Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos idées de recrutement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otch
    a répondu
    Bosetti est un joueur qui marche très clairement à l'affect, comme on en fait peu dans le foot pro moderne.

Maintenant je préfère ne rien dire parce que tous les 9 deviennent mauvais en arrivant ici, on dirait presque une malédiction.

Laisser un commentaire:

• Piouk
    a commenté la réponse de
    Manque un peu de centimètre pour avc après footbalistiquement, je ne sais pas ce qu il vaut ?

• meet55
    a commenté la réponse de
    Autant pour moi blork !! Oui il a peu jouer mais il a joué à Laval.

• nancy54200
    a commenté la réponse de
    Oui ndoh est un gros flop.on est d'accord..mais on se doit d'essayer de trouver un vrai buteur style gerbic de Clermont..
    Mais le jeu de Nancy depuis plusieurs années n'est pas fait pour mettre les buteurs dans de bonnes conditions.
    La dessus j'envie un peu Metz qui chaque année arrive toujours a dénicher un vrai buteur..chose qu'on est incapable de faire ..........

• Breaking Bad
    a répondu
    Envoyé par nancy54200 Voir le message
    Pas fan du tout ...ce n'est pas un buteur
    certes...mais l'année dernière on a fait venir un buteur reconnu de L2 et ça n'a pas été mieux

Après, je n'ai pas d'avis tranché sur bosetti

Laisser un commentaire:

• cobaka
    a répondu
    Il s'est un peu perdu dans ses choix de carrière. Il avait pourtant un niveau plutôt prometteur il y a quelques années ?

Laisser un commentaire:

• and1
    a répondu
    Pourquoi pas? Il a juste l'air de montrer beaucoup ses muscles et ses tatoos sur les photos. On a surtout besoin d'un buteur pas d'un body builder donc a voir....

Laisser un commentaire:

• blork
    a commenté la réponse de
    De 2017 à 2019 il jouait à Laval.

• meet55
    a commenté la réponse de
    Il a signé à Laval ? Pas que je sache !
    Dernière modification par meet55, 08 juillet 2020, 15h32.

• Djaydy54
    a commenté la réponse de
    Pour jouer à Laval. Donc je pense que l'ont peux s'aligner sur les mêmes montants.

• nancy54200
    a répondu
    Pas fan du tout ...ce n'est pas un buteur

Laisser un commentaire:

• meet55
    a répondu
    Envoyé par Djaydy54 Voir le message
    Il faut voir le salaire, car il est gourmand le garçon !! Quand il est parti de Nice c'est aussi pour des raisons de salaire.

Laisser un commentaire:

• Djaydy54
    a répondu
    https://www.footmercato.net/a7430686...rochains-jours

Ça pourrait être intéressant

Laisser un commentaire:

• Piouk
    a répondu
    Petite question que je me pose en ce moment : Selon vous pourquoi on arrive pas à former des avant centre de niveau ligue 2 ou 1 ??

Laisser un commentaire:

• meet55
    a commenté la réponse de
    Il ne faut pas te sentir agressé cocokim tu apportes un avis, moi j'apporte le mien, en l'occurrence nous apportons avec ncy54 le nôtre, c'est tout il n'y a pas de mal à ça ! !
Chargement...
X