Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus que 10 jours pour trouver un defenseur,cela me parait indispensable,au moins pour faire jouer la concurrence(El KAOUTARI n'a plus le niveau cette année et COULIBALY trop irregulier)

Commentaire

• Pourquoi ne pas aller voir chez nos amis Rennais ?? Ils doivent bien avoir un défenseur qui cherche du temps de jeu.

Commentaire

• Comme je suis pour le miracle chirurgical et sportif : Jeff Louis !

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Il est sur les rotules !

• Ils ont laissé partir Cuffault. A encore marqué hier. A Nancy, on fait tout à l'envers. Messieurs les dirigeants, il faut se reprendre et vite !!!!!

Commentaire

• chapa-verlaire
          chapa-verlaire commenté
          Modifier le commentaire
          Bon, il est parti, Lenglet aussi : c'était hier...

Aujourd'hui l'essentiel est au présent et à l'espoir de l'arrivée rapide d'un défenseur compétent

• Si Cuffaut était parti dans un club de Ligue 1 apres Nancy , ca aurait été logique de le laisser partir ..... mais Valenciennes c'est la meme dimension de club que nous , c'est une erreur de ne pas l'avoir prolongé

Commentaire

• The Woice
          The Woice commenté
          Modifier le commentaire
          Valenciennes, 10 places devant au classement...

• Énorme erreur de ne pas avoir prolongé le contrat de ce joueur exemplaire qui en plus se bonifie avec l’age
        Je suis en total accord avec evan-essence, il méritait de jouer en D1

Commentaire

• Comme dit par ailleurs il faut choper le téléphone ou le mail de Tholot pour vos plaintes (que je partage) sur ce sujet.
          Le club n'avait probablement pas les moyens financiers de retenir un joueur dont Tholot voulait faire une doublure à son poste (pour laisser place à ce poste à Abergel qui était moins bon que Cuffaut en latéral et bien meilleur et indispensable en milieu, quelle clairvoyance Didier ! ) et surtout le joueur n'avait légitimement aucune envie de se retrouver doublure alors qu'il méritait une place de titulaire et pouvait sans peine en trouver une ailleurs.
          Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
          My name is Icosaèdre musclé, but call me Hugues !
          Tu t'es vu sans Cabu ?

Commentaire

• « Notre famille est liée à vie à cette ville que j’aime beaucoup. Après sur le terrain, ça ne m’empêchera pas de faire le maximum pour Valenciennes ! Je regrette les conditions de mon départ de Nancy en 2018. J’avais très envie de rester, mais le coach de l’époque, Didier Tholot, avait fait le choix de miser sur Laurent Abergel pour jouer latéral droit. Quand je vois la suite de la saison derrière et le retour de Laurent au milieu, qui a fait tant de bien, ça me laisse un goût un peu amer. Mais c’est comme ça. »

https://maligue2.fr/2020/01/10/joffr...nancy-en-2018/
            ........................
            Quot homines tot sententiæ

Commentaire

• Garder un oeil sur cheik Ndoye qui joue en national au red star...

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Pas du tout le poste recherché

• Il était un peu léger défensivement pour la L1 Cuffaut.
              Très bon joueur avec super mentalité, etc, et donc en L2 oui on aimerait tous qu'il soit resté (surtout que lui le voulait aussi !). Mais bon c'est comme ça, on ne peut pas revenir en arrière, et ce n'est qu'une des conneries parmi tant d'autres ces dernières années.

Si on recherche un joueur de couloir, arrière gauche (pour mettre Ciss ailier) ou ailier, on pourrait mettre à l'essai Moimbe, qui est toujours sans club, voir s'il est au niveau physiquement.

Commentaire

• nancy54200
                nancy54200 commenté
                Modifier le commentaire
                Offensif ???
                En quoi ça serait plus offensif la je ne vois pas....

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                oui pareil ,avant on avait moimbé vagner , alors en quoi moimbé ciss serait plus offensif

• lasnl
                lasnl commenté
                Modifier le commentaire
                a voir le physique de moimbé , mais pourquoi pas

• Je suis d'accord pour plus recruter un latéral gauche avec bien sûr un DC et repositionner Ciss devant a gauche et même en milieu gauche offensif ....parceque ça sera sans doute plus facile de recruter un défenseur qu'un attaquant ...

Commentaire

• Yanga mbiwa et Yaya Sanogo, je me demande ds quel état physique ils sont et pourquoi ils ne retrouvent pas de club ? Deux Bonnes pioches pour la saison prochaine ?

Commentaire

• nancy54200
                  nancy54200 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Sanogo non.... Très bon joueur au départ mais d'une fragilité incroyable...

• zyperman
                  zyperman commenté
                  Modifier le commentaire
                  Yanga Mbiwa niveau salaire c'est très élevé, trop élevé.

• Yunw et dadoune, les deux attaquant de Quevilly et Rouen, 16 et 9 buts en 20 matchs de national...

Commentaire

• Andrew JUNG a un beau gabarit (1,92) et un style semblable à Scheidler et en plus Vosgien (né à Remiremont)
                  Seul inconvénient il intéresse déjà beaucoup de clubs sans doute plus argentés que Nancy

Commentaire

• Si on ne peut plus attirer des joueurs de National autant tout arrêter

Commentaire

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est la réalité du moment...

• ncy54
                      ncy54 commenté
                      Modifier le commentaire
                      Si tu pense qu'il n'y a QUE Nancy qui pourrait suivre et convoiter le meilleur buteur de national, okayyy.
                      Il est en plus sous contrat avec Chateauroux (eux par contre doivent se bouffer les couilles...) jusqu'en 2022.

• Piouk
                      Piouk commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est qui le meilleur joueur de ligue 2, cette saison ?
                  Chargement...
                  X