commenté
      Modifier le commentaire
      Ce n'est pas dans ce secteur de jeu qu'on a besoin de se renforcer.. Mais alors pas du tout.. Et vu qu'en plus on a la masse salariale encadrée..

• Piouk
      Piouk commenté
      Modifier le commentaire
      Je préfère des petits technique qui tiennent le ballon qu'une asperge a la Da Cruz.

• Je suis d'accord qu'il faudra recruter un bon milieu défensif la saison prochaine , mais pour l'instant on a besoin de renforts en défense et en attaque
    '' C'est quand la chose manque que le mot apparait '' Henry de Montherlant

Commentaire

• Depuis plusieurs matchs c’est la défense qui pose problème et c’est sans doute dû au milieu défensif qui manque de poids ou format.......

Commentaire

• Pour l'année prochaine si on resigne nos joueurs milieu axiaux on a Nguiamba, Da Rocha, Haag, Bondo et Bassi. Ca fait cinq jeunes à gros potentiel et qui semblent coller à la philosophie des nouveaux actionnaires et qui ont largement le niveau pour le haut de tableau de la ligue 2. Je pense qu'on a vraiment d'autres problèmes à gérer que les milieux axiaux dans cette équipe non?

Commentaire

• Envoyé par Thorfin Voir le message
          Pour l'année prochaine si on resigne nos joueurs milieu axiaux on a Nguiamba, Da Rocha, Haag, Bondo et Bassi. Ca fait cinq jeunes à gros potentiel et qui semblent coller à la philosophie des nouveaux actionnaires et qui ont largement le niveau pour le haut de tableau de la ligue 2. Je pense qu'on a vraiment d'autres problèmes à gérer que les milieux axiaux dans cette équipe non?
          Sauf que Bassi ne sera sûrement plus là .... il a clairement dit qu'il rêvait de jouer en L1 et nul doute qu'il aura des offres, d'autant plus qu'il sera libre

Commentaire

• ruben
            ruben commenté
            Modifier le commentaire
            c'est sur que si on peut s'appuyer pour la saison prochaine sur un milieu de terrain composé de nos jeunes au fort potentiel ( Bassi, pourquoi pas ?) N' gambia, Haag, Rocha, Bondo avec uniquement un recrutement au niveau défensif et offensif de qualité partiellement rajeunie parc qu'il faudra deux trois tauliers pour encadrer nos jeunes on pourrait avoir une équipe très intéressante ?

• Thorfin
            Thorfin commenté
            Modifier le commentaire
            Moi je vois la resignature de Bassi comme un marqueur de l'ambition éventuelle de nos nouveaux dirigeants. Si Bassi resigne malgré les offres qu'il va recevoir ( a certainement déjà reçues ... ) c'est qu'il aura reçu des garanties d'ambitions sportives et une rallonge de caillasse aussi

• Des offres??? LE messin..on verra si des clubs se bousculent au portillon !

Commentaire

• Thorfin
            Thorfin commenté
            Modifier le commentaire
            C'est sûr qu'en fin de contrat il ne va intéresser personne ...

• Il y aussi le scénario ou on peut prolonger Bassi pour le revendre tout de suite

Commentaire

• Jobouk
            Jobouk commenté
            Modifier le commentaire
            Bassi n a aucun intérêt à prolonger si il veut partir. Prolonger = fermeture de portes pour lui

Donc non, si prolongation il y a, c'est que Bassi va rester

• On verra ce que donne Merghem aussi, s'il revient effectivement jouer quelques matchs comme annoncé et même si c'est juste un prêt.
          Qu'est-ce qui est rouge et blanc, qui monte et qui descend ? C'est mon avatar quand il est bien secoué ! :P

Commentaire

• chapa-verlaire
            chapa-verlaire commenté
            Modifier le commentaire
            Merghem est prêté par Guingamp jusqu'à la fin de la saison.

On ne l'aura malheureusement pas beaucoup vu à cause de sa blessures ligamentaire.

• Thorfin
            Thorfin commenté
            Modifier le commentaire
            Moi j'y crois pas trop il faut du temps pour revenir en forme après une grave blessure. On le verra surement quelques matchs mais il sera certainement diminué.

• Toujours quelqu’un pour dire qu’il n’est pas nécessaire de recruter un milieu?.......
          on n’a pas existé contre Sochaux et les seuls joueurs valables (Bassi Rocha. et Haag) risquent de ne pas rester longtemps à Nancy

Commentaire

• Thorfin
            Thorfin commenté
            Modifier le commentaire
            Ben oui c'est le seul poste où on a des joueurs potables...

• nancy54200
            nancy54200 commenté
            Modifier le commentaire
            Clairement ce n'est pas la priorité lors de ce mercato

• Envoyé par chambar Voir le message
          Toujours quelqu’un pour dire qu’il n’est pas nécessaire de recruter un milieu?.......
          on n’a pas existé contre Sochaux et les seuls joueurs valables (Bassi Rocha. et Haag) risquent de ne pas rester longtemps à Nancy
          On a joué sans milieu, fallait remettre haag et lefevre

Commentaire

• Radovanovic ( Lens )

Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Ca serait bien de preter le jeune Wooh en National pour qu'il s'aguerisse et de prendre un défenseur central

Commentaire

• Radovanovic ca serait une bonne recrue en plus du latéral gauche Zagré

Commentaire

• Envoyé par Evan-Essence Voir le message
                  Radovanovic ca serait une bonne recrue en plus du latéral gauche Zagré
                  Est ce que ça va se faire avec Zagré? ce serait une bonne affaire ce Zagré à mon avis

Commentaire

• Envoyé par nicolasd Voir le message

Est ce que ça va se faire avec Zagré? ce serait une bonne affaire ce Zagré à mon avis
                    Amiens et Caen sont sur le coup comme nous pour Zagré mais on a nos chances

Commentaire

Chargement...
                    X